Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Boîte auto abarth

Messages recommandés

Je trouve beaucoup plus agréable la conduite en boite robotisée avec palettes au volant, j'ai l'impression de conduire ma moto :D :D

Les Français sont vraiment en retard avec la conduite en boites auto.. il faut évoluer les gars :love: :love: :love:

Attention, ce n’est pas une boîte auto mais une boîte robotisé.

C’est finalement une boîte manuelle avec un robot qui gère le changement de rapport et d’embrayage.

Ce n’est donc pas aussi doux qu’en vraie boîte auto, ça génère quelques à coups mais c’est super en conduite sportive !

c'est ce que j'ai dis, c'est pour ça que je compare avec ma moto, il est préférable de lâcher l'accélérateur au passage des vitesses pour ne pas sentir de trou, contrairement à une boite à double embrayage, une DGS, ou il n'y a pas de trou ou passage des vitesses en conservant le pied sur l'accélérateur... la conduite est différente, mais très sympa, par contre en agglomération, à basse vitesse, le passage ce fait en douceur comme sur une DGS.

c'est vrai qu'une DGS c'est le top, j'ai également une A3 qui en est équipée, mais je t'assure que si tu roules cool, sans avoir le pied lourd sur l'accélérateur.. on n'a pas ce trou au passage des rapports, et on se rapproche du confort de conduite d'une DGS

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...