kaprice773 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Guillaume t'as pas le droit de vendre la Trophy Strictement interdit par l'article 49,3 de la MG Troll Team... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Mets-lui un bouclier en polystyrène! Très efficace. J'en avais deux pour mon vélo. Tu avais peur des coups de portières sur ton vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Mon Vinci dans le 15e était moins de 100 zorros (genre 80). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ca ne devait pas être donné quand même En fait, ils cherchaient à avoir des autos qui passent la nuit. Le jour, ça tournait à plein régime et la nuit c'était quasi vide. D'où des abonnements très intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Strictement interdit par l'article 49,3 de la MG Troll Team... Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Oui , ça dépend ou on achète. Pour le moment , on est un peu loin de Paris , c'est à peu près ces prix. Si on se rapproche , ça sera plutôt 20.000 euros. T'éloignes pas trop... même si c'est moins cher! Sinon tu augmenteras ton plaisir dans la douce chaleur humaine des RER et autres métros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Guillaume t'as pas le droit de vendre la Trophy +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Tu avais peur des coups de portières sur ton vélo ? Pas de portière, non. Des autres vélos style mammouth hollandais sur le porte vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 @mg95 Cette MG "berline" est pour toi - Rouler en MG-Rover aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Tout à fait Une Trophy mise en vente sera immédiatement confisquée par nos soins. Et mise à la disposition de tous les autres membres... Quant au honteux traître à , il sera en place publique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 @mg95 Cette MG "berline" est pour toi - Rouler en MG-Rover aujourd'hui Elle est belle , mais je partirais plutôt sur une ZS. Et pour le moment tout achat est bloqué , en attendant d'en savoir plus sur mon futur logement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 T'éloignes pas trop... même si c'est moins cher! Sinon tu augmenteras ton plaisir dans la douce chaleur humaine des RER et autres métros... Oui , la je suis à 50 minutes - 1 heures de la défense en transport en commun , c'est vrai que plus , je risque de devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Une place de parking , c'est moins cher , c'est vrai. Mais j'ai peur des coups de portière , je suis maniaque avec la trophy Je te comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Oui , ça dépend ou on achète. Pour le moment , on est un peu loin de Paris , c'est à peu près ces prix. Si on se rapproche , ça sera plutôt 20.000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Une Trophy mise en vente sera immédiatement confisquée par nos soins. Et mise à la disposition de tous les autres membres... Quant au honteux traître à , il sera en place publique! Bon je vais la garder alors . Mais c'était juste une piste , je vais essayer de la conserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Guillaume tu as était sur le topic du tour auto? J'ai pensé a toi pour une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Guillaume tu as était sur le topic du tour auto? J'ai pensé a toi pour une photo J'y suis allé , par contre je ne vois pas de quelle photo tu parles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Une Trophy mise en vente sera immédiatement confisquée par nos soins. Et mise à la disposition de tous les autres membres... Quant au honteux traître à , il sera en place publique! Je plussois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 . La mienne est gris clair. Quitte à faire dans l'original , autant le faire jusqu'au bout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 . La mienne est gris clair. Quitte à faire dans l'original , autant le faire jusqu'au bout . 407, hdi tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 407, hdi tu m'étonnes Oui , le top de l'originalité , je te dis pas , tout le monde me regarde passer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 http://stkr.es/p/zu2 M'en fou j'ai la vidéo de Mgecho je me fais la fin en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Guillaume t'as pas le droit de vendre la Trophy Sur le topic des 75, on a cette doctrine : Qui s'applique aussi aux possesseurs de MG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Elle est belle , mais je partirais plutôt sur une ZS. Et pour le moment tout achat est bloqué , en attendant d'en savoir plus sur mon futur logement J'aime beaucoup aussi la ZS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Sur le topic des 75, on a cette doctrine : http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=5 Qui s'applique aussi aux possesseurs de MG http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.gif?v=6 Ça donne un certain style les plumes et le goudron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ça donne un certain style les plumes et le goudron Surtout dans le métro à 6 heures du soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Avec deux Morris Garage, ma nouvelle devise: je vais MGêner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ouais... T'as pas peur... 2 anglaises... Hum Vaut mieux assuré avec une française ou une allemande à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ouais... T'as pas peur... 2 anglaises... Hum Vaut mieux assuré avec une française ou une allemande à coté Ah ouais? Une Laguna gazoutée, peut-être? Ou une Merco bien lourdingue..? J'veux de la caisse solide sur les appuis, des reins de verrat et la cuisse légère... non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Si tu veux j'ai un CLK 230 K en stock... 2000€ elle est à toi Elle a le toit ouvrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Si tu veux j'ai un CLK 230 K en stock... 2000€ elle est à toi Elle a le toit ouvrant Ma réponse: J'espère que c'est clair...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Non je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.