Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil165tX

Je vous mets plus de photo quand je l'aurais sous la main et qu'il fera jour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil165tX

Petite question pour les possesseurs de mokka 1.4 turbo, essence donc :

Quel carburant mettez-vous ? du E10 ou du SP95 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil165tX

Ah oui je voulais dire aussi que je comprends pourquoi j'ai eu l'impression de conduire deux voitures différentes entre le diesel et l'essence, car la version d'essai était un 4x2.

Donc, je vous conseille le 4x4 qui est beaucoup plus confortable. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap204QJ

Bonsoir à tous,

 

je lis avec intérêt ce topic depuis pas mal de temps. En effet mon épouse est tombée en amour sur le Mokka depuis bientôt un an...

 

Aujourd'hui nous sommes sur le point de passer commande:

 

Mokka 1.7 CDTI cosmo pack 4x2 orange rock + Bose + jantes 19 + bi xenon AFL = 25533€ chez Elite auto.

 

Avant de me lancer, 2 inconnues me font encore un peu hésiter sur cette configuration:

 

1/ La couleur de la carrosserie, que je n'arrive pas à visualiser exactement. En effet, sur le configurateur OPEL l'orange à l'air assez flashy, ce qui n'est pas pour nous déplaire, mais je sais que les configurateurs ne rendent pas toujours l'aspect réel de la teinte choisie. Par contre, les seules photos "réelles" que j'ai pu trouver (sur un forum russe!) montrent un Mokka allemand d'un orange un peu terne, tirant plutôt sur le cuivre métallisé.

 

2/ La couleur des jantes 19 pouces. Pareil, sur le configurateur OPEL elles ressortent alu brillant, ce qui nous plait également, et sur les photos du forum russe elles ont l'air ternes, comme si elles étaient sales (un peu comme la couleur des jantes 18 des cosmo et cosmo pack, que je trouve fade).

 

En conclusion, je recherche d'autres (vraies) photos de mokka orange rock et d'autres (vraies) photos de jantes 19 pouces.

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap204QJ

Merci Clubachat.

 

Alors, la première photo c'est justement celle de mon fameux "mokka-allemand-du-forum-russe", avec ses teintes de jantes et de carrosserie un peu dégeu.

 

La deuxième (pub Opel) je l'avais vue aussi et elle m'excite pas plus que ça...

 

Voilà pourquoi j'en cherche d'autres (et du véhicule, et des jantes 19)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik005vF

 

Bon un petit bémol, on a l'écran qui s'éteint avec la radio qui se coupe a certains moments...

 

 

je vois que je ne suis pas le seul.... as tu trouvé une solution auprès de ton garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

Et voilà c'est bien ce qu'il me semblait ! L'orange flashy du configurateur se révèle en fait être un orange brunâtre sans peps...

Pour les jantes, je pensais moi-aussi en avoir des claires comme les 18 pouces de la version Enjoy mais cela semble de plus en plus être des foncées comme sur la version Cosmo. Il y a une vidéo youtube "Mokka 2014" qui la montre au salon en blanc avec les 19 pouces (comme celle-que nous attendons) et ce sont des foncées aussi. Va falloir passer par la case peinture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red662Mx

Et voilà c'est bien ce qu'il me semblait ! L'orange flashy du configurateur se révèle en fait être un orange brunâtre sans peps...

Pour les jantes, je pensais moi-aussi en avoir des claires comme les 18 pouces de la version Enjoy mais cela semble de plus en plus être des foncées comme sur la version Cosmo. Il y a une vidéo youtube "Mokka 2014" qui la montre au salon en blanc avec les 19 pouces (comme celle-que nous attendons) et ce sont des foncées aussi. Va falloir passer par la case peinture ...

 

 

attention a la lumière du jour sur les photos, sans lumière on confonds l'expresso avec le noir. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

Voici l'Orange "Flashy". Je reste sur mon idée qu'il n'est pas aussi flashy que ça. Faudra en voir en plein soleil mais j'ai un doute tout de même.

 

Sitzprobe-Opel-Mokka-fotoshowBigImage-17174d0a-577640.jpg

 

 

Sitzprobe-Opel-Mokka-fotoshowBigImage-ba711af5-577636.jpg

 

 

Pour les jantes, voici la même que celle que nous avons en commande et j'espère vraiment les avoir en clair comme ici !

 

 

Opel-Mokka-Autosalon-Genf-2012-fotoshowImage-c40e629b-575532.jpg

 

 

 

Opel-Mokka-Autosalon-Genf-2012-fotoshowBigImage-857d70b9-575533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

Oui c'est bien le "Orange Rock". Le rouge disponible est repris sous "Velvet Red" et tire plus sur le foncé. Et comme c'est précisé dans l'article "Neue Farbe erhältlich Orange Rock" je pense que c'est effectivement bien lui

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

Et pour mes deux photos, si du coup c'est le Velvet Red, alors toutes mes confuses. Mais si même les journaleux Allemands indiquent "Neue Farbe erhältlich Orange Rock" pour du Velvet Red on n'est pas sauvés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a celui des photos qui est pas mal et entre nous td100 le mokka mérite autant d'avoir son sujet que tout les modelles de ssang yong sans manquer de respect ,

 

bref ma femme a craqué pour le mokka donc je pense qu'au 3 trimestre de l'année prochaine je quitterai les françaises que je roule depuis 25ans , non seulement pour des raisons d'incompétence commerciale des française , mais surtout pour moi avec 2 enfants c'est la seule voiture jolie ou j'arrive a caser mon metre 85 et qu'il reste de la place pour mes filles derriere dans une taille de voiture contenue , et on est d'accord sur la gueule de la caisse mais en désaccord sur le moteur agricole , mais comme on dit et je pense que td100 pour une fois sera d'accord avec moi , bruyant , peu performant mais econome et fiable vu son age avancé ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a celui des photos qui est pas mal et entre nous td100 le mokka mérite autant d'avoir son sujet que tout les modelles de ssang yong sans manquer de respect ,

C'est pas moi qui décide. J'ai relayé la demande, puisque je suis animateur de cette section, et c'est ce que l'administration m'a répondu.

 

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le sujet des photos et celui des pannes. Mais pour le moment ils ne fonctionnent pas. A voir avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...