Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Fr 1.0 TSI 115 - 2018 - Rouge Désir / Toit Noir Minuit


Invité §Lou222kv

Messages recommandés

Invité §Lou222kv

J'en oublie de faire le topic de la commande.

 

Commandé le 05 février 2018 avec pack Easy, car madame voulait le Keyless.

Livraison mai, juin date extrême.

 

C'est notre 1ère Seat. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Pense à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum.

 

Bonne lecture, au plaisir de se revoir sur d'autres sujets.

 

Par contre tu as pris le bleu méditerranéen car le bleu électrique ne te plaisait pas ?

 

Jeanmatth31, modérateur Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

Je n'ai pas eu l'occasion de voir le bleu électrique en vrai, et en image il nous donnait peu envie. J'ai vu un topic qu'une commande est passée en bleu électrique, j'ai hâte de voir les photos du véhicule lorsqu'il sera réceptionné.

 

Je me suis présenté sur le forum mais pas chez Seat, je vais réparer cela :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec Windfrip et JM j’ai pu voir le bleu électrique en vrai sur une Ibiza j’ai craqué je le trouve super et avec le toit noir ça va être très sympa ! Puis j’étais à ma 2ème Ibiza rouge :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

Salut et bienvenu à toi :jap:

Tu as vu le bleu méditerranéen sinon, car il est rarement disponible en cc ?

 

 

J'ai vu le bleu méditerranéen, il est relativement classique, quasiment le même que sur ma 207. Il est sympa sans plus. Le bleu électrique est vraiment différent en réel que sur catalogue.

 

J'ai eu le doute direct de la couleur quand madame a choisi ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu le bleu méditerranéen, il est relativement classique, quasiment le même que sur ma 207. Il est sympa sans plus. Le bleu électrique est vraiment différent en réel que sur catalogue.

 

J'ai eu le doute direct de la couleur quand madame a choisi ! :W

 

Si vous l'avez vu, c'est bien. Pis de toute façon, t'auras pas le dernier mot avec madame :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

J'ai vu une Arona FR en bleu méditerranéen = je ne suis pas fan! Mais bon tant que ça vous plait c'est le principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

On a tous la même je pense....

 

 

Vous avez tout dis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

J'ai hâte de croiser ta voiture sur la route Louts83.

On hésité aussi pour le bleu méditerranéen.

 

 

 

Ma 207 est bleue dans le même style, ça devrait le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

Dans ton bon de commande, tu as le "pack livraison" ?

Avec surtout dedans le "pack premium" ?

 

 

 

Je n'ai pas le pack premium. Cela correspond à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coût du pack 49€ ... les tapis peut-être.

 

Les tapis sont des série sur toutes les Seat, regardez les catalogues...

 

Les concessions qui vous font payer les tapis vous prennent pour des jambons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine ça fera un mois que la commande est passée, je passerai un petit coup de tel à M. C... pour savoir si la voiture est programmée par seat, j'en profiterai pour demander ce qu'est ce "pack premium " comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

Petite victoire, madame a changé d'avis ! Rouge désir avec toit noir. Je change la couleur demain. Peut-être une grosse défaite, la date de livraison risque de changer... La concession parle de peut être juillet, je croise les doigts que non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec135Ip

Petite victoire, madame a changé d'avis ! Rouge désir avec toit noir. Je change la couleur demain. Peut-être une grosse défaite, la date de livraison risque de changer... La concession parle de peut être juillet, je croise les doigts que non !

 

 

 

Possible possible, car moi en ayant changé couleur de toit seulement, j'ai pris 6 semaines de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya145uK

Mince...je pensais avoir trouvé un compagnon qui avait aussi prit la bleu méditerranéen avec toit gris mais à ce que je vois tu as changé d'avis !

Dommage !

 

Mon Ibiza actuelle est déjà bleu électrique et le bleu étant ma couleur préférée j'ai changé pour ce bleu plus sombre et sobre que j'aime aussi beaucoup !

 

Bon après tu es partis sur du rouge, c'est toujours mieux que les banals blanc-gris-noir qu'on voit H24 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

Ça y est, je viens de me mettre 650e de peinture... Seat ne s'est pas exprimé pour le changement de date, je croise les doigts.

Pour le bleu, ma 207 est bleue gendarmerie, la 208 du boulot pareil, cela commence à faire trop de bleu dans ma vie ^^

 

Je trouve que le rouge se marie bien avec la sellerie et que le toit noir va avec les pare-chocs. Puis le logo FR est rouge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...