Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Ateca 2018


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Salut.

 

J'ai oublié de vous dire qu'avec le passage au MY2020, la couleur Argent Reflex serait retirée du catalogue, sans équivalent à ma connaissance.

 

Date max de commande, fin Mai. Le MY2020 sera pour semaine 28/2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette couleur était belle et plutôt classique, peut-être trop.

Certains préfèrent avoir des véhicules qui passent inaperçus et ce gris clair s'y prêtait bien. Tout le monde (dont moi !) n'ose pas rouler dans une voiture rouge pourtant c'est cette couleur que je préfère sur le Cupra Ateca. Maintenant à part le blanc, il n'y a plus de couleur claire. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton raisonnement DDS. Par contre celui qui veut jouer la discrétion va prendre un ATK plus classique . si tu pars en Cupra tu sais que tu ne seras pas celui de ta rue avec la voiture la plus discrète.???????. Effectivement je ne regrette pas mon rouge et même les gens de mon entourage qui aime la discrétion me dise oui quand même en Cupra le rouge c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je veux rester discret mais j'ai sauté sur l'occasion de me faire plaisir en prenant un Cupra suite à 2 essais de Q3 qui ne m'ont pas emballé. Avec un Ateca standard, même en 190cv, ça n'aurait pas été pareil.

Fait un sondage pour savoir si les gens de ton entourage qui aime la discrétion auraient choisi le rouge même s'il est sublime. Pour ma part, je n'ose pas, je dois être trop vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui qui aime la discrétion part sur une couleur plus neutre, ce qui enlève rien au charme de ce Cupra les doubles pots trahissent ou encore le bruit à l'accélération... j'ai choisi rouge aussi, pour rappeller qu'elle est espagnole, comme ma femme, qu'elle a la même couleur que ma voiture de jeunesse (calibra turbo), parce que le rouge va bien à une voiture qui se veut sportive, parce qu'il faut bien varier les couleurs par rapport au dominant gris rhodium hehehe... en même temps... on a un scenic rouge.... et il n'a rien de sportif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Ca veut dire Model Year 2020

 

Année modèle 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire Model Year 2020

 

Année modèle 2020

Pour compléter, il s'agit des améliorations de modèle, avec ajout d'équipements de série, suppression de peinture, moteurs. Ces évolutions s'accompagnent généralement d'évolutions tarifaires. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@Mirage69

Ta Calibra Turbo vient de me rappeler de vieux souvenirs. A la fin des années 60, j'ai eu une Opel 1900 GT. C'était une bonne petite voiture mais elle a mal fini !

Je me suis endormi sur l'autoroute du sud entre Chalon et Macon alors que je remontais d'un week-end fatiguant sur la côte d'azur. Elle était blanche avec le capot noir mat car je l'avais fait préparer par Greder Racing à l'époque.

Ma seule voiture un peu voyante a été une Citroën Dyane 6 au début des 70'. Elle était Vert pomme !

Une petite photo car "c'est un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre" !

 

Dyane.jpg

Si je me souviens bien, il s'agit d'une séance de camping sauvage au pied du mont Mounier près de Valberg dans les alpes maritimes.

(Je n'ai pas flouté la plaque, je pense que ce n'est plus nécessaire ...) :clin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911315Ez

Bonjour à tous !

 

Quelqu'un aurait-il une référence d'écrou anti-vol compatible pour nos Cupra?

J'ai trouvé les dimensions sur le site Mcgard (Bolzen M14, 1.5x27.0) mais je n'arrive pas à trouver un site qui les vend :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Quelqu'un aurait-il une référence d'écrou anti-vol compatible pour nos Cupra?

J'ai trouvé les dimensions sur le site Mcgard (Bolzen M14, 1.5x27.0) mais je n'arrive pas à trouver un site qui les vend :??:

 

 

J'avais pris les têtes tournantes chez Amazon pour ma FR 19'' : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/ [...] asin_image

 

(c'est les mêmes que tu indiques).

Moins chères à l'époque, ils étaient aussi dispo à Norauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@Mirage69

Ta Calibra Turbo vient de me rappeler de vieux souvenirs. A la fin des années 60, j'ai eu une Opel 1900 GT. C'était une bonne petite voiture mais elle a mal fini !

Je me suis endormi sur l'autoroute du sud entre Chalon et Macon alors que je remontais d'un week-end fatiguant sur la côte d'azur. Elle était blanche avec le capot noir mat car je l'avais fait préparer par Greder Racing à l'époque.

Ma seule voiture un peu voyante a été une Citroën Dyane 6 au début des 70'. Elle était Vert pomme !

Une petite photo car "c'est un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre" !

 

Dyane.jpg

Si je me souviens bien, il s'agit d'une séance de camping sauvage au pied du mont Mounier près de Valberg dans les alpes maritimes.

(Je n'ai pas flouté la plaque, je pense que ce n'est plus nécessaire ...) :clin:

 

Sympa comme souvenir, je venais de naitre (1958) :lol: flambante la Dyane :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom111RE

 

Bonjour,

Je vais essayer de t'aider.

 

dans le message clique sur photo

puis photo de l’ordinateur

ajouter une image

sélectionne ta photo

créer un album, nomme le

 

importer

 

une fois cela fait, tu peux sélectionner tes photos en cliquant sur photo et photo de mon espace.

 

J'espère avoir été clair.

Bonne continuation.

 

 

Merci pour ton aide.

 

Voici deux photos, j'espère que ça va fonctionner :

 

 

IMG_0420.jpg

 

IMG_0421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton raisonnement DDS. Par contre celui qui veut jouer la discrétion va prendre un ATK plus classique . si tu pars en Cupra tu sais que tu ne seras pas celui de ta rue avec la voiture la plus discrète.???????. Effectivement je ne regrette pas mon rouge et même les gens de mon entourage qui aime la discrétion me dise oui quand même en Cupra le rouge c'est le top.

 

 

 

On n'achète pas une Cupra Ateca pour faire le kéké et épater la galerie ... en tous cas pas moi, surtout que ce genre de véhicule est ciblé par les racailles qui ont envie de faire des casses ou autres conneries. Il vaut donc mieux avoir un véhicule discret qui ressemble à une Ateca classique et c'est pour çà que j'ai choisi l'Argent Reflex.

Et puis, l'intérêt de ce genre de véhicule, c'est ce que tu as sous le capot pour te faire plaisir à moindre coût ... sinon, tu achètes une Audi ou une BMW pour bien frimer et flatter ton ego : c'est tellement pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano856Ed

@Rom1Cupra

 

Bonjour,

Je n'ai pas vu si tu as présenté ta commande.

Est-ce ta Cupra en photo ?

 

Fais-tu parti de la secte des Argent reflex ?

Bienvenue en tout cas !

 

 

 

Oui, c'est bien ma Cupra en photo, merci.

 

J'avais mis quelques mots il y a environ une semaine de cela.

 

Ma config est la suivante : brembo, baquets, TOE, full drive assist, pack black, et un jeu de jantes 19' Machined Copper neuf en plus à vendre ! ;)

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as préféré prendre des jantes Machined Silver ?

Tu penses que ça passe mieux avec l'Argent reflex ?

Pour ma part, je n'ai pas choisi car la voiture était dispo avec des jantes Cupra standard.

Tu peux nous faire un petit compte-rendu de ta prise en main pour faire baver tous ceux qui attendent. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale253SQ

Salut Romain ? ai je bien compris ? tu vends le jeu de jantes machined ?

quel est ton prix et a combien les as tu acheté ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On n'achète pas une Cupra Ateca pour faire le kéké et épater la galerie ... en tous cas pas moi, surtout que ce genre de véhicule est ciblé par les racailles qui ont envie de faire des casses ou autres conneries. Il vaut donc mieux avoir un véhicule discret qui ressemble à une Ateca classique et c'est pour çà que j'ai choisi l'Argent Reflex.

Et puis, l'intérêt de ce genre de véhicule, c'est ce que tu as sous le capot pour te faire plaisir à moindre coût ... sinon, tu achètes une Audi ou une BMW pour bien frimer et flatter ton ego : c'est tellement pathétique.

 

 

Pathétique, le mot est faible... :lol:

 

Il a juste dis que cette couleur est fade... ce sont ses goûts et il a encore le droit.

Et de base, le Cupra n’est de toute façon pas discret... alors argent reflex ou pas, autant prendre une couleur qui égaille un peu l’engin, et le paysage.

 

Donc ton commentaire et juste pathétique en rapport au sien où nulle part il ne fait mention de frimer. :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Les textes c'est comme les goûts et les couleurs, on peut en faire une analyse totalement personnelle...

@Rom1Cupra si d'ici cette fin d'été après les dépenses de vacances, tu les a toujours pas vendues, je m'y intéresserait de très près, effectivement tout dépendra du prix s'il est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pathétique, le mot est faible... :lol:

 

Il a juste dis que cette couleur est fade... ce sont ses goûts et il a encore le droit.

Et de base, le Cupra n’est de toute façon pas discret... alors argent reflex ou pas, autant prendre une couleur qui égaille un peu l’engin, et le paysage.

 

Donc ton commentaire et juste pathétique en rapport au sien où nulle part il ne fait mention de frimer. :ange:

 

Joli résumé. Merci à toi. Nous sommes ici pour échanger dans le respect autour d'un sujet qui nous rassemble à savoir notre Cupra bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom111RE

Tu as préféré prendre des jantes Machined Silver ?

Tu penses que ça passe mieux avec l'Argent reflex ?

Pour ma part, je n'ai pas choisi car la voiture était dispo avec des jantes Cupra standard.

Tu peux nous faire un petit compte-rendu de ta prise en main pour faire baver tous ceux qui attendent. Merci.

 

 

Oui, d'une part je préfère les Machined Silver comme couleur (même si les Copper sont aussi très belles finalement, la couleur rendant bien mieux en vrai qu'en photo), et surtout j'avais besoin, pour ma part, d'être un peu "discret".

 

Pour le compte-rendu, j'essaierais de vous faire cela au plus vite, mais là ma femme va accoucher de notre premier enfant d'ici quelques heures maxi, donc ça va être compliqué pour le moment :lol:

 

A très bientôt :sol:

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, d'une part je préfère les Machined Silver comme couleur (même si les Copper sont aussi très belles finalement, la couleur rendant bien mieux en vrai qu'en photo), et surtout j'avais besoin, pour ma part, d'être un peu "discret".

 

Pour le compte-rendu, j'essaierai de vous faire cela au plus vite, mais là ma femme va accoucher de notre premier enfants d'ici quelques heures maxi, donc ça va être compliqué pour le moment :lol:

 

A très bientôt :sol:

 

Romain

 

Félicitations barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif C'est sûr que tu as certainement autre chose à faire en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...