kaprice773 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 La Trophy est relativement confortable . La ZR moins , ou alors c'est que je suis plus conciliant avec un roadster . Moi , je dis pareil , fonce , ça doit être une super voiture Le blème, c'est pas moi. Moi je la veux... Faut encore convaincre Miss K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgecho Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Le blème, c'est pas moi. Moi je la veux... Faut encore convaincre Miss K. Inutile de la convaincre. Fais lui essayer si tu le peux, elle changera d'avis. Je veux bien parier une bouteille de champ (bon ok pas une Krug millésimée ) Mon épouse a adoré cette voiture, tout simplement. Une grosse tenue de route par tous les temps et ce son...... tout le plaisir de la TF mais avec un toit et sans les cheveux au vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Moi se qui me rebute c'est le faite que se soit une traction (mal habitué), avec son poids contenu et se beau KV6 y a moyen de taper de la "glissouille" du cul (sur piste bien évidemment et pour seul but de s'amuser.... Les glissouilles ne sont pas recommander pour taper des temps... Mais putain que c'est rigolo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Inutile de la convaincre. Fais lui essayer si tu le peux, elle changera d'avis. Je veux bien parier une bouteille de champ (bon ok pas une Krug millésimée ) Mon épouse a adoré cette voiture, tout simplement. Une grosse tenue de route par tous les temps et ce son...... tout le plaisir de la TF mais avec un toit et sans les cheveux au vent. Sauf que tu as mieux choisi que moi. (En matière de copilote, il s'entend.) Miss K déteste la sonorité d'un beau moteur. Elle appelle ça du bruit. En revanche, elle aime que ce soit indolore à la pompe. Donc on va coller un boîtier au KV6 et lui faire ingurgiter de l'alcool. Je sais, je sais, ça va bouffer un peu de couple en bas... Mais quand j'aurai envie de faire joujou (en solitaire, bien sûr!), j'y mettrai une bonne giclée de 95... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Moi se qui me rebute c'est le faite que se soit une traction (mal habitué), avec son poids contenu et se beau KV6 y a moyen de taper de la "glissouille" du cul (sur piste bien évidemment et pour seul but de s'amuser.... Les glissouilles ne sont pas recommander pour taper des temps... Mais putain que c'est rigolo ) Traction, propu... Mon coeur balance. Chacun ses avantages et ses inconvénients. En Suisse, avec ses hivers enneigés, j'ai toujours eu des tractions. En fait de glissades, Sam avait l'autre jour une espèce de dragster monté pour le drift... La partie de rigolade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Je sais qu'il existe de très bonne tractions qui en sont mêmes rigolote "façon" propul, les tractions c'est vraiment pas mon truc, j'ai beaucoup de mal... L'impression de faire un tout droit à chaque virelos Et être "traîner" de l'avant vraiment bizarre Se sont de mauvaises habitudes, j'ai roulé exclusivement en propul, même les voitures de mes parents sont en propul, forcement on prend vite le pli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 MK1 ou MK2 ta ZS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 MK1 ou MK2 ta ZS? Faut suivre, jeune homme. J'ai dit 2002, donc MK1. Je préfère le look... très MG! J'avais le choix entre une noire et une Blue Trophy. J'aurais préféré la bleue mais ça ne serait jamais passé avec Miss K! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Faut suivre, jeune homme. J'ai dit 2002, donc MK1. Je préfère le look... très MG! J'avais le choix entre une noire et une Blue Trophy. J'aurais préféré la bleue mais ça ne serait jamais passé avec Miss K! Quand je dis noir, comprendre Anthracite, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 D'un autre coté sympa aussi, à la fois sobre, "virile" et sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est amusant, les goûts. En Lotus Elise, je préfère la MK1, plus britiche, à la MK2. En MG, je préfère la TF, plus jap', à la F. En 75, je préfère la MK1 à la MK2 plus "moderne"... Comme quoi, c'est pas toujours fastoche dans ma pauvre cervelle... [:hondapart's:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 D'un autre coté sympa aussi, à la fois sobre, "virile" et sport ...tout en étant classieuse, aussi. Mais alors d'un ch*ant à nettoyer. La moindre goutte fait sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Je sais qu'il existe de très bonne tractions qui en sont mêmes rigolote "façon" propul, les tractions c'est vraiment pas mon truc, j'ai beaucoup de mal... L'impression de faire un tout droit à chaque virelos Et être "traîner" de l'avant vraiment bizarre Se sont de mauvaises habitudes, j'ai roulé exclusivement en propul, même les voitures de mes parents sont en propul, forcement on prend vite le pli C'est évident. Tu prends des habitudes et des repères. Passer de propu à traction, surtout si tu aimes rouler vite, faut un peu de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Perso je préfère la ZS en MK2 plus racé je trouve pour le reste la F me va très bien même si la TF fait plus moderne, m'as tu vu, fashion, Elise MK1 yes la seul, les ZT et 75 je l'ai préfère également en MK1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 ...tout en étant classieuse, aussi. Mais alors d'un ch*ant à nettoyer. La moindre goutte fait sale. Oui aussi Et pour l'inter? Rouge et noir serait juste parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 4 ou 5 portes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 4 ou 5 portes? L'uppercut, tu le préfères au foie ou au menton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est évident. Tu prends des habitudes et des repères. Passer de propu à traction, surtout si tu aimes rouler vite, faut un peu de temps... Voila, je ne peux que confirmé ses dires Alors qu'une traction est normalement un gage de bonne tenue sous tout temps j'ai l'impression du contraire ma barquette sous la pluie me va amplement, je ne me sent pas du tout en insécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 L'uppercut, tu le préfères au foie ou au menton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Faut suivre, jeune homme. J'ai dit 2002, donc MK1. Je préfère le look... très MG! J'avais le choix entre une noire et une Blue Trophy. J'aurais préféré la bleue mais ça ne serait jamais passé avec Miss K! Ce sont les plus jolies les mk1 Quand je dis noir, comprendre Anthracite, bien entendu. Merci pour cette rectification 4 ou 5 portes? Il n'a pas le choix , il est obligé de prendre une 4 portes , sinon Gwing va lui en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Le ventre de la Bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Le ventre de la Bête... Zolite même si... Un peu trop de caches à mon goût pour bricoler aisément Tu feras pété la ligne complète Janspeed avec admission qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Le ventre de la Bête... Faut arrêter avec ce genre de photos , Kaprice , ça me fait trop envie , depuis le temps que j'en veux une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Faut arrêter avec ce genre de photos , Kaprice , ça me fait trop envie , depuis le temps que j'en veux une Bin t'as qu'à regarder par la fenêtre... Et pour le reste faudra faire une petite visite de politesse à papy K dans son repaire breton... On ira la faire rugir sur de petits goudrons de ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bin t'as qu'à regarder par la fenêtre... Il n'y a jamais de ZS Et pour le reste faudra faire une petite visite de politesse à papy K dans son repaire breton... On ira la faire rugir sur de petits goudrons de ma connaissance. Avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bin t'as qu'à regarder par la fenêtre... Et pour le reste faudra faire une petite visite de politesse à papy K dans son repaire breton... On ira la faire rugir sur de petits goudrons de ma connaissance. Moi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Là où il faut poser les mains à dix heures dix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Là où il faut poser les mains à dix heures dix... Allumeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Allumeuse Ouais. ...mais elle est également très capable de passer à l'acte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est celle avec un logo MG jaune au dessus du rappel de clignotant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est celle avec un logo MG jaune au dessus du rappel de clignotant ? Logo 180, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgecho Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 L'intérieur de mon ancienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.