Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 400 / Rover 45 / MG ZS (2001)

MG ZS 180 Ma prochaine voiture?

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

d'apres vous le KV6 de la ZS est beaucoup plus glouton que le TU5JP de la saxo VTS ?

non parce que je vois bien que les 18 ans de mon neveu me fasse m'en separer en fait

D'après Gwing entre 8L , en conduite très tranquille , et 12L , en conduite vraiment énervée.

Ce que je trouve super raisonnable.

D'après Gwing entre 8L , en conduite très tranquille , et 12L , en conduite vraiment énervée.

Ce que je trouve super raisonnable.

Si ses chiffres sont vrai je me laisserais bien tenter .....

mon ancienne safrane ou mon ancienne volvo avaient du mal a etre sous les 10.5 , le poids jouant contre eux pour la conso ....

si la ZS est plus legere d'apres ce que je pense ( a verifier tiens ;) ) , la conso en conduite souple doit raisonable ......

la saxo au SP doit etre a 7 en conduite tres tranquille et en conduite énervèe j'en ai aucune idée :lol:

mon ancienne safrane ou mon ancienne volvo avaient du mal a etre sous les 10.5 , le poids jouant contre eux pour la conso ....

si la ZS est plus legere d'apres ce que je pense ( a verifier tiens ;) ) , la conso en conduite souple doit raisonable ......

la saxo au SP doit etre a 7 en conduite tres tranquille et en conduite énervèe j'en ai aucune idée :lol:

Kaprice pourra bientôt te le confirmer :p

Edit : En fait , Kaprice peut déjà te le confirmer :D

Et toi qui es un alcoolique pas très anonyme, tu peux la faire tourner à l'E85...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...