kaprice773 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Non je vois pas Et comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Toujours pas Alors passons aux choses sérieuses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob085pj Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je t'attends... Je te ferais essayé la mercos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je t'attends... Je te ferais essayé la mercos M'est avis que c'est plutôt toi qui voudras essayer la ZS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Avec deux Morris Garage, ma nouvelle devise: je vais MGêner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 M'est avis que c'est plutôt toi qui voudras essayer la ZS... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cortesman Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 d'apres vous le KV6 de la ZS est beaucoup plus glouton que le TU5JP de la saxo VTS ? non parce que je vois bien que les 18 ans de mon neveu me fasse m'en separer en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 d'apres vous le KV6 de la ZS est beaucoup plus glouton que le TU5JP de la saxo VTS ? non parce que je vois bien que les 18 ans de mon neveu me fasse m'en separer en fait D'après Gwing entre 8L , en conduite très tranquille , et 12L , en conduite vraiment énervée. Ce que je trouve super raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 D'après Gwing entre 8L , en conduite très tranquille , et 12L , en conduite vraiment énervée. Ce que je trouve super raisonnable. C'était ma conso avec ma Rover 75 boitoto et une demi-tonne de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cortesman Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 D'après Gwing entre 8L , en conduite très tranquille , et 12L , en conduite vraiment énervée. Ce que je trouve super raisonnable. Si ses chiffres sont vrai je me laisserais bien tenter ..... mon ancienne safrane ou mon ancienne volvo avaient du mal a etre sous les 10.5 , le poids jouant contre eux pour la conso .... si la ZS est plus legere d'apres ce que je pense ( a verifier tiens ) , la conso en conduite souple doit raisonable ...... la saxo au SP doit etre a 7 en conduite tres tranquille et en conduite énervèe j'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Si ses chiffres sont vrai je me laisserais bien tenter ..... mon ancienne safrane ou mon ancienne volvo avaient du mal a etre sous les 10.5 , le poids jouant contre eux pour la conso .... si la ZS est plus legere d'apres ce que je pense ( a verifier tiens ) , la conso en conduite souple doit raisonable ...... la saxo au SP doit etre a 7 en conduite tres tranquille et en conduite énervèe j'en ai aucune idée Kaprice pourra bientôt te le confirmer Edit : En fait , Kaprice peut déjà te le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Si ses chiffres sont vrai je me laisserais bien tenter ..... mon ancienne safrane ou mon ancienne volvo avaient du mal a etre sous les 10.5 , le poids jouant contre eux pour la conso .... si la ZS est plus legere d'apres ce que je pense ( a verifier tiens ) , la conso en conduite souple doit raisonable ...... la saxo au SP doit etre a 7 en conduite tres tranquille et en conduite énervèe j'en ai aucune idée Et toi qui es un alcoolique pas très anonyme, tu peux la faire tourner à l'E85... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cortesman Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Et toi qui es un alcoolique pas très anonyme, tu peux la faire tourner à l'E85... yes a 100% meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 yes a 100% meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Alors cette ZS , ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaprice773 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Alors cette ZS , ça donne quoi ? Patience et longueur de temps, ami défenseur des fenestriers! Une prestigieuse vide et haut désormais en huppe laude. Si je n'avais qu'un seul mot? Ce serait... miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.