kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 L'intérieur de mon ancienne.... Dépouillé mais de bon goût. (Euh... sauf l'air-bag passager!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Dépouillé mais de bon goût. (Euh... sauf l'air-bag passager!) Ça va te changer de la type S . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ça va te changer de la type S . C'est le but recherché. La TF a complètement changé ma façon de voir une auto. J'ai retrouvé les plaisirs d'une conduite directe, virile, voire brutale. Marre des charrettes modernes aseptisées. On veut du velu, solide sur les appuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est le but recherché. La TF a complètement changé ma façon de voir une auto. J'ai retrouvé les plaisirs d'une conduite directe, virile, voire brutale. Marre des charrettes modernes aseptisées. On veut du velu, solide sur les appuis. Bonne décision La vie , ce n'est pas le petit confort douillet , c'est sympa 2 minutes mais ça lasse. Ce qu'on veut , c'est des sensations , un joli bruit et le plaisir de conduite. Pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bonne décision La vie , ce n'est pas le petit confort douillet , c'est sympa 2 minutes mais ça lasse. Ce qu'on veut , c'est des sensations , un joli bruit et le plaisir de conduite. Pis c'est tout Voilà. Je t'envoie Miss K en stage de formation accélérée sur les berlines qui dépotent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Voilà. C'est dit. Y'a une petite noiraude de 2002 avec ses 177 chevaux dégueulant rageusement d'un V6 2.5 qui me fait les yeux doux. Qu'est-ce que je fais? Je craque? Des taux faux? Sûrement pas. Des fois que ça excite les appétits d'un membre lubrique du fofo et qu'il la pécho avant moi... Euh... n'oubliez pas que je vis avec Miss K qui déteste les sportives... La négo s'annonce orageuse. Fonce !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Une ZS V6 +1 achète là et fait toi plaisir @kaprice773 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Fonce !!!! Je fonce! Mais en cas de problème, je fais une collecte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Une ZS V6 +1 achète là et fait toi plaisir @kaprice773 A l'unanimité, je vais me faire plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 AH enfin enfin une parole censé de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 AH enfin enfin une parole censé de la soirée Yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Des photos et des post ici dès l'achat : Rover 400/45 & MG ZS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ce qui est bien c'est qu'en me faisant un petit plaisir égoïste je fais aussi plaisir aux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Des photos et des post ici dès l'achat : Rover 400/45 & MG ZS Pas de souci, il en pleuvra, des fotos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Une baie moteur toute propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Une baie moteur toute propre... Ça y est ? tu l'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cortesman Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 excellent choix , @mgecho m'a parler de ce modele avec une grande philosophie , que je me suis dis : Pourquoi pas ..... au fait j'ai pas , mais LHD ou RHD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ça y est ? tu l'as ? Pas encore. Papy K très patient, lui. Mais je suis les travaux de près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Papy K très patient, lui. Je vois ça , je suis admiratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 excellent choix , @mgecho m'a parler de ce modele avec une grande philosophie , que je me suis dis : Pourquoi pas ..... au fait j'ai pas , mais LHD ou RHD ? Une LHD. Le volant du bon côté, ça passerait jamais avec Miss K. De toute façon, ces jours-ci, avec une livre himalayenne, les RHD ne sont plus si attractives niveau low price. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Il y a quoi à faire comme travaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je vois ça , je suis admiratif En même temps, je patiente... avec une Trop Fille! Ça aide considérablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Il y a quoi à faire comme travaux ? Distrib. Et des bricoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgecho Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Une baie moteur toute propre... Séquence nostalgie.... Et toujours cette boulonnerie de tablier avant qui rouille.... J'avais déjà tout changé pour de l'inox au bout de 2 ans ! Il y a des constantes chez MG Rover.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Séquence nostalgie.... Et toujours cette boulonnerie de tablier avant qui rouille.... J'avais déjà tout changé pour de l'inox au bout de 2 ans ! Il y a des constantes chez MG Rover.... On ne change pas une équipe qui gagne fait faillite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 http://stkr.es/p/zu2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Une baie moteur toute propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Passé commande. Livraison début mai. Ça va être long d'attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Elle vient de Chine ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Elle vient de Chine ou quoi? Bah oui à la nage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.