Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §con576Xv

Les tarifs n'arriveront pas avant septembre en France ... patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Les tarifs n'arriveront pas avant septembre en France ... patience !

 

oui c'est long et elle ne sort qu'en fin d'année. J'espère qu'elle sera au Mondial de l'automobile à PARIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Pour visualiser les couleurs ça se passe là ==> http://www.opel.fr/microsite/m [...] lorchooser

 

A noter le fameux "expresso métallisé" !!!! oui oui ils ont osé!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

ps: arrivée d'un rouge métallisé "rouge passion" et d'un blanc perlé! Pour le reste c'est du déjà vu et du assez bof même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, moi qui n'aime pas spécialement le rouge trouve sympa le rouge passion, j'ai du choper le virus à Ditch :p

L'expresso est chouette aussi, mais trop corsé (j'ai osé même si cela ne veut rien dire :o ) : une couleur pas facile pour garder la voiture propre ange.gif.dafc8325fe53a763c96983b429740389.gif

Merci Opeloman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Curieusement, moi qui n'aime pas spécialement le rouge trouve sympa le rouge passion, j'ai du choper le virus à Ditch :p

L'expresso est chouette aussi, mais trop corsé (j'ai osé même si cela ne veut rien dire :o ) : une couleur pas facile pour garder la voiture propre ange.gif.799bf0d6c34ad9523fa41d51c79d73e8.gif

Merci Opeloman :)

 

 

Moi j'aime bien :D

Sinon d'accord avec toi il est pas mal ce rouge! pour le "expresso" à voir en live (comme le blanc perlé) car j'aime assez le "brun acajou" dispo sur l'insignia par exemple donc peut être que le "mokka expresso" rendra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce rouge, j'aime bien aussi le bleu.. J'hésite entre le Mazda CX-5 (plus grand) et le Mokka pour un achat l'année prochaine.

Je veux un 4x4, essence, avec un niveau de finition correcte et pour le moment, c'est le Mokka qui s'impose, car coté CX-5 c'est 34000 € pour avoir un 4x4 en essence

(une seule finition haute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai784Df

Très beau ce rouge, j'aime bien aussi le bleu.. J'hésite entre le Mazda CX-5 (plus grand) et le Mokka pour un achat l'année prochaine.

Je veux un 4x4, essence, avec un niveau de finition correcte et pour le moment, c'est le Mokka qui s'impose, car coté CX-5 c'est 34000 € pour avoir un 4x4 en essence

(une seule finition haute).

 

J'ai essayé le Mazda CX5 en diésel 150 cv boite auto version dynamique, pas trop mal mais un tarif élévé pour un bon équipement.....environ 33000 €, je pense que le Mokka sera moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

J'ai essayé le Mazda CX5 en diésel 150 cv boite auto version dynamique, pas trop mal mais un tarif élévé pour un bon équipement.....environ 33000 €, je pense que le Mokka sera moins cher.

 

oui moins cher certainement, j'ai essayé aussi le même MAZDA CX 5 que toi, oui très bien mais trop cher aussi pour moi. jap.gif.1f012ed8c6ed457e74ccd48e230565b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai784Df

oui moins cher certainement, j'ai essayé aussi le même MAZDA CX 5 que toi, oui très bien mais trop cher aussi pour moi. jap.gif.86cffb3ae96cbd8aa1d518221effaeb8.gif

 

 

 

Actuellement je possède une Mercedes Glk 220 cdi boite auto et je souhaite redescendre un peu en gamme, donc à voir le Mokka en septembre.

 

Je l'ai déja vu à genève en mars et c'est vrai il me fait une bonne impréssion d'un 3008 à la sauce Opel......

 

100_2850.jpg

 

100_2851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

Actuellement je possède une Mercedes Glk 220 cdi boite auto et je souhaite redescendre un peu en gamme, donc à voir le Mokka en septembre.

 

Je l'ai déja vu à genève en mars et c'est vrai il me fait une bonne impréssion d'un 3008 à la sauce Opel......

 

100_2850.jpg

 

100_2851.jpg

 

 

moi j'ai une classe C 200 CDI, boite auto etc,, c'est marqué dans ma signature en bas, et je pense qu'un MOKKA, diésel boite auto me plairait bien. Je le trouve assez grand 4,28 m pour moi et mon épouse, plus d'enfants, donc largement suffisant et je veux un S.U.V. car je ne veux plus "descendre" dans ma

voiture, mais être à la bonne hauteur et avoir de l'espace partout, ce qui n'est pas hélas le cas dans un berline classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai784Df

 

moi j'ai une classe C 200 CDI, boite auto etc,, c'est marqué dans ma signature en bas, et je pense qu'un MOKKA, diésel boite auto me plairait bien. Je le trouve assez grand 4,28 m pour moi et mon épouse, plus d'enfants, donc largement suffisant et je veux un S.U.V. car je ne veux plus "descendre" dans ma

voiture, mais être à la bonne hauteur et avoir de l'espace partout, ce qui n'est pas hélas le cas dans un berline classique.

 

 

Oui c'est exact j'ai eu aussi une Classe C 220 cdi boite auto et c'est vrai une position de conduite assez basse avec des sciatiques à répétition...

Je roule actuellement avec un Glk 220 cdi boite auto de 2009 et la position en hauteur est meilleure, mais je compte m'en séparer pour un suv plus petit, j'ai un peu plus de 30000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

J'ai regardé le ministe OPEL Mokka, très intéressant. Apparemment, au vu des photos, le fein à main est classique et non électrique comme sur les Scénic, Mercédes classe B etc...... dommage. cry.gif.a9580668412c9e55c248dfd7ddaf2823.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Oui c'est exact j'ai eu aussi une Classe C 220 cdi boite auto et c'est vrai une position de conduite assez basse avec des sciatiques à répétition...

Je roule actuellement avec un Glk 220 cdi boite auto de 2009 et la position en hauteur est meilleure, mais je compte m'en séparer pour un suv plus petit, j'ai un peu plus de 30000 km.

 

Il est super ton GLK saintbernard95, j'ai regardé tes photos sur ton blog CARADISIAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai784Df

Il est super ton GLK saintbernard95, j'ai regardé tes photos sur ton blog CARADISIAC.

 

Oui sympa, je vais le mettre en vente,il a peu roulé pour son age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Merci!

Il est plutôt positif ce 1er test.... vivement la suite en septembre ;)

 

çà va être long d'attendre septembre, vu le temps, cry.gif.7220794996fbef806f78b4ac3c9d1bb8.gif, je le verrai au salon de l'auto l'Opel MOKKA, début octobre. jap.gif.ece2ebc770498b74dd8b60f5134ef810.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Sauf pour le 1.4 120 cv qui a l'air trop poussif :( Dommage car c'est ce moteur que je visais vu nos taxes à la con en Belgiquekaola.gif

 

Prends le 1,7 CDTI de 130 chevaux, il a plus de couple jap.gif.f329190b73c0664048e516ccb76e12d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Là aussi problème de taxes. C'est pour ca que j'ai pris l'astra 110 et pas la 125. Puis je pense peut-être repasser à l'essence. :??: Mais de toute facon, rien de tel qu'un essai personnel ;)

 

ah oui c'est énervant chez vous en Belgique ce problème de taxes en fonction de la puissance du véhicule, en France on a la taxe Co2, mais le 1 litre 7 Cdti doit y échapper je pense. jap.gif.8847603dc339d55830eaefe7c357765c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Si t'aimes les moteurs poussifs fonce.bmwz8.gif.dea1efcf9b9eacc25d2fec4c2fda860a.gif

 

ah bon ! 140 cv et poussif ??? bizarre. moi j'ai une classe C 200 CDI, moteur 140 chevaux, même pas poussif du tout ! à moins qu'il n'y ait pas de turbo sur le 1,4 L d'Opel. cry.gif.72fff4ea05558d8193570905ac8ede1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne comprends pas non plus... en plus avec le Turbo, on a le couple maxi à un régime moteur assez bas, contrairement à un moteur atmosphérique

où il faut plus monter dans les tours.

 

je ne vois pas pourquoi cela ne suffirait pas sur un SUV compact là où on trouve d'autres SUV plus lourd avec des 110 ch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...