Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano710CG

J'ai eu de nouvelles informations de la part de mes deux interlocuteurs (chef des ventes et commercial). Il faut croire que des miracles se produisent sur Strasbourg.... :ange:

 

Depuis mon rendez vous de lundi dernier, au cours duquel ils m'indiquait qu'ils n'avaient plus aucun véhicule à me prêter à partir du 16 juillet pour me faire patienter jusqu'à la livraison en octobre (pour rappel, commande mi janvier d'un Arona Xcellence DSG essence) et qu'ils n'avaient aucune autre solution à me soumettre.

 

Dès le lendemain, alors que j'y retourne pour changer le véhicule de prêt car celui que j'avais est vendu et l'acheteur le cherche ce samedi, il me donne un autre véhicule que celui dont il m'avait parlé la veille. Premier miracle !!! La veille, tous nos véhicules de prêt sont sortis. Le lendemain, ils en ont finalement deux...

 

Au même moment, il m'annonce qu'il va avoir deux Arona neufs à ma proposer. Un premier suite à une annulation de commande, un second en arrivage et livrable sur le première quinzaine d'aout. Second Miracle !!! La veille, aucune solution alternative. Le lendemain, deux véhicules à disposition ou à venir rapidement....

 

Enfin, mercredi, ils me proposent, si je choisis le véhicule en arrivage, de me prolonger le prêt du véhicule jusqu'à la livraison de celui ci en contre partie d'une petite participation financière, qui reste inférieur au loyer de la LLD. Troisième miracle !!! L'avant veille, nous n'avons plus rien à vous prêter après le 16/07. Le surlendemain, un véhicule de dispo un mois de plus...

 

Plus besoin d'aller à Lourdes, les miracles ont lieu chez Seat Strasbourg :ange:

 

Trêve de plaisanteries. Tous ces "miracles" démontrent une chose, le manque de préparation de rendez vous (planifier une semaine avant) auquel s'ajoute le manque de communication. Etant également commercial de mon côté, je travaille toujours autour de trois piliers : l'écoute des besoins de mes clients, la préparation de mes entretiens et le suivi. Si ils ont été très bon sur mes besoins au moment de la commande, tout le reste laisse vraiment à désirer, démontrant un manque de professionnalisme.

 

Je termine ma petite histoire par ma décision. J'ai choisi d'accepter la proposition concernant le véhicule livrable en août avec un véhicule de prêt jusque là.

Il s'agit donc d'un Arona FR 1.0 TSI 115 DSG couleur bleu électrique, avec pack easy et pack hiver.

Ils m'ont fait un très bonne remise puisqu'au final le montant du loyer de la LLD sera identique à ma commande de janvier (j'avais obtenu 21% de remise, étant un client pro) alors que le prix catalogue du véhicule + options est 1000€ supérieure.

 

Rendez vous maintenant dans une quinzaine de jours (le commercial est en congés) pour faire tous les papiers et normalement dans un mois environ pour la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §moi767Yi

Voilà livraison de l'arona de Mme hier.

 

Commandée le 20 avril 2018, livrée le 6 juillet 2018.

Rappel : Fr TSI 115cv DSG

 

20180707_104807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi767Yi

Bon courage à toutes et à tous.

 

Je l'ai prise ce matin et elle est très agréable à conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà livraison de l'arona de Mme hier.

 

Commandée le 20 avril 2018, livrée le 6 juillet 2018.

Rappel : Fr TSI 115cv DSG

 

20180707_104807.jpg

 

Chouette combinaison de couleur :) Si tu veux bien nous mettre quelques photos sur le Vos photos d'Arona ça permettra à certains de patienter encore un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ips358FL

Retournement de situation pour moi après être passé voir mon CC.

Il me dit qu'il y a des gros soucis avec les commandes passées en avril, et m'annonce janvier au mieux comme date de livraison :cry: :cry:

Mais heureusement, hier ils ont reçus en stock exactement la même, en blanc au lieu du bleu électrique. Bizarre qu'ils reçoivent un 150 FR en stock, c'est à ne rien y comprendre ...

Du coup il m'a proposé de récupérer celle ci en septembre (car ma LOA se termine en septembre).

Donc parfait pour moi, je perds le DC, mais je n'aurai pas les nouveaux catalytiques qui font perdre un peu de puissance à priori.

Je préfère perdre le DC, surtout qu'il m'annonce janvier mais m'a dit que ça pourrait très bien être avril aussi, car il m'a avoué ne rien comprendre à l'ordonnancement de la production à l'usine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui064IW

Bonjour,

Pour ma part commande d’un Arona FR 115Cv TSI rouge toit noir en BVM6.

Options :

Pack easy

Pack sentinel

Pack Transport

 

Commander le 10 Mars 2018, date de livraison estimée le 13 Juillet 2018 maximum le 13 Août 2018.

Retard biensur de livraison mais selon le vendeur, la voiture devrait rentrer en production S29 pour livraison entre le 5 et 14 Août! Je croise les doigt :)

 

Petite question, comment ça se passe avec ces retard de production et l’introduction de série de l’active display? (Qui n’était pas au catalogue lors de notre commande?)

Certains l’ont ils reçu avec leur Arona FR?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com722AW

Faut que la voiture soit produite à partir de la semaine 31 pour avoir le Digital Cockpit. Elle entre en production 2 semaines trop tôt la tienne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Guizmofr31 merci pour les infos, je vais les ajouter au tableau.

 

Pour la voiture de moichtou, c'est parce qu'il a les jantes piano.

La production est accélérée avec cette option car elle disparait du catalogue.

 

@ipsouille j'espère que tu n'es pas trop déçu pour la couleur. Même si blanc ça claque aussi, mais comme ce n'est pas ton choix d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ips358FL

@Ookia c’est vrai Que j’aime bien le bleu électrique, mais le vendeur avait l’air complètement perdu et était absolument incapable de me donner un délai, il m’a même dit que ça pourrait très bien arriver en avril 2019 que ça ne l’etonnerait pas. Après je me doute qu’il a aussi tout fait pour me vendre un véhicule qu’il a en stock et qu’il va devoir immatriculer avant le 1er septembre faute d’homologation, mais avec ce qui se passe en ce liement je ne m’estime pas trop mal loti ... et j’zi Réussi à négocier 4 pneus neige vu qu’il y a une petite différence de prix entre les deux modèles (le blanc n’est pas métallisé ) ... la voilà :

F36F8AE7-5F3A-4B86-ACA0-38E482FCC29E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi767Yi

@Ookia c’est vrai Que j’aime bien le bleu électrique, mais le vendeur avait l’air complètement perdu et était absolument incapable de me donner un délai, il m’a même dit que ça pourrait très bien arriver en avril 2019 que ça ne l’etonnerait pas. Après je me doute qu’il a aussi tout fait pour me vendre un véhicule qu’il a en stock et qu’il va devoir immatriculer avant le 1er septembre faute d’homologation, mais avec ce qui se passe en ce liement je ne m’estime pas trop mal loti ... et j’zi Réussi à négocier 4 pneus neige vu qu’il y a une petite différence de prix entre les deux modèles (le blanc n’est pas métallisé ) ... la voilà :

F36F8AE7-5F3A-4B86-ACA0-38E482FCC29E.jpg

 

 

Du commercial, la livraison aussi rapide de mon Arona est liée au choix des jantes Sportline Piano 18" lors de la commande.

 

En regardant ta photo je pense qu'il a bien raison car toi aussi tu as ces jantes là.

 

Fallait deviner qu'en commandant ces jantes la voiture allait être produite plus rapidement !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

Hello tout le monde...c'est le retour du Jedi !!

 

Au sujet de ma commande du 24/02 (rappel : ARONA XCELLENCE 115 blanc toit gris) + options (jantes alu 17'', Pack Summer et Pack Vision)

Ben les nouvelles sont bonnes...cela avance bien...normalement livraison fin juillet :)

Commande en Production confirmée pour S28 et vendredi dernier 06/07 (début étape peinture - fin construction du châssis le 05/07)...on est donc un peu en avance par rapport à S28 (cette semaine !).

Pour info, pour ceux qui galèrent avec leur concessionnaire, mode opératoire pour le suivi des commandes sur le logiciel SEAT (Workflow) => demander des copies écran

Ci-dessous les différentes étapes pour ma commande :

Commande planifiée en Production le 15/06 (S28)

Début Période dernière modification le 14/06 - Fin de période dernière modification le 18/06 (à partir de cette étape, çà sent bon et la production du véhicule ne peut pas être décalée !)

Production du véhicule confirmé le 19/06 (S28) - à partir de cette étape, vous pouvez suivre la fabrication de votre voiture pas à pas !

 

De plus, j'ai obtenu un véhicule de prêt pour vendredi 13/07 (et un ARONA mais un Diesel 95 cv !) et environ 400 € d'accessoires offerts (moulure de feu antibrouillard Silver, pommeau levier de vitesses Off Road, moulure de hayon chromé). Pour info, les tarifs indiqués sur le site SEAT sont déjà avec 15% de remise et on peut obtenir 25% de remise chez le CC.

Donc...pour un délai de 15 jours au-delà de la date de livraison maximale...on s'en tire pas trop mal ! Vous pouvez demander minimum 450 € de remise sur le Bon de Commande signé. Je n'ai pas choisi cette option car on a pris une LOA et il fallait refaire les simulations et le dossier en entier...pour finalement gagner 10-13 €/mois et encore pas sûr car les taux changent sur leur outil de simulation avec VW Bank...

 

@ Ookia : si tu peux STP me contacter par MP...je te donnerai pour info les copies écran des différentes étapes pour aider nos collègues du forum en détresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, tu t'en sors bien ça fait plaisir.

je t'envoie un MP illico presto ;)

 

Par contre, tu as réussi à obtenir une remise alors que la date extrême n'est pas encore passée.

Tu ne veux pas venir négocier pour moi stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

C'est génial de pouvoir suivre comme ça la prod en temps réel ! :)

 

Je n'ai toujours pas mon immat, demain matin m'a t-on dit... mais demain je suis au boulot, sans internet, sans imprimante, super !!

Je ne sais même pas si j'aurai le temps d'appeler mon assureur.

 

Sinon toujours aucune touche pour la mini :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand mon Arona était en prod, mon CC m'avait appelé, en direct il pouvait me dire les étapes de production qui étaient déjà effectuées.

Mais je n'avais pas les copies par contre, ce n'était qu'au téléphone, mais déjà bien cool.

 

Pour l'assurance, tu peux demander à ton Cc de voir directement avec eux, normalement ça ce fait et dans la demi-heure ils reçoivent par (fax, mail ...) une copie d'assurance provisoire.

 

Mince pour la mini, bon c'est une chouette voiture elle partira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

Pour info aussi, j'ai reçu le mail de bienvenue SEAT le 19/06 :)

 

J'ai un contact régulier avec le Directeur de la Concession (1 à 2 fois par semaine par tél. ou par mail) depuis début juin...au début c'était plutôt tendu mais au final je n'ai rien à dire sur le suivi et les infos qu'il me donne...je ne pense pas qu'il me la fait à l'envers...il a 25 ans de maison dans le Groupe VW et pour ma part cela plus de 20 ans que je suis dans la vente aussi (Télécoms)...çà veut pas dire que je connais toutes les ficelles et que je ne peux jamais me faire avoir...en général le plan mytho je le sens !!

 

De manière plus générale, info fin S24 suite retour séminaire SEAT à Berlin => problème sur équipements Climatronic et Pack Full Led qui expliquerait les délais selon Seat et tous les grands patrons présents (Le Directeur de la Concession était présent je vous donne son feed back avec un peu de retard !)

Problème également sur 500 commandes en retard en France (fin d'année dernière) et produites en priorité selon SEAT => S25 (le 22/06), plus que 200 commandes à traiter...donc pour ceux qui attendent leur voiture depuis la fin de l'année dernière (ou début d'année), je pense que le stock a du être épuré maintenant...à confirmer !

Les concessions en France ont de petits objectifs (entre 300 et 500 véhicules par an) même si cela ne joue pas sur le niveau de priorisation pour la fabrication par l'usine à Barcelone. Mais il me confirme aussi que SEAT privilégie ses gros marchés en volume que sont l'Espagne, l'Allemagne et UK => bcp de véhicules en stock en Allemagne et précommandés par le réseau allemand.

Espagne : 50400 véhicules vendus de janvier à mai 2018 (+14.3%)

Allemagne : 46 100 (+19.3%)

UK : 29400 (+19.5%)

France : 12500 (+11.5%) et l'Arona représente environ 1/3 des ventes soit environ 800 ventes/mois max !

 

Le Digital Cokpit sera produit à partir de S31...de série sur FR et même XCELLENCE, à en croire le nouveau Catalogue mis en ligne sur le site SEAT. Pour info, les prix ont augmenté...+ 405 € pour Xcellence 115 et + 620 € pour FR 115 et l'opération nationale est passée à 1760 € versus 2200 € en février (si çà peut réjouir un peu ceux qui attendent leur voiture comme moi !)

Et je vois encore sur certains posts un millésime 2019...çà n'existe plus depuis longtemps !

Et mon contact me confirme (comme SEAT) des délais de livraison encore très tendus pour le 2ème semestre 2018, l'Ibiza et l'Ateca sont aussi concernées.

Pas de problème d'homologation WLTP pour le 115 mais pour le 150 uniquement => pour le FR 150, les voitures doivent être immatriculées avant le 31/08 avec le moteur 1.4 (il sera remplacé par un 1.5 TFSI)...je souhaite bon courage à ceux qui sont concernés par ce moteur...car grosse galère en perspective pour ces commandes (et je ne me moque pas, j'suis de tout cœur avec vous)

Et pour finir (par rapport à mon 1er message), je pense que ceux qui ont modifié leur commande après signature du bon de commande => cela joue forcément sur le délai de livraison et de fabrication contrairement à ceux que disent certains concessionnaires (ce n'est que mon avis mais je pense pas avoir tort...ça parait logique !)

Voilà j'ai fini !

Bonne soirée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré retour d'information que tu nous donnes là, merci beaucoup, ça va servir à beaucoup de monde je pense.

 

En tout cas ta concession ou du moins ton directeur de concession l'a joué franc jeu, et t'a donnée pleins de détails. Et merci de nous les faire partager.

 

En effet y a eu une augmentation du tarif aussi pour l'Xcellence (MAIS SNIFFFFF POURQUOI LE DC !!!!! à 1 mois prêt, je l'avais). J'espère un jour pouvoir le faire monter en seconde monte.

 

Je ne suis pas surpris que le marché français ne passe pas en priorité, les ventes sont bien plus faibles.

Même retour de mon vendeur, l'Arona est leurs meilleures ventes en ce moment.

 

Pour le 150, en effet c'est le gros bordel, bon courage à ceux qui l'attende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

C'est génial de pouvoir suivre comme ça la prod en temps réel ! :)

 

Je n'ai toujours pas mon immat, demain matin m'a t-on dit... mais demain je suis au boulot, sans internet, sans imprimante, super !!

Je ne sais même pas si j'aurai le temps d'appeler mon assureur.

 

Sinon toujours aucune touche pour la mini :cry:

 

 

C est pas grave pour ton assureur tu l appelleras depuis ton CC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flb503pG

Bonjour @Flbs ,

Pourrais-tu reprendre la trame de présentation disponible en page 1 et la compléter avec tes informations dans une nouvelle réponse ?

Cela nous permettra d'enrichir le tableau de suivi et d'avoir le plus d'informations possible sur les commandes en cours auprès de Seat pour l'Arona.

Merci à toi.

@Ookia

 

Bonjour,

 

Comme promis voici le descriptif de notre voiture que nous avons commandé :

 

- date de la commande : 24/03/2018

- date de livraison estimée par le vendeur :28/06/2018

- date de livraison extrême :28/07/2018

- pays où se trouve le vendeur : France

- quel est le vendeur ? SEAT Dijon

- version Arona commandée : Xcellence

- version de motorisation : : 1.0 Eco TSI 115 CV/start-stop BVM6

- options commandées : Sellerie tissu "edge white/Couleur orange eclipse/Noir minuit

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ? non

 

Au 25/06, on nous a informé d'une date approximative en concession mi-août..

 

Voilà Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt870gq

Sacré nouvelle que le DC soit de série sur l'XCELLENCE aussi. ( et pas seulement sur la FR ) ! Cool !! :) Finalement, content que ma Seat ait 2 mois de retard, c'est une option vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372YO

Adieu SEAT Arona, Bonjour OPEL CrosslandX !!!

 

Comme évoqué précédemment, j'ai fait le tour de la concurrence suite bien sûr au retard annoncé (pas avant octobre) et surtout aux gros problèmes de communication.

J'ai donc trouvé un Opel Crossland 1.2 110ch BVA en stock et livrable en fin de semaine ;)

 

De mon point de vue, c'est une très bonne alternative.

Au niveau de la conduite, on est installé un peu plus haut que dans l'Arona et le toit panoramique donne une sensation d'espace supplémentaire. La boite auto est cependant un peu en dessous de la DSG.

Au niveau équipement, le véhicule en stock n'a pas l'ACC que j'aurai eu sur l'Arona, mais l'affichage tête haute (que j'avais connu sur une voiture précédente et qui est fort agréable au quotidien) et la lecture des panneaux.

Le GPS semble (a vérifié au quotidien) un peu moins performant (surtout niveau réactivité) que sur l'Arona, par contre il est peu mieux placé (un peu plus haut que sur l'Arona) et les directions sont indiquées sur l'affichage tête haute.

 

Bref, des avantages et des inconvénients pour chacun, mais surtout une disponibilité immédiate du véhicule.

 

Le vendeur m'a fait une belle proposition qui fait que l'Opel me coûtera une quinzaine d'euros de moins sur ma LLD (à garanties équivalentes) qui me permettront de compenser la TVS plus importante.

 

 

Avis à ce qui habite dans l'est, il peu y avoir une opportunité à saisir pour un Arona Xcellence 1.0 TSI 115 DSG7 à la concession Seat de Haguenau, livrable en octobre (normalement :ange: ).

La lettre d'annulation part ce matin (pour "l'anniversaire" des 6 mois de ma commande :D que j'avais donc passé le 10/01).

 

 

Rendez vous dans 3 ans pour le renouvellement de mon véhicule.

Ce qui est sûr, c'est que j'éviterai les concessions SEAT alsaciennes compte des déboires d'au moins deux autres membres du forum avec le concession de Strasbourg, si je choisis à ce moment là une SEAT :)

 

 

Bonne continuation à tous et surtout bon courage à tous ceux dans le concessionnaire ne communique pas ou mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MoiMoi67, c'est sympa de nous avoir tenu informés.

En effet, attendre 1an c'est quand même inadmissible.

J'espère que tu n'auras pas de regret d'être passé sur un autre modèle.

Bien qu'il a l'air de te convenir.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Content que tu ai trouvé ton bonheur :)

 

J'ai croisé plusieurs Stonic ce weekend en Normandie ....Elle me plait bien aussi et franchement si ça commence à tarder je pense vraiment que je vais me poser des questions sur mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui064IW

@command53

Merci pour ton retour, j’ai pu confirmer la S31 pour avoir le DC ... je pleur ... j’espere que la production de la mienne sera retardée !!

J’apellerai mon CC Mardi prochain pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré nouvelle que le DC soit de série sur l'XCELLENCE aussi. ( et pas seulement sur la FR ) ! Cool !! :) Finalement, content que ma Seat ait 2 mois de retard, c'est une option vraiment sympa :)

 

 

Quelqu'un a-t'il eu une note officielle de SEAT pour cette info ?

 

Ça m'étonnerait !

 

Si c'est encore des dires d'UN vendeur, attendons que l'info soit vérifiée.

Dans la dernière note que j'avais publié et validé par JeanMatth début juin, le DC était bien en option sur Xcellence.

 

De plus, sur le configurateur il apparait bien de série sur FR (donc bien mis à jour pour millésime 2019) mais pas de série sur Xcellence !!

Mais il n'apparait pas non plus en option, donc à vérifier.. on connais sa fiabilité.

 

 

Mais ça m’étonnerait qu'à peine 1 mois après la note importante des nouveautés 2019 une option passe soudainement de série.

Si c'est le cas, ça remet en cause toutes les autres infos annoncées, autant dire les feux LED à l'arrière sur Style, le changement du nombre de HP sur Référence, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

bon, j'ai tenté d'appeler le service client FRANCE.

Une blague lol...Comme tout ce qui se passe chez SEAT en fait...

 

Je résume le dialogue :

Ah bah on n'a pas de dossier à votre nom, et de toute façon on ne pourras jamais vous donner de renseignements sur une commande et encore moins une date de production ou de livraison.

En plus M. ***** je sui bloqué au niveau du logiciel, donc je peux rien faire. Donc rapprochez-vous de votre vendeur.

Merci bisous au revoir.

 

Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Ayééééé, livrée ! Une voiture de plus dans le jardin.

 

Premières impressions (17km) :

 

La couleur est très belle, le gris foncé a des beaux reflets bleutés par ce temps clair.

 

première conso : 8,2l :lol: (je vous l'avais dit)

 

Les sièges sont convenables, assez confortables, mais moins enveloppants que ma mini, je me sens moins "calée"

 

Je crois que je vais couper le start and stop, parce que sinon, on met un petit temps à démarrer, sans trop de pêche, et ça, ça me plait pas.

 

Amortissement pas mal, évidemment moins tape-cul que la mini.

 

Il a oublié de me donner la fameuse mallette "les indispensables" :lol:

 

Je pense que la boite DSG, ça va le faire, mais je pense pas mal me servir du mode sport.

 

Le son beats audio me parait puissant, par contre j'ai l'impression que le son ne vient que de devant. Peut-être des réglages à faire ?

 

 

Je lui ai redemandé pour les MAJ du GPS : il m'a dit que de toutes façons la première année était gratuite, et qu'après ce serait gratuit par internet pour le groupe VW.

Donc apparemment il est inutile de payer une option à 100 euros pour rien, il avait raison. (enfin j'espère :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Ah content pour toi @ema54

Je vais en croiser une de plus sur Nancy peut être ^^

 

Tu as eu un bouquet de fleur toussa ?

Abusé l'oubli de la malette...pffff !!!!

Oui, donc tu roule comme une pilote, ça se confirme !

Photos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

bon, j'ai tenté d'appeler le service client FRANCE.

Une blague lol...Comme tout ce qui se passe chez SEAT en fait...

 

Je résume le dialogue :

Ah bah on n'a pas de dossier à votre nom, et de toute façon on ne pourras jamais vous donner de renseignements sur une commande et encore moins une date de production ou de livraison.

En plus M. ***** je sui bloqué au niveau du logiciel, donc je peux rien faire. Donc rapprochez-vous de votre vendeur.

Merci bisous au revoir.

 

Voilà....

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Mais non t'inkièt Keitarro, ça va faire comme moi, tu l'auras donc dans un mois tout rond ! :)

C'est dingue, on attend, on attend, puis d'un seul coup elle est là.

Dire qu'à 7 jours près, j'annulais ma commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super @ema54,

ça y est, je rajoute enfin du vert au tableau :)

Vivement des photos.

 

On attend, on attend, moi j'attends encore l'appel de la CC.

Pour rappel l'Arona devrait arriver normalement en début de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Bof, vu que c'est une version FR et que cette version fait partie de celle à la bourre totale....

J'espère même pas l'avoir cet été....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...