Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tarraco

Articles et vidéos publiés sur Internet sur le Tarraco


Phil0086
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Merci @didicchou.

 

Bizarre ce comparatif de Caradisiac. En effet, ils sont quand-même assez dures envers le Tarraco je trouve. Le pire, c'est que j'ai retrouvé le comparatif technique Comparatif vidéo - Seat Tarraco vs Peugeot 5008 : duel au soleil et qu'ils se contredisent. Par exemple, ils sortent cette petite phrase "Au final, c'est le Peugeot 5008 qui surpasse le Seat Tarraco sur la partie pratique" alors que la note du Tarraco est de 14,9 contre 14,4 pour le 5008 sur ce segment !!!

 

Ils sous-ententent également que le TDI 190 est un veau (ce n'est pas la première fois que je l'entends), en tout cas moins dynamique que le 5008 alors que les performances annoncées sont en faveur du Seat sur ce point (0 à 100 en 8s pour le Tarraco contre 9,2 pour le 5008). Bon après ils les ont eux tous les deux entre les mains. C'est peut-être juste un ressenti !

 

 

Ne parlons-pas de certains commentaires (qu'ils soient Pro Seat ou Pro Peugeot d'ailleurs) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le comparatif est bourré d'incohérence et d'approximations. De plus, il parle de changement de courroie (une piece qui ne sera pas changée avant des dizaines de milliers de km) mais ne compare pas le coût des révisions chez ces 2 marques sur la même période. Concernant la finition, le Tarraco est a la hauteur, il est juste classique face a un 5008 futuriste. Enfin, bref c'est du Cara quoi, rien de surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un reportage un peu plus sérieux que Cara déjà (même si ce n'est pas un comparatif).

<iframe src="https://www.tf1.fr/embedplayer/13626787" frameborder="0" style="width: 640px; height: 360px;"></iframe>

https://www.tf1.fr/tf1/auto-mo [...] xtor=AD-30Flash :https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/routes-extraordinaires-desert-bardenas-seat-tarraco.html?xtor=AD-30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Essai comparatif : le Seat Tarraco défie le Peugeot 5008[/h1][h1]Au terme de ce comparatif, le Seat Tarraco n’apparaît pas comme une simple duplication de ses cousins Skoda Kodiaq et Volkswagen Tiguan Allspace. Il s’affirme même comme le concurrent le plus dangereux du SUV français grâce à son rapport prix équipement favorable et des prestations routières parfaitement à la hauteur, tout au moins lorsqu’il est doté de la suspension pilotée. Ceux qui cherchent un modèle à transmission intégrale, notamment en montagne, le choisiront donc sans hésiter. Les autres lui préféreront le Peugeot, plus habitable, plus séducteur, plus sobre mais aussi plus agréable à conduire grâce à sa transmission automatique efficace. Cependant, jamais le roi 5008 n’a été autant en danger ![/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Essai comparatif : le Seat Tarraco défie le Peugeot 5008[/h1][h1]Au terme de ce comparatif, le Seat Tarraco n’apparaît pas comme une simple duplication de ses cousins Skoda Kodiaq et Volkswagen Tiguan Allspace. Il s’affirme même comme le concurrent le plus dangereux du SUV français grâce à son rapport prix équipement favorable et des prestations routières parfaitement à la hauteur, tout au moins lorsqu’il est doté de la suspension pilotée. Ceux qui cherchent un modèle à transmission intégrale, notamment en montagne, le choisiront donc sans hésiter. Les autres lui préféreront le Peugeot, plus habitable, plus séducteur, plus sobre mais aussi plus agréable à conduire grâce à sa transmission automatique efficace. Cependant, jamais le roi 5008 n’a été autant en danger ![/h1]

Merci à toi :jap: . Tableau mis à jour pour le TDI 190

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :jap: . Cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu sur cette motorisation. Ah, AutoPlus, toujours aussi Pro marque Française. Ceci-dit, ils n’assomment quand-même pas trop le Tarraco mais préconise plutôt le 190 cv pour son gabarit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABT s'est attaqué au Tarraco !

 

http://www.autonews.fr/actuali [...] 4?view=amp

 

 

 

Merci à vous deux :jap: . Désolé @RemyCM pour ma publication tardive en 1ère page de "ton" article. J'étais en vacances à ce moment là et je viens juste de m'en apercevoir. C'est désormais rectifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...