Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §ema051iZ

Ben non, je n'ai pas pu lui demander quoi que ce soit, il était fin speed ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kei853iK

Ben non, je n'ai pas pu lui demander quoi que ce soit, il était fin speed ! :o

 

Il voulais surtout pas te parler loool !! Non mais pas grave....Au moins, tu vas avoir ta voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

lool !! Ah oui là....par contre, tu peux éditer tes messages au lieu d'en poster à chaque fois un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci keitarro ;)

 

Ookia, oui voilà, tant que ça ne dure pas trop, je vais avoir les deux sur le poil, heureusement que j'ai pu trouver les fonds autrement pour l'arona.

Mais bon, avec l'arona à 21 500, je ne pensais pas être obligée de rajouter 5000 euros en plus de ma mini, c'est sûr.

On verra bien avec le temps, je croise les doigts. Ça serait cool que ça se négocie avant que je parte en vacances le 5 août...

bjr

le garage t'en donnait combien? car ils aiment bien reprendre les Minis, vu qu'ils se vendent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Bé non ^^ Mais pour les mutlis messages !!

 

 

 

C'est parce que je réponds à toutes tes questions ! :ange:

 

 

Petit edit pour les photos d'Emma :p

543338474_img-72915951a4_jpgv1.1c89525531ccd28fac5ed03e3e2ae11c

 

1165250170_img-7291594236_jpgv1.fba729730520bc88ab12c77730fca7cf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pour une flotte pro tous ces Arona blancs !!!

C'est clair que le tien se démarque de loin.

C'est une grosse concession non ?, car y en a un paquet quand même.

 

 

EDIT : C'est des Ateca, quel couillons que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

Keitarro, si tu eux faire tourner, avec grand plaisir !

L'annonce du BC est facile à trouver : mini cooper 5 portes garantie mai 2020 sur nancy bien-sûr. :)

 

 

Elle claque ta mini...

Mais je ne suis pas vraiment surpris, pour assez bien connaître les mini j'en ai eu 2, qu'elle ne parte pas tout de suite, le prix que tu en demandes est intermediaire entre les 1er prix pour une F56 qui intéresseront ceux qui n'ont pas trop de sous et beaucoup d'envie, et les mini quasi neuves à 20000-25000 boules qui intéresseront ceux qui voudront du presque neuf sans attendre et ont les moyens. J'ai vécu ça avec ma cox suréquipée de 32000 kms, et en plus la mienne etait diesel ce qui n'a pas aidé à la vente!

J'ai vraiment eu l'impression que les acheteurs ont tendance a croire que les options ne doivent pas gonfler le prix, et je dois dire que ça m'avais gavé grave. Alors oui il vaut sans doute mieux zapper LBC qui est devenu un peu n'importe quoi et plutôt voir la centrale par exemple, quand on a comme toi un véhicule plutôt haut de gamme à revendre. Tu auras plus à faire à des gens qui connaissent mini et en connaissent la valeur réelle.

Bon apres entre nous, moi je l'adore mon petit arona tout blanc, mais je t'avoue que j'aurais eu beaucoup mais alors vraiment beaucoup de mal à abandonner une mini comme la tienne :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

C'est kiki a agrandi mes photos ?? :) un grand merci en tous cas :jap:

 

Alors pour vous répondre à tous,

 

Fred, oui tu as raison, pas facile de vendre un engin plein d'options ! Je vais voir pour la centrale ;)

J'avoue que je suis un peu inquiète et ai peur de la regretter (pour la pêche, l'affichage tête haute (génial !), le régulateur top tout sous le pouce gauche au volant avec freinage en descente.....)

Tu me fous un peu les boules, Fred, déjà que je n'étais plus sûre, et ça ne m'a fait ni chaud ni froid quand j'ai vu mon arona... :cry: je n'ai même pas pensé à regarder si c'était bien une dsg.

Il est tout beau ton p'tit arona blanc, ça lui va super bien, j'avoue !

 

Oui, un gros bronx dans la CC, il venait d'en recevoir 22, ça doit être l'horreur d'avoir à en bouger un... :ange:

Pourtant cette multi concession est énorme, et y'a je ne sais pas combien de place de parking, dingue ! et pourtant en visiteur on ne trouve pas une place.

 

Quasi que du blanc et un peu plus d'ateca que d'arona en effet.

Par contre, j'ai remarqué que les ateca étaient bien mieux protégés que les arona à la livraison. :pfff: quasi filmés de A à Z, notamment sur tout le coffre, qui cachait même le logo seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

C'est kiki a agrandi mes photos ?? :) un grand merci en tous cas :jap:

 

Alors pour vous répondre à tous,

 

Fred, oui tu as raison, pas facile de vendre un engin plein d'options ! Je vais voir pour la centrale ;)

J'avoue que je suis un peu inquiète et ai peur de la regretter (pour la pêche, l'affichage tête haute (génial !), le régulateur top tout sous le pouce gauche au volant avec freinage en descente.....)

Tu me fous un peu les boules, Fred, déjà que je n'étais plus sûre, et ça ne m'a fait ni chaud ni froid quand j'ai vu mon arona... :cry: je n'ai même pas pensé à regarder si c'était bien une dsg.

Il est tout beau ton p'tit arona blanc, ça lui va super bien, j'avoue !

 

Oui, un gros bronx dans la CC, il venait d'en recevoir 22, ça doit être l'horreur d'avoir à en bouger un... :ange:

Pourtant cette multi concession est énorme, et y'a je ne sais pas combien de place de parking, dingue ! et pourtant en visiteur on ne trouve pas une place.

 

Quasi que du blanc et un peu plus d'ateca que d'arona en effet.

Par contre, j'ai remarqué que les ateca étaient bien mieux protégés que les arona à la livraison. :pfff: quasi filmés de A à Z, notamment sur tout le coffre, qui cachait même le logo seat.

 

 

Désolé de t'avoir foutu les boules c'etait pas le but! Je doute que tu sois déçue par l'arona, même s'il n'a pas la personnalité ou l'image d'une mini c'est un super petit SUV bourré de qualités. Et en ce qui concerne la tenue de route par exemple, je dirais pas qu'on se croirait dans une mini mais il vire à plat bien mieux que beaucoup de berlines que j'ai essayées, léger et vif. Et autant les autres petits suv genre 2008 ou captur pour le coup ne me font ni chaud ni froid, autant l'arona a vraiment une belle gueule et une belle ligne.

Donc pas d'inquiétude à avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Comme le dit @ema54 c’est une concession Seat/Skoda/VW assez grande Oui.

Mais c’est le fouillis... ils sont débordé de partout avec des véhicules dans tous les sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

T'inkièt Fred, je survivrai... mais j'appréhende vraiment, j'avoue ! :D

 

Par contre, en ce qui concerne l'image de la Mini, alors là, au contraire, je suis bien contente de la laisser loin derrière.

Il est vrai que dans la tête des gens, elle restera toujours plus ou moins "une caisse de pétasse blonde" (pardon pardon les modos :lol: ) et du haut de mes 52 balais, je ne voudrais pas passer pour une cougar :D

Je plaisante, mais le prestige, je m'en fous. jamais de la vie j'achéterai le même produit en Audi 10 000 de plus parce que t'as le porte clé Audi. M'en fous. Comme des full led et des jantes machin hors de prix d'ailleurs... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

T'inkièt Fred, je survivrai... mais j'appréhende vraiment, j'avoue ! :D

 

Par contre, en ce qui concerne l'image de la Mini, alors là, au contraire, je suis bien contente de la laisser loin derrière.

Il est vrai que dans la tête des gens, elle restera toujours plus ou moins "une caisse de pétasse blonde" (pardon pardon les modos :lol: ) et du haut de mes 52 balais, je ne voudrais pas passer pour une cougar :D

Je plaisante, mais le prestige, je m'en fous. jamais de la vie j'achéterai le même produit en Audi 10 000 de plus parce que t'as le porte clé Audi. M'en fous. Comme des full led et des jantes machin hors de prix d'ailleurs... :lol: :lol: :lol:[/

 

J aurais pas mieux dit!

Moi aussi je l ai entendu plusieurs fois:"Fred qu est ce tu fois dans une voiture de gonzesse?" Faut dire j ai pas le gabarit mini...je répondais invariablement de venir faire un tour là où ça tourne et ôn verrait c est qui la

pougnette...

En tout cas l image que deja l arona est plutot dynamique et ca c est bien!

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur686Tq

@ema54 pour ta voiture fait un devis sur https://www.vendezvotrevoiture [...] oc=9054945

C’est gratuit à après tu prend rdv pour une estimation plus précise, moi je pense que on va vendre la Skoda fabia 2 monte carlo de ma femme la bas l’offre était correct et tu t’emmerde pas la mettre sur un site avec tous ce qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur686Tq

E2A94934-2760-4E54-96C3-27645CDC0F37.png

@ema54 pour ta voiture fait un devis sur https://www.vendezvotrevoiture [...] oc=9054945

C’est gratuit à après tu prend rdv pour une estimation plus précise, moi je pense que on va vendre la Skoda fabia 2 monte carlo de ma femme la bas l’offre était correct et tu t’emmerde pas la mettre sur un site avec tous ce qui va avec.

 

 

J’ai fait un devis pour l’arona bon la finition j’ai pas eu d’autre choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

@ema54 pour ta voiture fait un devis sur https://www.vendezvotrevoiture [...] oc=9054945

C’est gratuit à après tu prend rdv pour une estimation plus précise, moi je pense que on va vendre la Skoda fabia 2 monte carlo de ma femme la bas l’offre était correct et tu t’emmerde pas la mettre sur un site avec tous ce qui va avec.

 

 

Oui mais faut surtout pas s'emballer: le prix du marché affiché bien en gros est bien supérieur à la valeur de reprise réelle de la voiture, parce que d'une part il y a les frais de remise en état qui s'appliquent même pour des bricoles, ou alors il faut une voiture vraiment irréprochable, et surtout ne pas oublier que l'acheteur est la pour faire un bénef à la revente, donc bien garder en tête que l'offre finale de rachat sera bien en dessous du prix du marché.

Apres il est vrai qu'on ne s'occupe de rien, ni CT, ni papier ni rdv foireux avec des acheteurs en carton qui viennent plus, paiement par virement en 48h...ça compense et c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr135kC

Coucou !

 

Message reçu de mon concessionnaire à l'instant !

 

"La production de votre véhicule est achevée, votre auto est en phase de contrôle qualité ;) "

 

J'espère que tout va bien se passer mais déjà une bonne nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de SEAT France via mon vendeur:

 

<<La voiture actuellement en MY18 est en cours de modification pour MY19. Production prévue en semaine 36.

 

En ce qui concerne le fait que la voiture n’a pas été produite avant d’autre, commandée ultérieurement, est du fait simplement de quelques écarts de coloris ou certains équipements. Pour exemple (pas obligé que cela corresponde à ce cas), l’usine a stoppé pendant plusieurs jours les voitures équipées de chrome. Ou un problème de coloris, ou n’importe quel détail, certaines voitures peuvent prendre 2 ou 3 mois de plus.>>

 

Outre le fait qu'elle ne me sera pas livrée avant fin Septembre, j'ai désormais la certitude que j'aurais le DC car elle sera millésimée 2019 :D !

Au moins quelque chose de gagné dans cet énorme retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Bon bah je n’ai pas eu de réponse de Seat France...

Le délai de 48h est dépassé de 24h ^

 

Nouveau mail à vendeur.... sans réponses encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur686Tq

 

Oui mais faut surtout pas s'emballer: le prix du marché affiché bien en gros est bien supérieur à la valeur de reprise réelle de la voiture, parce que d'une part il y a les frais de remise en état qui s'appliquent même pour des bricoles, ou alors il faut une voiture vraiment irréprochable, et surtout ne pas oublier que l'acheteur est la pour faire un bénef à la revente, donc bien garder en tête que l'offre finale de rachat sera bien en dessous du prix du marché.

Apres il est vrai qu'on ne s'occupe de rien, ni CT, ni papier ni rdv foireux avec des acheteurs en carton qui viennent plus, paiement par virement en 48h...ça compense et c'est sur

 

@Fred9521 nous avons fait devis réel pour la fabia de ma.femme et il.était 300 euro de moin que l'estimation sachant qu'elle est bien rayée sur pas mal de côté

Le prix du carrossier et bien plus élever que 300 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

@Fred9521 nous avons fait devis réel pour la fabia de ma.femme et il.était 300 euro de moin que l'estimation sachant qu'elle est bien rayée sur pas mal de côté

Le prix du carrossier et bien plus élever que 300 euro

 

 

Oui parceque vendez votre voiture.com est plus reglo qu'aramis qui ne te donne pas une estimation de la valeur de reprise du vehicule mais seulement une valeur marché diminuée le cas echeant des frais de remise en état. On t'invite ensuite a aller chez eux pour expertise du véhicule. Apres au final les prix de reprise doivent se valoir a peu de chose près.

Donc bien faire attention selon le site quel valeur on annonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, donc des petits détails peuvent causer de gros délais quand même.

Par contre ça te fait un sacré retard dans tout ça.

 

 

Oui en effet, si on en crois ce message de SEAT France il n'y a plus aucune logique.

Un petit rien et hop une centaine de véhicules produits avant la notre par exemple...

 

Niveau délai je serais à 9mois.. si tout va bien d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ça va faire un beau bébé ça dit donc.

9 mois, comment ils peuvent justifier ça alors que tu n’as rien de vraiment bloquant comme ça été le cas avance l’Alacantara ou le TSI 150, le reste c’est du bidon comme excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

Hé ben ça va faire un beau bébé ça dit donc.

9 mois, comment ils peuvent justifier ça alors que tu n’as rien de vraiment bloquant comme ça été le cas avance l’Alacantara ou le TSI 150, le reste c’est du bidon comme excuse

 

 

Moi je bosse dans l industrie et je peux imaginer le casse tete que ça doit être niveau planification de production dès lors que des retards et des problemes d'appro, de qualité ou de fournisseurs s accumulent. A l usine leur service ordonnancement doit s arracher les cheveux...Mais apres tout c est leur probleme et ça n aurait jamais du devenir celui des clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Réponse de mon vendeur après un autre mail de relance :

Aucune date a vous donner pour la production. J’espere pouvoir vous en donner semaine prochaine.

 

 

Super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ips358FL

Bonjour à tous,

 

Idem pour moi :

 

« Malheureusement non les moteurs ne sont toujours pas homologué …

Je n’ai pas de date à vous communiquer pour le moment et nous risquons donc d’etre en retard par rapport au délais que je vous ai annoncé.«

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...