Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Problème turbo 500x multiair


Invité §Erw600rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Erw600rI

J’ai déjà fait le tour de toute les Durite, pas vu un seul trou ou craquelure. Et puis c’est toujours pareil, si il y avait une fuite ce serait tout le temps et pas aléatoire. Je vais changer de garage déjà, et Fiat France me l’a conseillé aussi. Je prends rdv semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, sur ma 1.4 multiair 140 de septembre 2017 c'est un ref : 812811-0001 (c'est l’étiquette qui est collée dessus)

 

ce turbo est plus connu sous le nom Garrett MGT1238Z sur les 140 et MGT1446Z pour les 170ch ou les 124 spyder 140ch (on à hérité d'un tout tout petit turbo sur les 500x alors que le 1446z aurait permis de gaver correctement le moteur dans les tours... :pfff: )

 

 

on trouve le carter coté échappement vendu au détail ici

 

https://www.turbospeed.it/eshop/carter-di-scarico/carter-scarico-alfa-mito-fiat-punto-1-4-m-air-140-cv.html

 

tiens encore un moyen de vérifier le souci, c'est pas la même voiture mais surement le même souci de wastegate qui prend du jeu au niveau de l'axe de la tringlerie.

 

mais je suis vraiment pas sur que ce soit ce souci de jeu à la wastegate qui cause vos problèmes, car normalement ce type de panne mécanique ne disparaît pas par enchantement en redémarrant le moteur... c'est permanent.

 

tenez nous au courant, j'ai hâte d'avoir quand même le fin mot de l'histoire. :)

 

 

Pour ta vidéo du 2l tsi c'est effectivement pareil

La pièce qu'il rajoute c'est une pièce connu ou il l'a usiné lui même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano043gy

Je suis enfin content d avoir trouvé se poste. J ai exactement le même problème que vous...

je viens de contacter fiat France qui vont contacter mon concessionnaire et essayé de trouver une solution à se problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pim647jN

Bonsoir,

J’ai moi aussi une 500x 1.4 multi air de 2015 et j’ai les mêmes problèmes.

Concernant le régulateur de vitesse qui se désactive tout seul ou qui ne fonctionne pas (mais qui fonctionne à nouveau après redémarrage) Fiat a déjà fait 5 mises à jour mais le pb persiste. Pour eux il n’y a pas de pb car lorsqu’ils essaient la voiture il fonctionne. Impossible de leur faire comprendre qu’il fonctionne de manière aléatoire. J’ai déjà contacté Fiat France à ce sujet mais je n’ai jamais eu de retour.

J’ai constaté depuis 2 ou 3 semaines des trous à l’accélération. Hier plus d’accélération du tout, le régulateur ne fonctionnait pas. Aujourd’hui perte d’accélération et sifflement à l’accélération.

Avez vous trouvé une solution à votre problème qui semble être le même que le mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J’ai moi aussi une 500x 1.4 multi air de 2015 et j’ai les mêmes problèmes.

Concernant le régulateur de vitesse qui se désactive tout seul ou qui ne fonctionne pas (mais qui fonctionne à nouveau après redémarrage) Fiat a déjà fait 5 mises à jour mais le pb persiste. Pour eux il n’y a pas de pb car lorsqu’ils essaient la voiture il fonctionne. Impossible de leur faire comprendre qu’il fonctionne de manière aléatoire. J’ai déjà contacté Fiat France à ce sujet mais je n’ai jamais eu de retour.

J’ai constaté depuis 2 ou 3 semaines des trous à l’accélération. Hier plus d’accélération du tout, le régulateur ne fonctionnait pas. Aujourd’hui perte d’accélération et sifflement à l’accélération.

Avez vous trouvé une solution à votre problème qui semble être le même que le mien ?

 

 

Le pb est toujours présent chez moi avec 55000km maintenant

C'est très aléatoire c'est vrai et j'ai constaté que si on demande de la puissance dans les 2 à 3 première minutes après démarrage ce pb arrive

 

J'ai pu faire presque 2000 km dans soucis arrive de retour chez moi après vacances aujourd'hui, j'ai ce bug... Car sur ma route j'ai une côte qui nécessite plus de puissance que les routes plate durant mes vacances

 

Il faut rappeler fiat France, car ils ont ouvert un dossier moi et Erwann ici présent nous y participons

 

Sinon je pense que notre ami juno57 a trouvé le soucis...il semblerait que ce soit un soucis du turbo garrett

Et j'ai cherché durant les vacances à contacté cette boîte directement mais je n'y arrive pas je vais essayé de voir avec fiat France si il peuvent me donne un contact...

 

Fiat assemble des pièces, certaines de fiat et d autres de sous traitant comme ici...

 

Si quelqu'un trouve un service client de nos turbo je suis preneur pour faire l'intermédiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano270tU

Bon, petit Debrief après 1000Km semaine dernière suite aux vacances :

- Annecy aix en pce => pas de pb

- Pause à Aix, on repart (direct autoroute) et je constate "pas de turbo". Redémarrage au péage et plus de pb

- Ensuite rien pendant la semaine

- Sur le retour RAS jusqu'à une pause, au redémarrage plus de turbo => arrêt dès que possible tout de suite après avoir constaté le pb. Redémarrage et plus de pb

- Ce week end, encore une fois le pb et depuis hier soir message "Faire contrôler moteur".

 

Je prends RDV et vous tiens au courant mais ca ressemble fortement à un pb électronique ou de capteur non ? si c'était mécanique je ne vois pas pourquoi un simple redémarrage ferai partir le pb.

 

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw600rI

C’est ce que je maintient à ma concession depuis le début..... mais quand on est buté... :fou:

Pour eux turbo hs et ils n’iront pas plus loin. Cette semaine je m’occupe de prendre rdv dans l’autre concession et immobilisation du véhicule comme demandé par fiât France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin pb revenu

Je suis allé au garage avec le pb allumé il m'a direct mit elm etc constatez le pb et fait des test de pression du turbo, qui sont nettement en dessous de ce qu'il faut par défaut

Sinon vu que le moteur était chaud pas pu redémarrer

Mais nous avons fait des tests vérification durit etc

 

Le pb peut venir soit de ce que juno57 nous a montré il pense aussi possible

Soit di boîtier papillon

Soit du capteur de pression qui indiquerait une mauvaise donnés

Mais une chose est sur

Si vous avez le pb il faut effacer l'erreur, sinon la voiture se protégera à chaque fois et coupera au moindre écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit Debrief après 1000Km semaine dernière suite aux vacances :

- Annecy aix en pce => pas de pb

- Pause à Aix, on repart (direct autoroute) et je constate "pas de turbo". Redémarrage au péage et plus de pb

- Ensuite rien pendant la semaine

- Sur le retour RAS jusqu'à une pause, au redémarrage plus de turbo => arrêt dès que possible tout de suite après avoir constaté le pb. Redémarrage et plus de pb

- Ce week end, encore une fois le pb et depuis hier soir message "Faire contrôler moteur".

 

Je prends RDV et vous tiens au courant mais ca ressemble fortement à un pb électronique ou de capteur non ? si c'était mécanique je ne vois pas pourquoi un simple redémarrage ferai partir le pb.

 

Bon courage à tous

 

 

ben toi apparemment tu as eu un voyant défaut, pour certains autres de ce que j'ai mu ,non !

donc oui il il y a toutes les durites de suralimentation deja à contrôler, et l'electrovanne qui gère la suralimentation à vérifier de cette dernière partent plusieurs durites,donc si percée ou craquelées etc... pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin pb revenu

Je suis allé au garage avec le pb allumé il m'a direct mit elm etc constatez le pb et fait des test de pression du turbo, qui sont nettement en dessous de ce qu'il faut par défaut

Sinon vu que le moteur était chaud pas pu redémarrer

Mais nous avons fait des tests vérification durit etc

 

Le pb peut venir soit de ce que juno57 nous a montré il pense aussi possible

Soit di boîtier papillon

Soit du capteur de pression qui indiquerait une mauvaise donnés

Mais une chose est sur

Si vous avez le pb il faut effacer l'erreur, sinon la voiture se protégera à chaque fois et coupera au moindre écart

 

et donc tu avais quoi comme defaut ? (codes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc tu avais quoi comme defaut ? (codes)

 

 

Fuite turbocompresseur p2036

Le traditionnelle rien de plus

Mais il a pu constaté le pb car j'avais laissé le moteur allumé

Pour lui le turbo n'a rien il m'a donné 3 endroits qui pourrait être en cause

J'essaye justement de voir pour la capteur de pression

 

Il m'a aussi montré comment démonté le cache de la wastegate pour vérifie si le jeu est bien présent, vu qu'avec leur Chaud c était impossible

Je pense voir sa demain matin si je peux et je ferai photo video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw600rI

Le voyant moteur je l’ai de temps en temps aussi. Pour le boîtier papillon, je me suis déjà posé la question car quand le turbo ne part pas tout de suite, sinon relâche puis qu’on appuie de nouveau sur l’accélérateur ça repart nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw600rI

Les durites ont les a vraiment bien vérifiées et puis je n’y crois pas, car sinon ça merdouillerait tout le temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les durites ont les a vraiment bien vérifiées et puis je n’y crois pas, car sinon ça merdouillerait tout le temps. ;)

 

apres vous etes 3 ou 4 a avoir un probleme de fuites, manque de boost, avez vous tous le meme soucis, pas certains, donc je me suis dit ça peut toujours aider ,apres pour ton cas je crois que tu as deja changé des pieces(pierburg, capteur pression suralim je crois) donc on parle bien du capteur sur la tubulure en direction du boitier papillon, pas du capteur MAF.

Si au moins vous aviez MES pour faire un diag en temps reel ou comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fuite turbocompresseur p2036

Le traditionnelle rien de plus

Mais il a pu constaté le pb car j'avais laissé le moteur allumé

Pour lui le turbo n'a rien il m'a donné 3 endroits qui pourrait être en cause

J'essaye justement de voir pour la capteur de pression

 

Il m'a aussi montré comment démonté le cache de la wastegate pour vérifie si le jeu est bien présent, vu qu'avec leur Chaud c était impossible

Je pense voir sa demain matin si je peux et je ferai photo video

si jamais tu as la panne qui réapparait deconnecte ta batterie 20 minutes ca devrait etre bon (pour combien de temps grosse question , tant que la source n'est pas trouvée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw600rI

apres vous etes 3 ou 4 a avoir un probleme de fuites, manque de boost, avez vous tous le meme soucis, pas certains, donc je me suis dit ça peut toujours aider ,apres pour ton cas je crois que tu as deja changé des pieces(pierburg, capteur pression suralim je crois) donc on parle bien du capteur sur la tubulure en direction du boitier papillon, pas du capteur MAF.

Si au moins vous aviez MES pour faire un diag en temps reel ou comparer.

 

Oui c’est bien ça ;) Merci pour tous ces conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais donc en fait la désactivation du régulateur et la perte de puissance c'est la voiture qui le décide.

un peu comme un mode dégradé quoi. il suffit peut etre que l'auto trouve une incohérence sur un capteur de turbo ou trouve que la pression

des deux capteurs est trop différente ou qu'une valeur ne correspond pas a ce a quoi le calculateur s'attendait et paf !! elle passe en dégradé jusqu'au prochain reboot. ?

 

enfin je sais pas si c'est vraiment ca mais ca y ressemble.

 

 

edit : d'ailleurs pour la petite histoire, dernièrement un pote a tiré quelques courbes sur un banc de sa colt czt en vue de futurs modifs et on à foutu un défaut sur le calculateur en refroidissant de trop l'échangeur air air (il à obtenu un tir à 175ch au lieu de 150 juste en refroidissant tout de meme !), en fait la vanne de fuite qui régule l'overboost s'est bloquée juste après et le calculateur l'a ignorée, mais le défaut n'est pas apparu tout de suite, par contre elle est passé directement en mode sans overboost et le turbo ne prenait plus sa pression du coup plus que 100/120ch apres.... on a par hasard fais un scan et reset des defauts DTC qui ont fini par apparaître pour que la vanne soit de nouveau prise en compte et la pression d'overboost remonter à sa valeur normale. je sais pas si j'ai été très clair mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw600rI

ouais donc en fait la désactivation du régulateur et la perte de puissance c'est la voiture qui le décide.

un peu comme un mode dégradé quoi. il suffit peut etre que l'auto trouve une incohérence sur un capteur de turbo ou trouve que la pression

des deux capteurs est trop différente ou qu'une valeur ne correspond pas a ce a quoi le calculateur s'attendait et paf !! elle passe en dégradé jusqu'au prochain reboot. ?

 

enfin je sais pas si c'est vraiment ca mais ca y ressemble.

 

 

edit : d'ailleurs pour la petite histoire, dernièrement un pote a tiré quelques courbes sur un banc de sa colt czt en vue de futurs modifs et on à foutu un défaut sur le calculateur en refroidissant de trop l'échangeur air air (il à obtenu un tir à 175ch au lieu de 150 juste en refroidissant tout de meme !), en fait la vanne de fuite qui régule l'overboost s'est bloquée juste après et le calculateur l'a ignorée, mais le défaut n'est pas apparu tout de suite, par contre elle est passé directement en mode sans overboost et le turbo ne prenait plus sa pression du coup plus que 100/120ch apres.... on a par hasard fais un scan et reset des defauts DTC qui ont fini par apparaître pour que la vanne soit de nouveau prise en compte et la pression d'overboost remonter à sa valeur normale. je sais pas si j'ai été très clair mais bon..

 

La vanne dont tu parle serait celle là? C’est la seule chose électronique que je n’ai pas encore changé...

 

2019-04-23_23:23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vanne dont tu parle serait celle là? C’est la seule chose électronique que je n’ai pas encore changé...

 

2019-04-23_23:23.jpg

non je pense pas , comme dit c'est la soupape de recirculation (electrique ici), et je ne pense pas que se soit elle qui fait ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais tu as la panne qui réapparait deconnecte ta batterie 20 minutes ca devrait etre bon (pour combien de temps grosse question , tant que la source n'est pas trouvée)

 

 

Je vais tester sa merci

 

Demain démontage et je vais voir ce qu il y a dessous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai démonté ce que je pouvais

Pour la wastegate je n'ai pas de jeu avec tringlerie

Pour les durit j'ai fais le tour comme je pouvais car difficile d'accéder partout

J'ai apuyer sur chacune pour voir si une disdire était la

Je n'ai pas trouver celle en coude avec un filet noir comme décrit dans le tuto italien cité pkus haut, mais j'en ai trouvé un dans coude un assez long avec filet... Mais impossible pour moi de le démonter j'ai donc juste palper mais rien senti

J'ai mit eau savonneuse autour des durit

Après remontage, je fais un test turbo a l arrêt j'accélère et j'entends un pschiitt comme sur di rally lol... Je n avais pas sa avant... Enfin je pense, c est normal ?

 

Par contre je n'ai pas vu de fuite au niveau de l eau savonneuse... Sa c sécher avec chaleur moteur mais le savon était bien étaler...

 

Du coup les pistes la ne me concerne pas... Snif sa aurait été simple.

Est ce qu'une durit pourrait juste être mal fixer et du coup de temps en temps faire une fuite ?

 

À savoir pour toi juno57, au garage hier, il a relevé 8 psi 558mbar moteur allume à l arrêt, et ce n est pas ce que la doc technique préconise. Soit 300mbar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai démonté ce que je pouvais

Pour la wastegate je n'ai pas de jeu avec tringlerie

Pour les durit j'ai fais le tour comme je pouvais car difficile d'accéder partout

J'ai apuyer sur chacune pour voir si une disdire était la

Je n'ai pas trouver celle en coude avec un filet noir comme décrit dans le tuto italien cité pkus haut, mais j'en ai trouvé un dans coude un assez long avec filet... Mais impossible pour moi de le démonter j'ai donc juste palper mais rien senti

J'ai mit eau savonneuse autour des durit

Après remontage, je fais un test turbo a l arrêt j'accélère et j'entends un pschiitt comme sur di rally lol... Je n avais pas sa avant... Enfin je pense, c est normal ?

 

Par contre je n'ai pas vu de fuite au niveau de l eau savonneuse... Sa c sécher avec chaleur moteur mais le savon était bien étaler...

 

Du coup les pistes la ne me concerne pas... Snif sa aurait été simple.

Est ce qu'une durit pourrait juste être mal fixer et du coup de temps en temps faire une fuite ?

 

À savoir pour toi juno57, au garage hier, il a relevé 8 psi 558mbar moteur allume à l arrêt, et ce n est pas ce que la doc technique préconise. Soit 300mbar...

 

hann tu vas tout casser 1450234060_juno57.gif.6de6fcde2a2ca54841cdbdf9fb44bc3d.gif1450234060_juno57.gif.6de6fcde2a2ca54841cdbdf9fb44bc3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai démonté ce que je pouvais

Pour la wastegate je n'ai pas de jeu avec tringlerie

Pour les durit j'ai fais le tour comme je pouvais car difficile d'accéder partout

J'ai apuyer sur chacune pour voir si une disdire était la

Je n'ai pas trouver celle en coude avec un filet noir comme décrit dans le tuto italien cité pkus haut, mais j'en ai trouvé un dans coude un assez long avec filet... Mais impossible pour moi de le démonter j'ai donc juste palper mais rien senti

J'ai mit eau savonneuse autour des durit

Après remontage, je fais un test turbo a l arrêt j'accélère et j'entends un pschiitt comme sur di rally lol... Je n avais pas sa avant... Enfin je pense, c est normal ?

 

Par contre je n'ai pas vu de fuite au niveau de l eau savonneuse... Sa c sécher avec chaleur moteur mais le savon était bien étaler...

 

Du coup les pistes la ne me concerne pas... Snif sa aurait été simple.

Est ce qu'une durit pourrait juste être mal fixer et du coup de temps en temps faire une fuite ?

 

À savoir pour toi juno57, au garage hier, il a relevé 8 psi 558mbar moteur allume à l arrêt, et ce n est pas ce que la doc technique préconise. Soit 300mbar...

 

 

bref, don ctu as bien fait les choses, apres as tu regardé la durite en bas a gauche qui fait un coude? (il faut savoir que sur alfa romeo le systeme de durite n'est pas le meme le filtre à air se situe en dessous comme souvent chez eux et donc sur gieulietta comme l'a dit ce monsieur).

INfo important pour bien verifier il faut une bonne lampe de poche ou veilleuse , mais a led, franchement c'est là qu'on voit le mieux, y'en a assez sur amazon, je ne veux pas dire que tu n'a spas bien verifié, mais desfois on passe a coté et il faut regarder 3 fois, ton bruit pschittt là, tu as monté une dump plate peut etre? oou c'est apparu apres ton controle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que je sais il faut, 6 psi pour faire bouger la tige de la wastegate donc 0.413 bar ,apres sur certains modele 2013 de dodge dart donc en multiair, certains avaient le soucis que le tarage de la wastegate en sortie d'usine etait trop bas et donc générait des erreurs de pression faible donc suffisait de regler la tige.

Comme j el'ai dit si tu avais par exemple multiecuscan, tu pourrais voir tes parametres en tps reel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien monté juste vérifier et ouvert le carter de la wastegate pour voir le jeu... Mais rien

 

Le pschiitt me plaît bien lol sa fait sport

Mais tu as raison je vais encore regarder les durites

Mais celle avec filet je sais pas comment voir dedans a moins de le couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien monté juste vérifier et ouvert le carter de la wastegate pour voir le jeu... Mais rien

 

Le pschiitt me plaît bien lol sa fait sport

Mais tu as raison je vais encore regarder les durites

Mais celle avec filet je sais pas comment voir dedans a moins de le couper

 

 

a-t-il fait ce diag

 

 

lol.png

 

 

op.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a-t-il fait ce diag

 

 

lol.png

 

 

op.png

 

 

Non il n'a pas fait sa, mon moteur était chaud j'avais fais 50km avec le bug di coup j'y suis allé pour lui montrer. Ce qu'il faudrait c'est laisser la voiture pour qu'ils fassent des tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano043gy

Voilà le verdict est tombé... c bien cette tige de turbo qui ouvre mal le clapet du turbo ...

coût du remplacement du turbo 1400 euros .

Mon concessionnaire a fait une demande de prise en charge par fiat, réponse lundi.

Je doute quand même que je bénéficierais d une prise en charge 100%

 

Et vous, ou en êtes vous? Avez vous eu des retour? Des prises en charges ?

 

Pour ma part je vous tiens au courant de la réponse de fiat France lundi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le verdict est tombé... c bien cette tige de turbo qui ouvre mal le clapet du turbo ...

coût du remplacement du turbo 1400 euros .

Mon concessionnaire a fait une demande de prise en charge par fiat, réponse lundi.

Je doute quand même que je bénéficierais d une prise en charge 100%

 

Et vous, ou en êtes vous? Avez vous eu des retour? Des prises en charges ?

 

Pour ma part je vous tiens au courant de la réponse de fiat France lundi ...

 

 

tu parles du clapet coté échappement?

qui ouvre mal comme je l'ai montré, du jeu, ou alors simplement pas assez de pression ???

1400€ ,autant le faire sois meme pas compliquer à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'a prendre un turbo neuf, monte directement un 1446Z et une petite reprog pour taper les 200ch... :D :D :D

 

nan sinon on doit pouvoir changer uniquement le carter d’échappement cf le lien que j'avais mis page 2

https://www.turbospeed.it/eshop/carter-di-scarico/carter-scarico-alfa-mito-fiat-punto-1-4-m-air-140-cv.html

 

 

 

mais sincèrement je trouve ça gros quand même, on ne change pas tout un turbo pour une wastegate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...