Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations

Messages recommandés

Voila la bête...

Arona 3.jpgArona 2.jpgArona 1.jpg

effectivement, très belle couleur !

la mienne est bleu électrique / noir minuit BVA avec options (ventes privées de janvier 2020). commandée le 30 janvier et cherchée en concession le 13 février.

je mesure tout le bénéfice du régulateur de vitesse adaptatif puisque, comme indiqué dans la doc, la voiture est capable de s'arrêter toute seule si le véhicule qui la précède s'arrête, et repartir ensuite toujours toute seule sans mon intervention ; en restant bien-sûr très vigilent...

• Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bjr,

J'ai commandé le 10 janvier 2020 une Seat Arona TGI style rouge passion (9M9M) avec en option le radar de recul et le pack sécurité pour laquelle le concessionnaire m'a annoncé un délai de livraison compris entre le 20 avril et le 5 mai 2020.

Mon véhicule actuel est une Seat Ibiza 1.0L 80 ch S/S Reference bleu méditerranée.

J'ai cherché dans le forum un sujet qui traite des véhicules fonctionnant au GNV, mais comme je n'ai rien trouvé je me suis rabattu sur ce thème.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...