Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fre326AU

Bonjour à tous

 

Comme prévu je suis allé chercher mon Arona FR le 11/05 à 14h30.

 

Super accueil chez mon concessionnaire.

La voiture était dans le hall d'expo prêt à sortir. Après la partie administrative, la commerciale a pris le temps de tout nous expliquer le fonctionnement.

En prime, mon épouse s'est vu offrir un magnifique bouquet de fleurs. (même chez Audi il n'en font pas autant !!)

Je vous ai fais quelques photo pour vous aider à patienter.

 

 

IMG_0220 [1600x1200].jpgIMG_0221 [1600x1200].jpg

 

 

 

C'est bien un CC qui choye ses clients.

Cela dit chez audi ôn t offre un coffret avec flûtes et champagne, du moins à Dijon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Je viens encore de croiser 2 camions complets d'Arona passer devant mon bureau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem425SS

Mail reçu hier de mon concessionnaire

J’imagine que vous avez du contacter les relations clientes pour avoir l’information du 25/05.

Sachez que nous n’avons pas plus d’informations que vous à ce moment précis.

Nous vous donnons les informations dès que nous en avons. La dernière en date étant la mise au transport de votre ARONA.

Je viens de transférer votre e-mail au service « distribution » de SEAT France, dans l’espoir qu’ils reviennent vers moi rapidement.

Je m’excuse une nouvelle fois pour ce retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Oui, enfin, ça avance pas les choses. Ils ne savent pas où est le camion avec ta voiture lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem425SS

Oui, enfin, ça avance pas les choses. Ils ne savent pas où est le camion avec ta voiture lol....

 

Elle est peut-être passer devant ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Je sais pas, tu es d'où ? lol

Je suis sur NAncy et le camion allais vers Metz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem425SS

Je sais pas, tu es d'où ? lol

Je suis sur NAncy et le camion allais vers Metz ^^

 

Orléans. Le camion n'avais plus de frein. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

En effet, il a loupé ta sortie ^^

Non mais sérieusement ... C'est quand même étrange, normalement tu as un suivis par voiture avec le livreur normalement. Donc, avec le numéro de lot, tu dois savoir où est le camion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlo601PM

Je sais pas, tu es d'où ? lol

Je suis sur NAncy et le camion allais vers Metz ^^

Peut être vers Longwy, ce sera pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlo601PM

Jlouis54 : Ah peut être oui :) J'espère pour toi !

Faut pas rêver mais on ne sais jamais. :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com722AW

Bonjour :)

-date de la commande 07/05/2018

- date de livraison estimée par le vendeur ==> 08/10/2018

- date de livraison extrême ==> 07/12/2018

- pays où se trouve le vendeur (france, belgique, autre) ==> FRANCE

- quel est le vendeur ? (un concessionnaire, un mandataire - si oui lequel?) : Un concessionnaire, SEAT Ales

- version Arona commandée : FR

- version de motorisation : 1.0 EcoTSI 115 ch DSG7

- options commandées : Peinture Rouge Désir/toit Noir, Packs: Beats, Easy, Hiver, Sentinelle

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ? : non

L'attente va être longue d'après ce que j'ai lu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Salut et bienvenu à toi :)

Longue oui...après, les délais ont l'air d'être tenu à prioris maintenant (sauf pour les 150 ch)

Donc, ça devrait aller pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Ah oui, j'ai pas vu la date extrème de 2 mois lol... ^^

Bah il faut espérer que ce soit tenu :) et que d'ici là tout sera quasi réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Allez ! Encore un camion complet lol !

En fait, je suis frustré d'en voir passer autant et de devoir attendre pour avoir ma mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab302Av

bonjour

effectivement il y a un probleme sur la ceinture de de securite centrale arriere mais cela date de quelques jours seulement donc vu le retard de votre vehicule ils vous menent vraiment en bateau

 

 

en même temps j’ai le temps car ils m’ont fait une reprise de mon véhicule actuel sur la base de la cote de mars alors que je continue de rouler avec et de payer mon emprunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano753lU

pour moi toujours pas livré de mon Arona commandée le 22 novembre 2017. prevue entre le 1er et 31 mars. aux dernieres nouvelles de ma concession il y a un problème sur les ceintures arrières et ils ont bloqué les livraisons le temps de trouver une solutions, quelqu’un peut-il confirmer ou est-ce du flan?

 

 

C'est vraie information suite à des tests qui ont été faits par des finlandais. Dès lors que tu fais un mouvement brusque et que tu as 3 passagers à l'arrière, une ceinture se détache pour l'un des passagers latéral.

Du coup il va effectivement avoir des rappels pour ceux qui l'ont déjà. Pour les nouvelles en cours de production seront certainement contrôlées avant.

J'ai un article dans auto moto à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau484tY

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici ma petite contribution pour les statistiques suite à ma commande d'il y a un peu plus d'un mois:

 

 

- date de la commande : 14/04/2018

- date de livraison estimée par le vendeur (jour/mois/année) au moment de la commande, puis plus tard en cas de retard: 24/09/2018

- date de livraison extrême : 08/10/2018

- pays où se trouve le vendeur : France

- quel est le vendeur : Concession SEAT Versailles

- version Arona commandée : Xcellence

- version de motorisation : 1.0 EcoTSI 115ch DSG7

- options commandées : Gris Pyrénéen/Toit noir, Pack full LED, Jante 17'', Pack Summer, Pack Easy, Pack Vision+, Pack sentinelle, Roue de secours

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles : Non

 

Plus de 5 mois de délais annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat622JC

Bonjour à toutes et à tous,

Petit nouveau sur le forum, cela fait un moment que je vous lis avec pleins d'informations intéressantes. J'ai aujourd'hui décidé de me lancer alors n'hésitez pas à me dire si je dois faire différemment !

 

J'ai moi aussi une commande Arona en cours:

 

- date de la commande: 27/01/2018

- date de livraison estimée: 30/05/2018

- date de livraison extrême: 29/06/2018

- pays où se trouve le vendeur: France

- Quel est le vendeur: Concession SEAT La Roche sur Yon

- Version Arona commandée: FR

- Version motorisation: 1.0 EcoTSI 115ch DSG7

- Option commandées: Blanc et toit noir, Street Pack, Pack Easy, Pack Sentinnelle, Pack BeatsAudio, Extension de garantie d'un an

- Ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles: Non.

 

Sans nouvelles, j'ai eu mon concessionnaire Mardi, il m'a en effet annoncé que pour l'instant ils avaient interdiction de livrer les Arona (à cause du problème de ceinture), qu'ils étaient en attente de l'aval des autorités compétentes et que m'a voiture subirait certainement un retard. Ils n'ont toujours pas de vision sur la date de production apparemment... Il m'a dit de rappeler mercredi prochain, ils reçoivent apparemment une mise à jour des dates de production tous les mercredis.

 

Voilà toutes les infos en ma possession concernant ma commande ! ça va être long d'attendre encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

S'ils commencent à bloquer les prod en cours on est pas près d'être livrés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La mienne est sur parc ,construite le 07 mai

Attente du camion et aussi l'hidtoire du blocage des vehicules pour changer ceinture arriere gauche

Donc je sait toujours pas la date exacte d'arrivé au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tableau mis à jour, j'espère ne rien avoir oublié.

Ce qui est surprenant avec cette histoire de ceintures, c'est que romu39 a quand même bien été livré tout récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

J'ai l'impression que chaque concession, chaque vendeur à ses infos et qu'on ne peut pas avoir des similitude générales... C'est dingue ...

 

Ma première voiture neuve.... Je regrette vraiment mon choix là ....

Mon commerciale, lundi, n'a pas non plus évoqué de soucis de production, retard...comme si tout allait bien chez Seat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La com' chez Seat c'est pas son point fort.

Pareil, ce n'est pas ma première voiture neuve, mais première sur commande. Bon je râle pas trop encore, puisque toujours dans les clous, mais l'attente est interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Pareil, je râle pas trop encore, j'ai encore 2 mois d'attentes de prévus. Mais c'est la com' qui me pose soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

comme prévu et avec un peu d'avance elle vient d'arriver en concession

je dois la récupérer semaine prochaine normalement , le temps de la préparation

 

sauf que (le bug de la ceinture arrière ) la concession attend de savoir si mon véhicule est concerné par le rappel et si oui , une autorisation de me livrer quand même le véhicule , avec un retour en SAV plus tard

 

donc on attend :mmmfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com722AW

Donc le délai de 2 mois annoncé était réel :love: t'as bien de la chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment rapide.

Je viens d’avoir mon CC, finalement l’arona repasse en S22 pour la prod. :love:

Pour l’histoire de la ceinture, ils peuvent les livrer mais font signer une décharge au client le temps de faire le rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...