Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §moi767Yi

Pour ma part, la gueulante du directeur a porté ses fruits puisque la voiture est arrivée aujourd'hui en concession ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kei853iK

 

Ah oui quand même !!

Moi 11 janvier, même config: FR 115 DSG, et je suis sur Septembre/Octobre !

Merci la logique SEAT !

 

La boite DSG qui ferait retarder autant ? Car celles qui arrivent sont toutes des manuelles, non ?

 

J'ai envoyé un mail mardi à mon commercial (pas de nouvelles depuis 3 semaines), comme les MAJ se font les mardi et jeudi.

Je lui ai demandé des infos sur une date et s'il était au courant d'éventuels soucis de retard et des causes probable.... Pas de réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com722AW

Bonjour :)

 

J'ai craqué et j'ai fait ajouter l'option suédine sur ma commande du 7 Mai, d'après le cc, pas de modification du délai :) l'usine serait en train de mettre le paquet pour augmenter la production et rattraper le retard à partir d'Août. Elle pourrait même arriver avant la date. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je craque sur plus rien j'attends juste ma voiture !

La livraison de djemax m'a rendu en rogne j'attends qu'il me dise dans quelle concession il l'a reçu et j'assassine mon vendeur !

Là c'est vraiment pas normal, il va doubler le geste commercial, ça va être costaud lol

Et surtout, ne croyons plus les "petites infos" des vendeurs qui n'en savent rien et inventent de grossiers mensonges pour vendre et rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est sûr, qu’autant s’il y avait un problème avec soit la finition, soit la boîte de vitesse ça pourrait se comprendre. Mais là, Vous avez la même configuration. Il ne reste plus que la couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Oui, je suis d'accord avec vous, ils nous racontent n'importe quoi... et nous on attend comme des cons.

Et ça nous met en difficulté pour revendre notre voiture, pour les vacances...

J'en ai de moins en moins envie de cette voiture.

J'ai un potentiel acheteur pour ma mini, il doit me donner sa réponse samedi, s'il est Ok et que c'est béton et réservé, je n'annulerai pas ma commande, sinon..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec vous, ils nous racontent n'importe quoi... et nous on attend comme des cons.

Et ça nous met en difficulté pour revendre notre voiture, pour les vacances...

J'en ai de moins en moins envie de cette voiture.

J'ai un potentiel acheteur pour ma mini, il doit me donner sa réponse samedi, s'il est Ok et que c'est béton et réservé, je n'annulerai pas ma commande, sinon..... :cry:

BJR

Moi je n'annule pas ma commande il me reprend mon Countryman un bon prix, et pendant ce temps je roule avec, il va avoir 10 000kms de plus youpi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Ben t'as bien de la chance, moi ils me la reprenaient genre 4000 en dessous de l'argus, sans prendre en compte les presque 10 000 euros d'options !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je craque sur plus rien j'attends juste ma voiture !

La livraison de djemax m'a rendu en rogne j'attends qu'il me dise dans quelle concession il l'a reçu et j'assassine mon vendeur !

Là c'est vraiment pas normal, il va doubler le geste commercial, ça va être costaud lol

Et surtout, ne croyons plus les "petites infos" des vendeurs qui n'en savent rien et inventent de grossiers mensonges pour vendre et rassurer.

 

Je l ai commandé a seat perigueux.Les infos je ai est pris directement et regulierement. aupres de seat france.Le service fonctionne tres bien ils m ont rappelé qd la voiture a ete fabrique.L acheminement depend du cc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban320Bt

Bonjour, juste une petite question, j'attends mon véhicule depuis la mi décembre..je n'ai pas encore de date de livraison . Je viens de recevoir aujourd'hui le mail de Seat m'indiquant qu'ils me comptaient parmi leurs clients..est ce un signe que la livraison est proche?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Bangkok16 , ce n'est pas obligatoire, mais je dirai que c'est bon signe quand même.

Moi je ne l'ai pas eu pourtant ma voiture est entrée en production mardi.

Par contre, si tu n'arrives pas à avoir de retour de ton CC, essaie de contacter directement Seat France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano610Tp

Merci Oukia, je me disais la même chose également..semaine dernière il n'y avait pas de date dans le logiciel.

Je mise sur courant juillet...un peu au feeling en voyant les livraisons des autres véhicules avec une config proche.

Pour joindre Seat France, je leur avais écrit sur Facebook, avez vous un numéro ou mail direct pour les joindre? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai commandé a seat perigueux.Les infos je ai est pris directement et regulierement. aupres de seat france.Le service fonctionne tres bien ils m ont rappelé qd la voiture a ete fabrique.L acheminement depend du cc....

 

 

Non mais le gros problème c'est que j'ai la même config que toi, commandé 16 jours avant, la tienne est arrivée et moi on me dit Septembre/Octobre !

Qu'il y est de gros retards et qu'on attende des mois et des mois, ça va, je patiente.

Mais que des commandes identiques passées APRÈS soient livrées AVANT, là c'est un gros manque de respect.

Par rapport à ta config j'ai le BeatsAudio, le pack sentinelle et la couleur rouge. Qu'on me dise pas que c'est ces 3 options qui rallongent de + de 3 mois.

Au début retard sur les FR, puis les 115ch, puis après les DSG ! Maintenant les options ?

Avec tout l'amour que je porte à la marque et malgré tout ça rien ne changera de ce côté là, je commence quand même à perdre patiente quand des choses comme ça se produisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oukia, je me disais la même chose également..semaine dernière il n'y avait pas de date dans le logiciel.

Je mise sur courant juillet...un peu au feeling en voyant les livraisons des autres véhicules avec une config proche.

Pour joindre Seat France, je leur avais écrit sur Facebook, avez vous un numéro ou mail direct pour les joindre? merci

Tel Seat France : 09 69 36 83 53 ou par mail : relations.clients@volkswagengroup.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano610Tp

Si ca peut te rassurer Sway13, j'ai une config très proche de la tienne (meme finition, meme moteur , meme boite), commandé 1 mois avant la tienne et je ne l'ai toujours pas..donc je pense qu'il y a certes quelques points aberrants, mais de manière générale, tout ceux qui ont commandé une Fr en DSG 115ch subissent un lourd retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel Seat France : 09 69 36 83 53 ou par mail : relations.clients@volkswagengroup.fr

BJR j'ai écris un Mail au service client , : réponse : " Nous avons bien reçue votre demande .Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans un délai de 2 jours ouvrés à compter de la réception de ce mail".

8 jours après toujours pas de réponse.......super le service client....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR j'ai écris un Mail au service client , : réponse : " Nous avons bien reçue votre demande .Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans un délai de 2 jours ouvrés à compter de la réception de ce mail".

8 jours après toujours pas de réponse.......super le service client....

Ils m'ont fait la même lorsque je demandais des nouvelles pour la commande de ma Leon, finalement après une relance ils m'ont rappelé dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban320Bt

je viens d'avoir le service relation client et j'ai posé la question du lien entre le mail de Seat et une prochaine livraison. On m'a indiqué que c'est aléatoire: soit on reçoit le mail lorsque que la commande est enregistrée (ce qui est le cas de l'ami Sway13), soit on le reçoit quand elle rentre en production. Donc à priori, je devrais être dans le second cas de figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le service relation client et j'ai posé la question du lien entre le mail de Seat et une prochaine livraison. On m'a indiqué que c'est aléatoire: soit on reçoit le mail lorsque que la commande est enregistrée (ce qui est le cas de l'ami Sway13), soit on le reçoit quand elle rentre en production. Donc à priori, je devrais être dans le second cas de figure

Soit 3ème cas de figure, tu n'en reçois pas... Ce qui arrive aussi assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano610Tp

Je viens d'avoir mon concessionnaire, production en semaine 30 (fin juillet)..ce qui me confirme que le mail de Seat annoncait une mise en production.

A une semaine près je loupe le DC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne regrette rien, les autres ne sont même pas sur de l'avoir.

Certaine production sont prévue pour septembre et des vendeurs ont dis à leur clients qu'ils ne les auraient pas.

Pourquoi ? On sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano610Tp

Oui c'est vrai c'est tellement confus que déjà avoir son véhicule, c'est presque un exploit.

Par contre Sway13, je ne serais pas surpris que tu l'aies aussi mi aout etant donné que notre date de commande est proche.

si toutefois la date de mi aout est bien tenue, ca fera 8 mois de délai et 3 mois de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je n'en serais pas si sûr, les livraisons sont très aléatoires en ce moment (et si j'ai bien compris, c'est le cas depuis l'Ateca ...)

Désolé si tu l'as déjà dis, mais tu as eu une bonne compensation pour le retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi767Yi

Oui c'est vrai c'est tellement confus que déjà avoir son véhicule, c'est presque un exploit.

Par contre Sway13, je ne serais pas surpris que tu l'aies aussi mi aout etant donné que notre date de commande est proche.

si toutefois la date de mi aout est bien tenue, ca fera 8 mois de délai et 3 mois de retard

 

 

Bon courage à vous tous !

 

Comme indiqué avant hier la voiture est en concession !

On ne comprendra rien à Seat car la voiture est arrivée après seulement seulement 3 mois, avant la date de livraison prévue au bon de commande !!!

(FR 115cv DSG commandé en avril 2018 !)

 

20180629_163649.jpg

 

20180629_163656.jpg

 

20180629_163701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Soit 3ème cas de figure, tu n'en reçois pas... Ce qui arrive aussi assez souvent.

 

 

 

4ème cas de figure : moi je l'ai reçu il y a au moins un mois, donc 3 mois après ma commande et bien avant ma livraison ! :lol:

 

Comme quoi c'est vraiment n'importe quoi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...