Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kei853iK

Ah, mais arrivé et déjà immatriculé et tout ???

Tu vas vraiment le récup ??

Cool !!!! Vraiment content pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement pas aujourd'hui.

Il est arrivé ce matin, mais j'ai ma banque qui est juste à coté, donc je vais le voir et je file faire le virement.

Je ne sais pas encore quand je pourrais le récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

haaaaaa ! super contente Ookia :) tout finit par arriver, donc tu vois keitarro, il y a des voitures qui arrivent à l'heure, même s'il y aura un tout petit décalage de quelques jours pour Ookia.

 

J'ai ma visite ce soir pour la mini. Alors j'ai achevé mon nettoyage tout à l'heure avec le fignolage des jantes, qui n'étaient pas parfaitement clean malgré les 2X1 euros de produit pour jantes que j'avais mis à l'éléphant bleu.

Ce n'est pas par le bon coin. J'ai repensé à une copine à moi qui connait plein de gens pétés de thunes :lol: je lui ai donc dit que ma mini était en vente.

Et ça n'a pas loupé, hier ils étaient invités chez des potes et elle leur a quasi vendu.

Je vous dirai ce soir ce que ça a donné.

 

Je vais sur mon post vous dire ce que je pense de l'Arona pour ne pas polluer ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Ah super, les relations ça aide bien !!

Peut etre que tu aurais du investir dans un nettoyage pro...ca t'aurais couté 100€ mais tu aurais mis ça dans le prix de vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Appel de mon SuperVendeur : véhicule de prêt accepté !

 

Ce sera une Ibiza.

 

Par contre, il m'a parlé de "10-12jours" mais dans l'euphorie et la rapidité de la conversation j'ai pas bien compris si elle arrive dans 10-12jours et en suite je la garde jusqu'à l'arrivée de l'Arona, ou alors une fois qu'elle arrive je peux la garder 10-12jours lol

 

On verra bien. Si je peux au moins l'avoir pour mes vacances ça m'arrange c'était surtout pour ça, si c'est jusqu'à l'arrivée de l'Arona ce sera que du bonus.

 

Question: y a-t'il des choses à faire gaff avec un véhicule de prêt ? Première fois pour moi. Au niveau de l'assurance, des points à ne pas oublier ? Y a-t'il un maximum de km (peut-être qu'il me le dira) ? etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bien Sway au moins une bonne nouvelle pour toi. Tu nous diras quand tu auras eu la confirmation pour cette historie de jour.

Heu j’ai eu deux fois un véhicule de prêt. Rien de particulier pour l’assurance c’était celle du garage. Après faut faire gaf à la cotion si y en a une. Enfin je ne me rappel plus trop des détails. Et mettre le même nombre de litre de SP que quand on te l’a passé.

 

 

Sinon ça y est je suis allé voir mon Arona, dur de pas vouloir repartir avec. Je suis sur mon tél mais demain je posterais les trois photos (bien pourris ) que j’ai pris sur le coup.

Donc virement effectué en fin de journée et un autre ce matin, car un membre de ma famille m’avance une partie. Par contre ils attendent d’avoir les € sur leurs comptes avant de faire les démarches pour la carte grise. Il pense que la livraison se fera mercredi. ..... long long long.

Sinon l’intérieur du Hall était pleins de Seat, beaucoup plus que d’habitude, ils en reçoivent pleins la. Y en avait même deux sous bâche et 4 en préparation. Quand à dehors le parking était saturé.

J’ai pu voir un Arona avec le bleu de base, pas mal du tout par rapport à ce que je pensais.

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Elle est super belle, contente pour toi Ookia ! Ho que ces 5 jours vont être longs ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ema54, c’est sûr ils vont être très très long. J’espère qu’il n’y aura pas de problème pour l’enregistrement de la CG. Ils ont eu quelques soucis la semaine passée sur l’interface du gouvernement pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

ça se passe bien normalement. :)

 

J'avais rendez-vous pour la livraison à 14h, et à 10h du matin le facteur m'avait laissé un avis de passage pour un recommandé : ma CG ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

La classe !!! Mon dieu comme la mienne !!! C'est vrai que le bandeau blanc claque....C'est mon seul regret de la version FR...

 

Mon vendeur devait me donner des nouvelles cette semaine. Sans nouvelles (comme par hasard^^) je lui ai écris hier. Pas de réponses... Je viens de renvoyer un nouveau mail à Seat France pour leur dire tout le bien que je pensais de leur service client et de communication déplorable.

je pense que je n'aurais pas de retour, comme pour le mail d'il y a 15 jours, mais ça défoule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe !!! Mon dieu comme la mienne !!! C'est vrai que le bandeau blanc claque....C'est mon seul regret de la version FR...

 

Mon vendeur devait me donner des nouvelles cette semaine. Sans nouvelles (comme par hasard^^) je lui ai écris hier. Pas de réponses... Je viens de renvoyer un nouveau mail à Seat France pour leur dire tout le bien que je pensais de leur service client et de communication déplorable.

je pense que je n'aurais pas de retour, comme pour le mail d'il y a 15 jours, mais ça défoule ^^

Et malgré la tonne de poussière que j'ai à cause de mes transports, le bandeau blanc la cache sans problème :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était rapide @ema54 , ils avaient lancé la demande de CG directement à la réception du véhicule ?

Car dans ma concession, ils attendent d'avoir reçu tous les virements avant de faire la demande.

 

Oui le bandeau blanc (contour de porte et de boîte de vitesse), c'est LE truc qui m’a fait préférer l'Xcellence au FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik563ow

Les gouts et les couleurs... c'est assez marrant ! Moi j'ai justement choisi la FR car je n'aime pas ce bout de plastique. Dans la FR j'aime le côté sombre, uniforme, la petite touche avec la surpiqure rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

@mirabelle42

Exact !! Pour ça que j'ai choisis cette combinaison, tout en sachant qu'elle sera courante un peu partout...Mais... Fiou en vrai ça lui donne vraiment ce côté sportif !!

Tu as du goût :p

Si un jour tu en croise un comme ça....Tu tombera direct sous le charme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik563ow

Je viens d'avoir une bonne nouvelle par email, production de mon Arona FR 150 semaine 30, livraison fin aout.

Je suis vraiment rassuré, car les commandes des 150ch non produite avant le 31 aout ne sont pas prêt d'être livrée, elles seront surement repoussé pour 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs... c'est assez marrant ! Moi j'ai justement choisi la FR car je n'aime pas ce bout de plastique. Dans la FR j'aime le côté sombre, uniforme, la petite touche avec la surpiqure rouge...

 

 

Ouiiiii idem pour moi !

 

C'est un rendu très classe dont je suis friand ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mirabelle42

Exact !! Pour ça que j'ai choisis cette combinaison, tout en sachant qu'elle sera courante un peu partout...Mais... Fiou en vrai ça lui donne vraiment ce côté sportif !!

Tu as du goût :p

Si un jour tu en croise un comme ça....Tu tombera direct sous le charme ^^

 

 

Fort possible que je flashe oui, si j'en vois un comme ça, après il faut que j'en croise un, c'est pas si courant que ça.

Perso jamais vu encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

 

Fort possible que je flashe oui, si j'en vois un comme ça, après il faut que j'en croise un, c'est pas si courant que ça.

Perso jamais vu encore.

 

Un jour peut-être, je ne sais pas où tu habites, mais surement dans les coins de sainté ? (42...?) Tu devrais en voir d'ici quelques moi, les livraisons devraient arriver petit à petit maintenant!

Moi je commence à en voir une dizaine sur Nancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Pour ma carte grise, ils ont évidemment attendu le réglement total de la voiture. (fait le vendredi, ils ont du le toucher le samedi matin)

ILs m'ont dit qu'ils m'appelleraient le lundi pour me donner l'immat.

Rien.... j'ai appelé le lundi avant que ça ferme, et la commerciale m'a dit qu'ils recevraient ça le mardi matin (livraison à 14h !)

Effectivement, le mardi matin, elle m'a réveillée au téléphone pour me donner mon immat :lol:

Et à 10h, le facteur passait avec le recommandé avec ma CG, mais j'étais au boulot :o

 

Alors perso, j'adore le bandeau blanc, qui ne fait pas daube du tout, et donne un peu de gaité.

Heureusement que l'alcantara était déjà indisponible, car le l'aurais pris bien sûr, mais je ne savais pas que je n'aurais pas eu le bandeau blanc... j'aurais été hyper déçue !

A choisir entre alcantara et bandeau blanc, c'est tout choisi ! le bandeau !

Les sièges de base sont finalement plus confortables que dans mes souvenirs de février. :)

 

Je ne suis pas fana de mon bicolore gris pyrénéen / noir, à la limite j'aurais mieux fait de la prendre full gris, mais bon, c'est pas très grave

Mais pour du rouge, ha oui, obligé ! et en gris, je trouve ça top, bien plus qu'avec le noir.

 

Mais comme vous dîtes, heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha merci pour l'info ema, donc la CG, ça peut aller vite.

J'espère qu'ils vont recevoir les deux virements rapidement, le plus gros, celui que j'ai fait hier soir, j'ai déjà plus les sous sur mon compte.

L'autre, c'est un membre de ma famille qui l'a fait depuis la Suisse, ça peut prendre plus de temps aucune idée. Avec le week-end en plus.

Je croise les doigts pour que tout soit prêt pour mercredi (mardi ça serait encore mieux)

 

Pour le tableau blanc, oui si tu avais pris l'Alcantara, tu aurais eu un bandeau simili noir avec surpiqûre blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Pour mercredi tout devrait être bouclé sans problème. :)

Et si jamais le virement n'est pas encore effectif sur la trésorerie de la concession (je pense à ton virement suisse), il suffit de prouver que le virement a bien été effectué.

(c'est ce qu'ils m'avaient dit pour la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé hier, l'autre banque est à coté d'eux, donc je lui ai proposé de revenir avec la preuve du virement (je peux aussi avoir celle de suisse).

Il m'a bien fait comprendre que tant qu'ils n'avaient pas les $$$ sur le compte pas de CG.

mais oui, mercredi quand même ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

bande de rats !! :lol: :lol: :lol:

 

Non non t'inkièt, déja au niveau délai t'es dans les clous, et si, une preuve peut faire l'affaire au cas où.

Ils ne pouvait pas te la livrer mardi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Baratine les !!

 

Moi aussi il m'avait dit mercredi, j'ai dit ha non, mercredi et jeudi je ne peux pas. Et décemment ils n'allaient pas me proposer vendredi (quoique...) donc hop ! mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...