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Cupra

Cupra Ateca 2018


Roland de Gilead
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Messages recommandés

Invité §ale253SQ

bonjour a tous ! je crois avoir enfin trouvé mon bonheur en matière de jantes noires !!! :love:

 

je voulais juste quelques conseils !

 

elles se trouvent en 8x19 et en 8,5x19 et d'ailleurs 90% du tempsen 8,5...

 

que faire car quand je rentre les données du cupra ils me propose d'office les 8,5 et non les 8 et d'ailleurs pour du 245 le 8 c'est le mini mini mini ?

 

mais comme les jantes de séries sont en 8x19 c'est peut être mieux de garder du 8x19 ?

 

que faire d'après vous ?

 

merci !

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bonjour a tous ! je crois avoir enfin trouvé mon bonheur en matière de jantes noires !!! :love:

 

je voulais juste quelques conseils !

 

elles se trouvent en 8x19 et en 8,5x19 et d'ailleurs 90% du tempsen 8,5...

 

que faire car quand je rentre les données du cupra ils me propose d'office les 8,5 et non les 8 et d'ailleurs pour du 245 le 8 c'est le mini mini mini ?

 

mais comme les jantes de séries sont en 8x19 c'est peut être mieux de garder du 8x19 ?

 

que faire d'après vous ?

 

merci !

 

 

Pour moi, le 8j, tu peux mettre au maximum du 245 (j'ai des 8j 235 sur ma Passat).

Donc 245, c'est le maxi.

 

Mettre du 8,5J 245, ça veut dire que la jante sera plus large et donc plus à flanc de pneu, donc plus de risque de l'abîmer.

 

Attention à l'ET surtout.

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Invité §ale253SQ

j'ai pas de Brembo donc ca devrait le faire !

 

je pense rester de série en 8j comme ca pas d'histoire :)

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les jantes d'origine sont tellement sympas que je trouve ça bizarre de vouloir les changer aussi vite. n'hésitez pas à poster des photos pour que je me rende compte merci.?

 

Je suis de ton avis, mais bon ça fait l'exclusivité d'avoir différent des autres ;)

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Invité §mom220Un

Bonjour à tous,

 

Mercredi dernière je suis allé prendre livraison de la bête.

Ce week end petite balade à la mer du nord (800 kms aller retour), premières impression très bonnes, voiture très agréable à rouler.

Par contre il faut la mettre sur la position sport, sinon trop de sous regime. (en roulant entre 120 et 140: 9,5 L de moyenne)

La position sport est parfaite en plus super sonorité aux passages de vitesse et au rétrogradage.

Line assist bien et pas bien, ca t'oblige à mettre le clignotant a chaque changement de voie ;)

En parlant des clignotants, sur ma Léon Cupra, je donné un coup et ils clignotaient trois fois, sur l'Ateca non. Réglage possible ?

Le détecteur d'angle mort, faut-il aussi l'activer ? car il ne fonctionne pas.

Le coffre est petit, ok je passe du modèle ST à l'Ateca, mais je le trouve quand petit ...

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Invité §pm0620sp

 

Line assist bien et pas bien, ca t'oblige à mettre le clignotant a chaque changement de voie ;)

 

 

 

Bah, le code de la route te l'oblige aussi... :ange::p

 

 

 

Au passage, nouvel article concernant le CUPRA Ateca, rédigé par le site SeatPassion : https://www.facebook.com/notes [...] _tn__=HH-R

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Salut a tous,

Je me posais la question de comment faire pour enlever les cache-ecrous des jantes. Je n'ai pas de pince fourni avec la voiture. Est ce que vous en avez eu une ?

 

Salut.

 

Tu as normalement une petite pince en U fournie et rangée dans l’espace autour de la roue de secours.

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Salut.

 

Tu as normalement une petite pince en U fournie et rangée dans l’espace autour de la roue de secours.

 

Merci pour ta réponse. Vu que j'ai l'option freins Brembo, je n'ai pas de roue de secours. J'ai bien fouillé partout et rien. Je voulais savoir si c'était normal ou un oubli du garage (que je puisse me plaindre). :p

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Bonjour à tous,

 

Mercredi dernière je suis allé prendre livraison de la bête.

Ce week end petite balade à la mer du nord (800 kms aller retour), premières impression très bonnes, voiture très agréable à rouler.

Par contre il faut la mettre sur la position sport, sinon trop de sous regime. (en roulant entre 120 et 140: 9,5 L de moyenne)

La position sport est parfaite en plus super sonorité aux passages de vitesse et au rétrogradage.

Line assist bien et pas bien, ca t'oblige à mettre le clignotant a chaque changement de voie ;)

En parlant des clignotants, sur ma Léon Cupra, je donné un coup et ils clignotaient trois fois, sur l'Ateca non. Réglage possible ?

Le détecteur d'angle mort, faut-il aussi l'activer ? car il ne fonctionne pas.

Le coffre est petit, ok je passe du modèle ST à l'Ateca, mais je le trouve quand petit ...

 

Mon clignotant fonctionne bien 3 fois quand je mets un petit coup. Effectivement il faut activer anti angle mort dans le menu.

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Mon clignotant fonctionne bien 3 fois quand je mets un petit coup. Effectivement il faut activer anti angle mort dans le menu.

Il faut cocher un truc appelé il me semble "Clignotant Confort"

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Invité §mom220Un

Il faut cocher un truc appelé il me semble "Clignotant Confort"

 

oui trouvé, merci

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Invité §gru574KC

Pour le détecteur d'angle morts ça s'active uniquement via l'écran du bloc compteurs. La navigation se fait via les boutons sur le volant. Bizarre mais c'est ainsi !

 

NB : si tu as un attelage, lé détection d'angle mort se désactive lorsque tu branches la prise, il faudra la remettre après avoir enlevé la remorque :q

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J'ai de nombreux bugs. Voyant front assist qui s'allume avec un long bip alors qu'il n'y a rien devant. Voyant anti angle mort à droite qui s'allume sans personnes. Et ya une semaine la température huile écran du milieu qui reste à 3 traits (alors qu'au dessus de 50 ça affiche normalement) alors qu'au tableau de bord la température est bien affichée quand je suis avec la vue gros compte tour central. Rdv concessionnaire dans 2 semaines. J'ai parlé des rappels. Il m'a dit que je n'étais pas concerné ( d'après le numéro de série). Avez vous aussi ces bugs ? À part ça je viens de passer les 4000 kms avec beaucoup de bonheur ?

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Invité §bub674yq

J'ai de nombreux bugs. Voyant front assist qui s'allume avec un long bip alors qu'il n'y a rien devant. Voyant anti angle mort à droite qui s'allume sans personnes. Et ya une semaine la température huile écran du milieu qui reste à 3 traits (alors qu'au dessus de 50 ça affiche normalement) alors qu'au tableau de bord la température est bien affichée quand je suis avec la vue gros compte tour central. Rdv concessionnaire dans 2 semaines. J'ai parlé des rappels. Il m'a dit que je n'étais pas concerné ( d'après le numéro de série). Avez vous aussi ces bugs ? À part ça je viens de passer les 4000 kms avec beaucoup de bonheur ?

 

 

Pour les 3 traits sur le ronds centrale, je l'ai eu plusieurs fois sur ma leon cupra de fin 2016, mais après une mise a jour de médiasystème, ça ne l'a jamais refait, tout comme l'heure qui perd une heure...

 

Mais par contre lorsque j'éteignais la voiture avec l'information sport, un coup quand tu allumes la voiture, tu n'y es plus sur cette information sport mais par exemple la conso de la voiture, et un autre coup c'est pas les données que tu avais laissé dans les ronds (t° huile, eau et kw par exemple)

Tu as ce genre la aussi de bug?

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Pour les 3 traits sur le ronds centrale, je l'ai eu plusieurs fois sur ma leon cupra de fin 2016, mais après une mise a jour de médiasystème, ça ne l'a jamais refait, tout comme l'heure qui perd une heure...

 

Mais par contre lorsque j'éteignais la voiture avec l'information sport, un coup quand tu allumes la voiture, tu n'y es plus sur cette information sport mais par exemple la conso de la voiture, et un autre coup c'est pas les données que tu avais laissé dans les ronds (t° huile, eau et kw par exemple)

Tu as ce genre la aussi de bug?

 

Ah non ça j'ai pas eu ?

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Invité §Ano214xP

Bonjour, une petite question sur le rodage:

Super 95 ou 98 y a t-il vraiment une difference au niveau du rodage, une meilleure que l´autre?

 

Merci

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Bonjour, une petite question sur le rodage:

Super 95 ou 98 y a t-il vraiment une difference au niveau du rodage, une meilleure que l´autre?

 

Merci

 

Pendant ou après rodage, recommandé 98... après c'est au choix de chacun... mais l'indication dans la trappe est clair en gros 98, 95 minimum.

L'allumage est meilleur, oui il y a une différence, j'ai souvent constaté faire plus de bornes en 98 qu'en 95.

 

@Rigoulou j'ai eu aujourd'hui le bug de la temperature d'huile, d'ailleurs couplé au mano de puissance, à l'arrêt je suis de 1 à 3 kw... switch d'un menu et retour sur CAR, et tout revient dans l'ordre... A détailler dans le post bug et soucis Cupra Ateca

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Pendant ou après rodage, recommandé 98... après c'est au choix de chacun... mais l'indication dans la trappe est clair en gros 98, 95 minimum.

L'allumage est meilleur, oui il y a une différence, j'ai souvent constaté faire plus de bornes en 98 qu'en 95.

 

@Rigoulou j'ai eu aujourd'hui le bug de la temperature d'huile, d'ailleurs couplé au mano de puissance, à l'arrêt je suis de 1 à 3 kw... switch d'un menu et retour sur CAR, et tout revient dans l'ordre... A détailler dans le post bug et soucis Cupra Ateca

 

Ok mirage merci de ce retour ?

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Invité §bub674yq

Et voilà, la voiture a pris 650€!! Elle n'est plus à 42500€ prix catalogue mais 43150€!!

 

Vu dans sur le site Cupra sur le configurateur.

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Invité §xos053TZ

C'est pas parce que par défaut elle une peinture en option ?

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Invité §Jp9547nt

je vous l'avait dit il n'y a pas si longtemps que cela allait augmenté :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

Le prix n'a pas changé ! Ça fait déjà quelques semaines que l'option peinture métal est cochée par défaut

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je vous l'avait dit il n'y a pas si longtemps que cela allait augmenté :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

Le prix n'a pas changé ! Ça fait déjà quelques semaines que l'option peinture métal est cochée par défaut

 

Pour l'instant le prix du configurateur n'a pas bougé depuis février lorsque j'ai commandé le mien, option peinture déjà cochée. :jap:

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Invité §bub674yq

C'est pas parce que par défaut elle une peinture en option ?

Oups oui, avant c'était pas comme ça!! :ange:

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Invité §ale253SQ

bonjour a tous :

 

avez réussi a démarer le vehicule de sorte a qu'il pétarade un peu ?

 

y a t il un moyen pour cela ?

 

de sorte a le démarer valve ouverte ou de ce genre ?

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bonjour a tous :

 

avez réussi a démarer le vehicule de sorte a qu'il pétarade un peu ?

 

y a t il un moyen pour cela ?

 

de sorte a le démarer valve ouverte ou de ce genre ?

 

À part mettre de suite la boîte en mode sport je vois pas. De toute façon à l'usage pas le choix. En mode normal c'est sous régime en permanence....et sans impact sur la consommation en plus alors....?

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