Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §JSt251ps

Ah nan moi je sais reconnaître les couleurs et je n'affirme pas bêtement quelque chose parce qu'un journaleux raconte de la merde :o

 

 

Merci pour moi qui affirme bêtement, mais au passage ça ne vient pas d'un journaleux mais d'une personne qui s'est rendue à un salon en Allemagne et qui a posté sur le Forum Allemand. Une personne comme nous qui partage avis, opinions, trouvailles, ... et qui je pense est tout de même capable de lire la fiche technique qui se trouvait devant la voiture pour aussi faire part de sa déception sur cette nouvelle couleur censée être flash et qui est loin du compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle n'est pas spécialement belle cette couleur sur les photos en ligne mais j'ai aussi constaté qu'en vrai, en environnement "open" et en fonction de la luminosité, cela peut être totalement différent, cela donne des fois l'impression d'avoir plusieurs voitures: la mienne faisait presque brune sur le prospectus alors que dans la réalité elle ne l'est vraiment que par fort soleil asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Les Mokkas que je vois sont surtout noirs ou blancs ... pas vraiment original par chez moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel545HT

Bonsoir tout le monde cela fait plusieurs jours que je regarde votre forum, j ai moi aussi commander un opel mokka 1.4 L turbo 4*2 version cosmo pack . Commande passer le 1/08/13 et je l attent avec impatience !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad451Zt

Bonjour,

 

Pour ma part pneu hiver commandé avec jante, picpat54 même dimension que toi pour 60 euros moins cher, good year.

 

Je rencontre un problème avec le bluetoo, j'ai désinstaller puis réhinstaller mon gsm, mais voilà rien n'y fait. Je peux recevoir les appels mais quand je veux appeler il me dit que pas d'annuaire téléphonique alors qu'il est là puisque je choisis par ce biais, enfin bref avez-vous rencontré ce problème de ne pas pouvoir appeler ? si trouvé une solution merci de m'en informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Bonsoir tout le monde cela fait plusieurs jours que je regarde votre forum, j ai moi aussi commander un opel mokka 1.4 L turbo 4*2 version cosmo pack . Commande passer le 1/08/13 et je l attent avec impatience !!!!

 

 

Hey comme moi commandé également le 01/08/13 et tu l'aura quand toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Allez, comme je suis sympa, je fais tourner des photos toutes fraîches du Mokka 2014 en Orange Rock avec le kit OPC Line prises sur un Forum Allemand.

 

Il me semble tout de même qu'il manque le spoiler OPC car d'après la photos "Accessoires" il a l'air de venir se poser par-dessus celui d'origine or ici il n'y en a qu'un.

 

 

206230959-w988.jpg

 

 

206230960-w988.jpg

 

 

206230961-w988.jpg

 

De rien, ça me fait plaisir :hap:

 

 

Ohh quand je la vois comme ça je regrettes un peu de l'avoir pris en rouge j'ai hésité en plus :(( En espérant ne pas être déçu quand elle arrivera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel545HT

Je devrais le recevoir au plus tard le 21 décembre mais d’après le commerciale ça devrait être fin novembre . :pt1cable: et toi dreamer 09 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap204QJ

Allez, comme je suis sympa, je fais tourner des photos toutes fraîches du Mokka 2014 en Orange Rock avec le kit OPC Line prises sur un Forum Allemand.

 

Il me semble tout de même qu'il manque le spoiler OPC car d'après la photos "Accessoires" il a l'air de venir se poser par-dessus celui d'origine or ici il n'y en a qu'un.

 

 

206230959-w988.jpg

 

 

206230960-w988.jpg

 

 

206230961-w988.jpg

 

De rien, ça me fait plaisir :hap:

 

 

Merci JStreet pour ces photos.

 

Franchement, si la couleur ressort vraiment comme ça je signe tout de suite!!! On dirait un orange nacré, un peu comme certaines...Lamborghini!

 

Rien à voir en tout cas avec le vilain brun caca que laisse entrevoir la pub Opel.

 

Par contre le kit OPC...............là on nage en pleine Jacky's touch des années 80 (manque juste la moumoute sur le volant, l'aigle sur le capot, le fer à cheval sur la calandre et le chien qui remue la tête sur la plage arrière!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

N'aime pas du tout non plus ce kit. Mais la couleur non plus! Je préfère, tant qu'à prendre quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, que ce soit carrément flashy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con253dn

Moi ton prix me semble plutôt élevé :ange:

 

Mes pneus sont des Semperit une marque allemande qui appartient a continental , je les avais déjà sur ma Toy et j'en étais vraiment très satisfait.

 

http://www.semperit.com/genera [...] -2-en.html

 

Et les jantes , c'est des Platin

 

 

 

http://www.platin-wheels.com/i [...] 640102.png

 

 

Bonjour Picpat,

Quand tu achètes ces jantes Platin, que fais tu des jantes en alliages livrées de série avec la voiture ?

 

Moi, aussi, je voulais avoir des jantes noires (j'ai commandé un Mokka couleur noire) mais je me suis dit que ça coûte un peu cher de mettre les 4 jantes (alliages, 19 pouces) d'origine à la poubelle. Du coup, je n'ai pas chercher à acheter des jantes pour personnaliser ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

 

Bonjour Picpat,

Quand tu achètes ces jantes Platin, que fais tu des jantes en alliages livrées de série avec la voiture ?

 

Moi, aussi, je voulais avoir des jantes noires (j'ai commandé un Mokka couleur noire) mais je me suis dit que ça coûte un peu cher de mettre les 4 jantes (alliages, 19 pouces) d'origine à la poubelle. Du coup, je n'ai pas chercher à acheter des jantes pour personnaliser ma voiture...

 

 

Pourquoi ne gardes-tu pas celles d'origine pour les monter en pneus hiver et acheter des autres en 19 sur lesquelles tu remets les pneus été livré en origine? Nous c'est ce que nous allons faire. Et si elle est livrée en pneus 4 saisons (ce que jusqu'à présent je n'aime pas car je considère qu'un pneu doit être été en été et hiver en hiver), ce sera suffisant pour nos hivers et avec un 4x4, alors je garde ces 19 pour l'hiver et je reprends un kit complet été en 20 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Je devrais le recevoir au plus tard le 21 décembre mais d’après le commerciale ça devrait être fin novembre . :pt1cable: et toi dreamer 09 ?

 

Sur mon bon de livraison il est mis 20/11/13 mais quand je vais voir mon cc un coup il me dis mi-octobre puis une autre fois il me dit début-novembre ou début décembre dc au final je ne sais rien... J'vais encore passer le voir tantôt mais à mon avis ça réponse sera toujours aussi approximative que les autres fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Picpat,

Quand tu achètes ces jantes Platin, que fais tu des jantes en alliages livrées de série avec la voiture ?

 

Moi, aussi, je voulais avoir des jantes noires (j'ai commandé un Mokka couleur noire) mais je me suis dit que ça coûte un peu cher de mettre les 4 jantes (alliages, 19 pouces) d'origine à la poubelle. Du coup, je n'ai pas chercher à acheter des jantes pour personnaliser ma voiture...

En fait je garde les pneus été sur les jantes d'origine dans mon garage , et j'ai mis les pneus hiver sur les nouvelles jantes. :jap:

Comme ca au printemps je peux moi meme remettre les roues été.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con253dn

En fait je garde les pneus été sur les jantes d'origine dans mon garage , et j'ai mis les pneus hiver sur les nouvelles jantes. :jap:

Comme ca au printemps je peux moi meme remettre les roues été.

 

 

Ok je vois. Merci Picpat et JStreet.

Moi, j"ai pas pneusété et pneus hiver. Je suis en Ile de France, et la neige abondante, il y en a pas souvent.

En plus j'ai pris le 1.4L Turbo 4x4. j'espère que ce sera suffisant pour l'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTB825Wi

En branchant mon iphone sur la prise USB la première fois, il m'a proposé de télécharger une app, j'ai refuser pour le faire plus tard , mais impossible de la retrouver sur l'app store et aucune mention sur le manuel. Est ce que quelqu'un à le nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

Allez, voici quelques captures d'écran d'un utilisateur Allemand du nouveau Navi 950. Pas super fan du rouge et noir mais peut être que c'est paramétrable.

 

 

IMG_2014.jpg

 

 

IMG_2016.jpg

 

 

IMG_2018.jpg

 

 

IMG_2019.jpg

 

 

IMG_2020.jpg

 

IMG_2021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

D'autres trouvailles en ce qui concerne le kit OPC Line pour notre Mokka. Autant sur l'Orange Rock du salon je n'aimais pas trop ça, là ça donne déjà mieux.

Faudra voir en vrai mais je me demande si sur une blanche ça ne serait pas trop mal...

 

 

opc1h.jpg

 

 

opc1s.jpg

 

 

opc2h.jpg

 

 

opc2s.jpg

 

 

opc3s.jpg

 

 

opc3v.jpg

 

 

opc4v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

J'aime toujours pas!

La garde au sol avec le kit et trop basse pour un SUV, du coup c'est "lourd" à regarder.

Par contre la couleur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

J'aime toujours pas!

La garde au sol avec le kit et trop basse pour un SUV, du coup c'est "lourd" à regarder.

Par contre la couleur :love:

 

 

C'est vrai que la garde au sol est diminuée mais franchement, combien d'utilisateurs qui roulent en Mokka, se servent vraiment des capacités SUV du véhicule?

La difficulté la plus importante que vont rencontrer la grande majorité des Mokka ce sera la bordure du supermarché quand il faudra se garer !

En tous cas pour nous il ne fera que de la route et si nous sommes en SUV c'est juste pour la position de conduite et la facilité de chargement par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTB825Wi

Allez, voici quelques captures d'écran d'un utilisateur Allemand du nouveau Navi 950. Pas super fan du rouge et noir mais peut être que c'est paramétrable.

 

 

IMG_2014.jpg

 

 

IMG_2016.jpg

 

 

IMG_2018.jpg

 

 

IMG_2019.jpg

 

 

IMG_2020.jpg

 

IMG_2021.jpg

 

Rouge et noir c'est quand il est en mode nuit, sinon c'est blanc et la de tête je sais plus, je vais faire quelque photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...