Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

Ford galaxy...cremaillere de direction hs


Invité §chr536AK

Messages recommandés

Invité §chr536AK

Bonjour,

 

 

ns avons acheter d'occasion (84000km) un galaxy ghia 2.00dci de 2006. il y a un peu plus d'un an maintenant.

 

Super Occasion pour le faible km.

Mais voila des le depart,une semaine apres l'achat,changement de la batterie (la voiture s'arretait toute seule,no non pas de calage!)

 

Depart vac été,impossible de bouger les barre de toit,le gars nous pete le bloc serrure et promet de nous retrouver un jeu de barre puisque sous garanti. (on attends encore les barres!)

 

cette année pactole et ras le bol!

 

Voyant ESP qui s'allume tout le temps,diagnostic,c'est un defaut, mouais ok( 50 euros)

 

Bruit bizarre a l'avant,on nous dit ce sont les pneus,ok on les change car toute facon un peu hs.(les pneux pas donné non plus)(allez 300euros)

 

Mais toujours un bruit sourd,affreux ronronnement. repassage au diagnostic,resultat,boite de vitesse.

Remouais! le garage ns fait "vs avez de la chance sur ce model on peut encore changer les pieces et non la totalité de la boite!" super on est ravi! (allez encore 370euros)

 

Toujours le voyant ESp qui s'allume et une fois le regul de vitesse qui s'enleve alors que ns somme sur autoroute. mouais,je pense a une mauvaise manip.

 

 

Départ de vac d'été,voiture chargée,mome ,on part,2h plus tard, le regul s'enleve, l'Esp s'allume (encore pas de panique donc= defaut=diag) mais bingo tableau de bord nous signale "defaut moteur" suer rapide et mon mari me croit pas trop. on continu et là Sapin de noel le tableua de bord!

ESP allumé

Regul marche plus

Defaut moteur!

Voyant du moteur.

 

Panique a bord! vacances foutu.

on arrive tant bien que mal a prendre rdv (plus d'une semaine apres!)

verdict : clapet de la pompe a vide (youpi!) (allez 100e)

 

on recupere notre voiture apres 15 jours ou la panne s'est declarée!

 

a ce jour,rebelotte! on y retourne,

effectivment quand on a recup la voiture,j'ai dit a mon mari "c'est bizarre ,elle accroche quand on braque a g ou d" non non,tu te fait des idées....

 

 

mouais mouais,je suis peut etre une femme mais je connais ma voiture, bref

 

rdv ajd et le nouveau verdict tombe! cremaillere de direction qui fuit! (la veille j'ai constater que le resevoir lique direction etait vide secos!) et annonce du montant:shock:

 

1600euros!!!!

 

J'ai dit amon mari de demander pourquoi la cremaillere hs alors que 120 000km et a quoi cela est du?

 

ras le bol !

 

on est emm.....depuis mai (bizarrement depuis la fin de garantie:x)

 

est ce des vices caché,du foutage de gue.... est ce qu'il crée les soucis pour qu'on y repasse. pfff çà me gonfle.

 

avons nous des recours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...