Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous

 

Comme prévu je suis allé chercher mon Arona FR le 11/05 à 14h30.

 

Super accueil chez mon concessionnaire.

La voiture était dans le hall d'expo prêt à sortir. Après la partie administrative, la commerciale a pris le temps de tout nous expliquer le fonctionnement.

En prime, mon épouse s'est vu offrir un magnifique bouquet de fleurs. (même chez Audi il n'en font pas autant !!)

Je vous ai fais quelques photo pour vous aider à patienter.

 

 

IMG_0220 [1600x1200].jpgIMG_0221 [1600x1200].jpg

 

 

 

C'est bien un CC qui choye ses clients.

Cela dit chez audi ôn t offre un coffret avec flûtes et champagne, du moins à Dijon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail reçu hier de mon concessionnaire

J’imagine que vous avez du contacter les relations clientes pour avoir l’information du 25/05.

Sachez que nous n’avons pas plus d’informations que vous à ce moment précis.

Nous vous donnons les informations dès que nous en avons. La dernière en date étant la mise au transport de votre ARONA.

Je viens de transférer votre e-mail au service « distribution » de SEAT France, dans l’espoir qu’ils reviennent vers moi rapidement.

Je m’excuse une nouvelle fois pour ce retard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

-date de la commande 07/05/2018

- date de livraison estimée par le vendeur ==> 08/10/2018

- date de livraison extrême ==> 07/12/2018

- pays où se trouve le vendeur (france, belgique, autre) ==> FRANCE

- quel est le vendeur ? (un concessionnaire, un mandataire - si oui lequel?) : Un concessionnaire, SEAT Ales

- version Arona commandée : FR

- version de motorisation : 1.0 EcoTSI 115 ch DSG7

- options commandées : Peinture Rouge Désir/toit Noir, Packs: Beats, Easy, Hiver, Sentinelle

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ? : non

L'attente va être longue d'après ce que j'ai lu :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

effectivement il y a un probleme sur la ceinture de de securite centrale arriere mais cela date de quelques jours seulement donc vu le retard de votre vehicule ils vous menent vraiment en bateau

 

 

en même temps j’ai le temps car ils m’ont fait une reprise de mon véhicule actuel sur la base de la cote de mars alors que je continue de rouler avec et de payer mon emprunt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano753lU

pour moi toujours pas livré de mon Arona commandée le 22 novembre 2017. prevue entre le 1er et 31 mars. aux dernieres nouvelles de ma concession il y a un problème sur les ceintures arrières et ils ont bloqué les livraisons le temps de trouver une solutions, quelqu’un peut-il confirmer ou est-ce du flan?

 

 

C'est vraie information suite à des tests qui ont été faits par des finlandais. Dès lors que tu fais un mouvement brusque et que tu as 3 passagers à l'arrière, une ceinture se détache pour l'un des passagers latéral.

Du coup il va effectivement avoir des rappels pour ceux qui l'ont déjà. Pour les nouvelles en cours de production seront certainement contrôlées avant.

J'ai un article dans auto moto à ce sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici ma petite contribution pour les statistiques suite à ma commande d'il y a un peu plus d'un mois:

 

 

- date de la commande : 14/04/2018

- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) au moment de la commande, puis plus tard en cas de retard: 24/09/2018

- date de livraison extrême : 08/10/2018

- pays où se trouve le vendeur : France

- quel est le vendeur : Concession SEAT Versailles

- version Arona commandée : Xcellence

- version de motorisation : 1.0 EcoTSI 115ch DSG7

- options commandées : Gris Pyrénéen/Toit noir, Pack full LED, Jante 17'', Pack Summer, Pack Easy, Pack Vision+, Pack sentinelle, Roue de secours

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles : Non

 

Plus de 5 mois de délais annoncé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Petit nouveau sur le forum, cela fait un moment que je vous lis avec pleins d'informations intéressantes. J'ai aujourd'hui décidé de me lancer alors n'hésitez pas à me dire si je dois faire différemment !

 

J'ai moi aussi une commande Arona en cours:

 

- date de la commande: 27/01/2018

- date de livraison estimée: 30/05/2018

- date de livraison extrême: 29/06/2018

- pays où se trouve le vendeur: France

- Quel est le vendeur: Concession SEAT La Roche sur Yon

- Version Arona commandée: FR

- Version motorisation: 1.0 EcoTSI 115ch DSG7

- Option commandées: Blanc et toit noir, Street Pack, Pack Easy, Pack Sentinnelle, Pack BeatsAudio, Extension de garantie d'un an

- Ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles: Non.

 

Sans nouvelles, j'ai eu mon concessionnaire Mardi, il m'a en effet annoncé que pour l'instant ils avaient interdiction de livrer les Arona (à cause du problème de ceinture), qu'ils étaient en attente de l'aval des autorités compétentes et que m'a voiture subirait certainement un retard. Ils n'ont toujours pas de vision sur la date de production apparemment... Il m'a dit de rappeler mercredi prochain, ils reçoivent apparemment une mise à jour des dates de production tous les mercredis.

 

Voilà toutes les infos en ma possession concernant ma commande ! ça va être long d'attendre encore :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La mienne est sur parc ,construite le 07 mai

Attente du camion et aussi l'hidtoire du blocage des vehicules pour changer ceinture arriere gauche

Donc je sait toujours pas la date exacte d'arrivé au garage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que chaque concession, chaque vendeur à ses infos et qu'on ne peut pas avoir des similitude générales... C'est dingue ...

 

Ma première voiture neuve.... Je regrette vraiment mon choix là ....

Mon commerciale, lundi, n'a pas non plus évoqué de soucis de production, retard...comme si tout allait bien chez Seat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La com' chez Seat c'est pas son point fort.

Pareil, ce n'est pas ma première voiture neuve, mais première sur commande. Bon je râle pas trop encore, puisque toujours dans les clous, mais l'attente est interminable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

comme prévu et avec un peu d'avance elle vient d'arriver en concession

je dois la récupérer semaine prochaine normalement , le temps de la préparation

 

sauf que (le bug de la ceinture arrière ) la concession attend de savoir si mon véhicule est concerné par le rappel et si oui , une autorisation de me livrer quand même le véhicule , avec un retour en SAV plus tard

 

donc on attend :mmmfff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment rapide.

Je viens d’avoir mon CC, finalement l’arona repasse en S22 pour la prod. :love:

Pour l’histoire de la ceinture, ils peuvent les livrer mais font signer une décharge au client le temps de faire le rappel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...