Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 400 / Rover 45 / MG ZS (2001)

MG ZS 180 Ma prochaine voiture?


Messages recommandés

 

La Trophy est relativement confortable :o .

 

La ZR moins , ou alors c'est que je suis plus conciliant avec un roadster .

 

Moi , je dis pareil , fonce :D , ça doit être une super voiture

 

 

 

Le blème, c'est pas moi.

Moi je la veux... dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Faut encore convaincre Miss K. titevoiturerouge.gif.c427cc244778c148f90ec96c2e558702.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mge216JV

 

 

Le blème, c'est pas moi.

Moi je la veux... dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Faut encore convaincre Miss K. titevoiturerouge.gif.c427cc244778c148f90ec96c2e558702.gif

 

 

 

Inutile de la convaincre. Fais lui essayer si tu le peux, elle changera d'avis. Je veux bien parier une bouteille de champ (bon ok pas une Krug millésimée ;) ) :jap:

 

Mon épouse a adoré cette voiture, tout simplement. Une grosse tenue de route par tous les temps et ce son...... tout le plaisir de la TF mais avec un toit et sans les cheveux au vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Moi se qui me rebute c'est le faite que se soit une traction (mal habitué), avec son poids contenu et se beau KV6 y a moyen de taper de la "glissouille" du cul (sur piste bien évidemment et pour seul but de s'amuser.... Les glissouilles ne sont pas recommander pour taper des temps... Mais putain que c'est rigolo :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Inutile de la convaincre. Fais lui essayer si tu le peux, elle changera d'avis. Je veux bien parier une bouteille de champ (bon ok pas une Krug millésimée ;) ) :jap:

 

Mon épouse a adoré cette voiture, tout simplement. Une grosse tenue de route par tous les temps et ce son...... tout le plaisir de la TF mais avec un toit et sans les cheveux au vent.

 

 

 

Sauf que tu as mieux choisi que moi.

(En matière de copilote, il s'entend.)

Miss K déteste la sonorité d'un beau moteur.

Elle appelle ça du bruit.

En revanche, elle aime que ce soit indolore à la pompe.

Donc on va coller un boîtier au KV6 et lui faire ingurgiter de l'alcool.

Je sais, je sais, ça va bouffer un peu de couple en bas...

Mais quand j'aurai envie de faire joujou (en solitaire, bien sûr!), j'y mettrai une bonne giclée de 95...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se qui me rebute c'est le faite que se soit une traction (mal habitué), avec son poids contenu et se beau KV6 y a moyen de taper de la "glissouille" du cul (sur piste bien évidemment et pour seul but de s'amuser.... Les glissouilles ne sont pas recommander pour taper des temps... Mais putain que c'est rigolo :lol: )

 

 

Traction, propu...

Mon coeur balance.

Chacun ses avantages et ses inconvénients.

En Suisse, avec ses hivers enneigés, j'ai toujours eu des tractions.

 

 

En fait de glissades, Sam avait l'autre jour une espèce de dragster monté pour le drift...

La partie de rigolade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je sais qu'il existe de très bonne tractions qui en sont mêmes rigolote "façon" propul, les tractions c'est vraiment pas mon truc, j'ai beaucoup de mal... L'impression de faire un tout droit à chaque virelos :o

 

Et être "traîner" de l'avant vraiment bizarre 510047747_ogredebarback.gif.67bc10077ef641715220da9ef86ddb57.gif

 

Se sont de mauvaises habitudes, j'ai roulé exclusivement en propul, même les voitures de mes parents sont en propul, forcement on prend vite le pli syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MK1 ou MK2 ta ZS? 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

 

 

Faut suivre, jeune homme.

J'ai dit 2002, donc MK1.

Je préfère le look... très MG!

 

 

J'avais le choix entre une noire et une Blue Trophy.

J'aurais préféré la bleue mais ça ne serait jamais passé avec Miss K!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut suivre, jeune homme.

J'ai dit 2002, donc MK1.

Je préfère le look... très MG!

 

 

J'avais le choix entre une noire et une Blue Trophy.

J'aurais préféré la bleue mais ça ne serait jamais passé avec Miss K!

 

 

 

Quand je dis noir, comprendre Anthracite, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

D'un autre coté sympa aussi, à la fois sobre, "virile" et sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant, les goûts. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

En Lotus Elise, je préfère la MK1, plus britiche, à la MK2.

En MG, je préfère la TF, plus jap', à la F.

En 75, je préfère la MK1 à la MK2 plus "moderne"...

 

 

Comme quoi, c'est pas toujours fastoche dans ma pauvre cervelle... [:hondapart's:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il existe de très bonne tractions qui en sont mêmes rigolote "façon" propul, les tractions c'est vraiment pas mon truc, j'ai beaucoup de mal... L'impression de faire un tout droit à chaque virelos :o

 

Et être "traîner" de l'avant vraiment bizarre 510047747_ogredebarback.gif.67bc10077ef641715220da9ef86ddb57.gif

 

Se sont de mauvaises habitudes, j'ai roulé exclusivement en propul, même les voitures de mes parents sont en propul, forcement on prend vite le pli syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

 

 

C'est évident.

Tu prends des habitudes et des repères.

Passer de propu à traction, surtout si tu aimes rouler vite, faut un peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Perso je préfère la ZS en MK2 plus racé je trouve pour le reste la F me va très bien même si la TF fait plus moderne, m'as tu vu, fashion, Elise MK1 yes la seul, les ZT et 75 je l'ai préfère également en MK1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

...tout en étant classieuse, aussi.

 

 

Mais alors d'un ch*ant à nettoyer.

La moindre goutte fait sale.

 

Oui aussi :jap:

 

Et pour l'inter?

 

Rouge et noir serait juste parfait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

C'est évident.

Tu prends des habitudes et des repères.

Passer de propu à traction, surtout si tu aimes rouler vite, faut un peu de temps...

 

Voila, je ne peux que confirmé ses dires :jap:

 

Alors qu'une traction est normalement un gage de bonne tenue sous tout temps j'ai l'impression du contraire :o ma barquette sous la pluie me va amplement, je ne me sent pas du tout en insécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

L'uppercut, tu le préfères au foie ou au menton? :p

 

e30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

Faut suivre, jeune homme.

J'ai dit 2002, donc MK1.

Je préfère le look... très MG!

 

 

J'avais le choix entre une noire et une Blue Trophy.

J'aurais préféré la bleue mais ça ne serait jamais passé avec Miss K!

 

Ce sont les plus jolies les mk1 :jap:

 

Quand je dis noir, comprendre Anthracite, bien entendu.

 

 

Merci pour cette rectification axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

4 ou 5 portes? batista08.gif.422e9ef953766a5b50906b45e042ce3b.gif

 

 

Il n'a pas le choix , il est obligé de prendre une 4 portes , sinon Gwing va lui en vouloir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Le ventre de la Bête...

 

 

 

 

 

Zolite même si... Un peu trop de caches à mon goût pour bricoler aisément :jap:

 

Tu feras pété la ligne complète Janspeed avec admission qui va bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Le ventre de la Bête...

 

 

 

 

 

 

 

Faut arrêter avec ce genre de photos , Kaprice , ça me fait trop envie , depuis le temps que j'en veux une :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut arrêter avec ce genre de photos , Kaprice , ça me fait trop envie , depuis le temps que j'en veux une :p

 

 

Bin t'as qu'à regarder par la fenêtre...

 

 

Et pour le reste faudra faire une petite visite de politesse à papy K dans son repaire breton...

On ira la faire rugir sur de petits goudrons de ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

Bin t'as qu'à regarder par la fenêtre...

 

Il n'y a jamais de ZS :cry:

 

Et pour le reste faudra faire une petite visite de politesse à papy K dans son repaire breton...

On ira la faire rugir sur de petits goudrons de ma connaissance.

 

 

Avec grand plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Bin t'as qu'à regarder par la fenêtre...

 

 

Et pour le reste faudra faire une petite visite de politesse à papy K dans son repaire breton...

On ira la faire rugir sur de petits goudrons de ma connaissance.

 

Moi aussi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Là où il faut poser les mains à dix heures dix...

 

 

 

 

 

 

Allumeuse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

C'est celle avec un logo MG jaune au dessus du rappel de clignotant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

L'intérieur de mon ancienne....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...