Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §dre375DK

Visite chez mon cc hier, mauvaise nouvelle je dois encore attendre environ jusque mi-novembre, mon mokka est monté sur le bateau en Corée depuis le 11/10/2013 et il faudrait 3 semaines pour qu'il arrive à Anvers et encore 2 semaines jusqu'à ma concession...

 

Pour le becquet apparemment il n'y a pas moyen de le commander en Belgique pfff n'importe quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Visite chez mon cc hier, mauvaise nouvelle je dois encore attendre environ jusque mi-novembre, mon mokka est monté sur le bateau en Corée depuis le 11/10/2013 et il faudrait 3 semaines pour qu'il arrive à Anvers et encore 2 semaines jusqu'à ma concession...

 

Pour le becquet apparemment il n'y a pas moyen de le commander en Belgique pfff n'importe quoi :(

 

Au pire tu dois pas être bien loin de la France :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

Visite chez mon cc hier, mauvaise nouvelle je dois encore attendre environ jusque mi-novembre, mon mokka est monté sur le bateau en Corée depuis le 11/10/2013 et il faudrait 3 semaines pour qu'il arrive à Anvers et encore 2 semaines jusqu'à ma concession...

 

Pour le becquet apparemment il n'y a pas moyen de le commander en Belgique pfff n'importe quoi :(

 

 

 

Je sais pas pour toi mais moi je suis à 800 m des Pays-Bas et seulement 20 minutes d'Aix ... :wink:

 

Pour le délai je suis étonné. J'ai sonné au garage la semaine dernière et le mien est sorti de l'usine le 13/09 et il est en mer depuis 1 mois. Il m'a dit qu'il devrait arriver début Décembre et que le temps d'avoir les papiers et de le préparer je pouvais compter sur mi-Décembre. On a donc bien les 2 semaines depuis Anvers jusqu'à la livraison mais pour le trajet depuis la Corée il te parle de ± 1 mois et moi de ± 2,5 mois. Bizarre bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

 

 

Je sais pas pour toi mais moi je suis à 800 m des Pays-Bas et seulement 20 minutes d'Aix ... :wink:

 

Pour le délai je suis étonné. J'ai sonné au garage la semaine dernière et le mien est sorti de l'usine le 13/09 et il est en mer depuis 1 mois. Il m'a dit qu'il devrait arriver début Décembre et que le temps d'avoir les papiers et de le préparer je pouvais compter sur mi-Décembre. On a donc bien les 2 semaines depuis Anvers jusqu'à la livraison mais pour le trajet depuis la Corée il te parle de ± 1 mois et moi de ± 2,5 mois. Bizarre bizarre ...

 

Ouille tu m'inquiètes :s Mais c'est vrai que mon cc n'a jms l'air d'être sur de ses réponses concernant la livraison pour finir je l'immatriculerai en 2014 surtout si elle arrive en décembre!

Si non ben j'habite vraiment en plein milieu de la Belgique entre Jodoigne et Hannut pour ceux qui connaissent donc je ne suis pas vrmt près de la France ou de l'Allemagne :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil165tX

 

Une erreur du système qui est instable, j'ai eu la même chose avec un gps mobile asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

 

Et donc, quelle a été la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Oui moi je connais :p C'est bizard qu'il sait pas te commander un bequet :??: C'est le garage Piret ton concess ?

 

 

J'ai faillit aller chez Piret à Wavre mais pour finir j'ai préféré Jacob Hannut qui est plus proche :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Je viens de vérifier, le seul becquet dispo pour les nouveau châssis n'est pas en stock Opel ...

 

Ah merde bon ben tant pis je me demande si je l'aurai un jour ce fameux becquet... :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad451Zt

Bonsoir,

 

Soucis avec mon GPS 650, je suis partie de la Belgique, pour aller en Suisse mais dans mon GPS impossible d'encoder l'adresse, le no etc.. je n'ai pu mettre que le pays et la ville rien de plus. Que faire prendre contact avec le concessionnaire ?

 

Par contre, je crois l'avoir lu par ici, l'eau rentre sous les portières quand j'ouvre ça coule je n'avais jamais eu cela sur toutes mes autres voitures, est-ce normal ?

 

Autrement, toujours la 1ère qui claque si je vérifie pas qu'elle est bien entrée et aucune solution trouvée à ce jour.

 

Aujourd'hui à mon retour j'ai eu quelques endroits avec de fort vent, là j'entendais ce bruit de par les portières, pas agréable mais bon augmentation du volume de la musique.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic033cK

Salut Badoux, j'avais signalé ce problèmes d'infiltration d'eau il y'a une ou deux semaines dans ce forum. Après une grosse pluie comme hier en belgique, lorsque j'ouvre les portières ainsi que le coffre, l'eau de pluie s'infiltre à l'intérieur de l'habitacle, je trouve ça pas normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif micus33

 

Toujours pas trouvé le pourquoi de cette eau qui rentre, les autres proprios de Mokka n'ont pas ce problème, à moins qu'il ne pleuve pas chez eux. :lol:

 

Problème avec le GPS, celui-ci est programmé sur les Satellites Russes alors qu'en Europe ils sont sur les Satellites Américains.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad451Zt

Salut Badoux, j'avais signalé ce problèmes d'infiltration d'eau il y'a une ou deux semaines dans ce forum. Après une grosse pluie comme hier en belgique, lorsque j'ouvre les portières ainsi que le coffre, l'eau de pluie s'infiltre à l'intérieur de l'habitacle, je trouve ça pas normal!

 

Avais-tu pris contact avec ton concessionnaire ? si oui qu'elle a été sa réponse ? je vais contacter le mien et voir ce qu'il me dit. Hier entre le vent fort grêlons et pluie en effet en Belgique ca pas été triste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Soucis avec mon GPS 650, je suis partie de la Belgique, pour aller en Suisse mais dans mon GPS impossible d'encoder l'adresse, le no etc.. je n'ai pu mettre que le pays et la ville rien de plus. Que faire prendre contact avec le concessionnaire ? Par contre, je crois l'avoir lu par ici, l'eau rentre sous les portières quand j'ouvre ça coule je n'avais jamais eu cela sur toutes mes autres voitures, est-ce normal ? Autrement, toujours la 1ère qui claque si je vérifie pas qu'elle est bien entrée et aucune solution trouvée à ce jour. Aujourd'hui à mon retour j'ai eu quelques endroits avec de fort vent, là j'entendais ce bruit de par les portières, pas agréable mais bon augmentation du volume de la musique. Bonne soirée.

 

 

Si le 650 est comme le 600, la carte couvre uniquement le Bénélux, et uniquement les grandes routes pour les autres pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée ou c'est un peu de la merde ces gps d'origine a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

oui:

 

car technique vite obsolète, pas de "zones de danger" indiquées, mises à jour chère.

 

non:

 

Système intégré plus pratique quand on s'en sert souvent, et qui éloigne les voleurs.

Système généralement fiable et durable (bon sauf sur les Mokka!) alfa131.gif.65cfa6eaf39e1f10266559455f0cdf61.gif

 

Je suis satisfait de mon Navi 600, car utilisation à titre profesionnelle et intensive.

J'avoue que si je ne faisait pas 60.000kms/an un peu partout en France et en Europe, un simple GPS portable me conblerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

Passage au garage tout à l'heure et le vendeur m'a dit que la réception était prévue pour le 17/11 et la livraison client la semaine 48. Donc plus que 3 semaines à attendre !!!

 

Plus qu'à attendre les nouvelles de la reprise de ma Clio et on sera fixés. Génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl331eG

J ai bien reçu mon mokka ce 14 octobre, mon garage, Jacob à Hannut, rien à dire, que du +

Quant au contact avec le customer service opel (Belgique), ridicule, voiture payé, rien à déclaré, circulez il n'y a rien voir.

J avais pris l'option caméra de recul (commande février) avec ligne pour m'aider dans les manœuvres, je l'avais testé et c'était bien. C est option n'est plus dans le programme, vous avez payé, tant pis, vous n'aurez pas ce que vous avez demandé, de plus il ajoute (Mr. Laurent Jacquet) l'arrogance à ses propos.

Merde, j'aurais dû leur donné des billets à 1 face....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GB 152rW

Petite question:

Est il possible de monter les jantes de 19 pouces sur un mokka cosmo. Car j'aimerai bien changer mes 18 pouces d'origine sur mon mokka pour en mettre les 19 pouces comme vs pouvez voir sur la photo de profil de J Street ci dessus. Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

J ai bien reçu mon mokka ce 14 octobre, mon garage, Jacob à Hannut, rien à dire, que du +

Quant au contact avec le customer service opel (Belgique), ridicule, voiture payé, rien à déclaré, circulez il n'y a rien voir.

J avais pris l'option caméra de recul (commande février) avec ligne pour m'aider dans les manœuvres, je l'avais testé et c'était bien. C est option n'est plus dans le programme, vous avez payé, tant pis, vous n'aurez pas ce que vous avez demandé, de plus il ajoute (Mr. Laurent Jacquet) l'arrogance à ses propos.

Merde, j'aurais dû leur donné des billets à 1 face....

 

Hey c'est au même garage que moi ça ^^ comme quoi il y à pas mal de belge sur ce Forum :)

Tu n'a plus les lignes mais tu l'a en couleur c'est aussi bien non? Moi perso je préfère...

Si non jspr kan mm que ma livraison ne sera pas aussi longue que la tienne car commandée 1/08/2013 et prévue 20/11/2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Petite question:

Est il possible de monter les jantes de 19 pouces sur un mokka cosmo. Car j'aimerai bien changer mes 18 pouces d'origine sur mon mokka pour en mettre les 19 pouces comme vs pouvez voir sur la photo de profil de J Street ci dessus. Merci pour vos avis

 

Ben logiquement oui! Je dirais même sur toutes les mokka non? En tout cas moi j'ai commandé la cosmo pack et j'ai pris l'option avec 19' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTB825Wi

Bientôt un mois sans Bluetooth fonctionnel sur mon Mokka, mon concessionnaire attend toujours le nouveau, est ce que vous croyez que je peut obtenir quelque chose de Opel France ? C'est bien la première fois que j'ai un problème sur un véhicule neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con576Xv

Salut, j'avais des coupures de mon écran GPS depuis plusieurs mois ... mais maintenant, l'écran ne s'éteint plus quand je quitte mon Mokka, j'ai du débrancher la batterie. Suis je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra272gj

Bonjour !

 

J'étais venue voilà quelques mois puis, prise par le boulot et autres joies de la vie quotidienne, j'ai déserté...

Voilà maintenant presque 10 mois que j'ai le bonheur de conduire mon Mokka et je suis toujours aussi ravie.

Je n'ai rencontré jusque maintenant aucun souci particulier. J'ai dû faire une vidange début septembre, à 22 000 km (je roule pas mal). 170 €...

 

J'hésite à l'équiper de pneus neige, ce n'est pas donné et pis quid du stockage des pneus "normaux" ? Faudrait que je demande à mon concessionnaire.

 

Tout fonctionne bien (et pourvu que ça dure !), le GPS ne bugue pas.

 

Bref, donc, que du bonheur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

Bonjour tout le monde,

 

Quelques nouvelles concernant ma Mokka...

Toujours en "transport" elle doit arriver normalement demain au garage. Vu que c'est dimanche, je suppose que le transporteur viendra la déposer lundi. Ensuite, une quinzaine de jours pour la préparer et faire toute la paperasse. Nous avons convenu d'une livraison le 09/12 comme ça je tombe juste dans mes calculs de financement (Clio à solder).

 

Mon garagiste (qui est extraordinaire et il faut le souligner) m'a proposé d'augmenter le prix de la reprise de ma Clio RS vu la livraison en avance de 5 mois sur le planning et que je devais payer les mensualités de la Clio jusque Mai 2014. Nous sommes donc tombé sur un accord et tout le monde est content. Il fait même le nécessaire pour arranger les choses et modifier le financement initialement prévu. Croisons les doigts...

 

Pour information plus générale, les pièces accessoires Styling sont disponible en Belgique mais attention, le prix est ... "à la Belge" !!!

 

En effet, voici les prix pour l'Allemagne:

 

 

Accessoires Mokka.jpg

 

 

Pour la Belgique, les prix sont:

 

Side Steps:

Catalogue Number: 17 54 069

Part Number: 95516344

= 605€ttc

 

OPC Line Exterior Pack:

Catalogue Number: 17 05 268

Part Number: 95226832

= 1695€ttc

 

Spoiler:

Catalogue Number: 17 19 311

Part Number: 95094693

= 475€ttc

Donc pour moi, étant proche de la frontière, le choix est vite fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con253dn

Bonjour !

 

J'étais venue voilà quelques mois puis, prise par le boulot et autres joies de la vie quotidienne, j'ai déserté...

Voilà maintenant presque 10 mois que j'ai le bonheur de conduire mon Mokka et je suis toujours aussi ravie.

Je n'ai rencontré jusque maintenant aucun souci particulier. J'ai dû faire une vidange début septembre, à 22 000 km (je roule pas mal). 170 €...

 

J'hésite à l'équiper de pneus neige, ce n'est pas donné et pis quid du stockage des pneus "normaux" ? Faudrait que je demande à mon concessionnaire.

 

Tout fonctionne bien (et pourvu que ça dure !), le GPS ne bugue pas.

 

Bref, donc, que du bonheur ! :)

Peut tu nous rappeler quelle est la version (motorisation, finition, option) de la Mokka que tu as commandée stp .. et si possible ton appréciation sur:

- La tenue de route

- La nervosité, les reprises du moteur

- insonorisation (par rapport au moteur et aux bruits de roulement)

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Slt à tous!

 

Aux dernières nouvelles mon Mokka est bien arrivé en Belgique à Zeebruges et je devrais le réceptionner entre le 25 et le 30/11/2013 (donc 1 semaine de plus que sur mon bon de commande).

 

Je suis retourner à ma cc et cette fois j'ai eu le patron du garage, une chance car lui à su me commander le spoiler opc :) et en négociant j'ai réussi à ce qu'il m'offre la peinture et le montage du coup je ne paierai que le prix du becquet (289€).

 

Par contre si jamais les brochures pneus hiver sont arrivées, j'ai commandé les miens pneus Pirelli avec jantes 18' et capteur : 1875€!! :o (une chance qu'il me fasse une réduc de 500€) malgré que à la base il ne m'avait pas précisé qu'il ferait 50% sur LES MOINS CHERS et non pas sur ceux de mon choix, mais bon c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...