Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations

Messages recommandés

• Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Blanc Nevada toit noir minuit, choix de madame aussi donc pas de changement à prévoir :p

Bjr moi ma commande date de début Mars ,tjrs pas livrée,à votre place j’essayeraIs d’en trouver une sur LBC.

Enfin avec ce que je sais aujourd’hui ,parce que 6 Mois pour avoir une auto ,je trouve cela plutôt long

Courage.......

Ookia, plus qu'un dodo ?? :p

Truc de fou, j'ai appelé avec mon portable sur le sien, son hachuré j'ai juste compris que les virements sont bien arrivé. J'ai retenté avec son fixe, même bordel.

Pareil avec le fixe de mon travail, sur son mobile et son fixe, on ne s'entend pas.

Dernier espoir pour bien comprendre, l'email que je viens d'envoyer à l'instant.

:lol: :lol: :lol:

Normalement mini vendue, part samedi matin :bounce:

Nickel ça, très bonne nouvelle.

bonne nouvelle Jlouis54, tu seras dans les temps comme ça.

Bon faut dire que la marge était large.

Sinon, j'ai eu une première réponse par mail.

Demande de CG envoyé, ils recevront la validation demain matin.

Les services du gouvernement me surprendront toujours, si c'est en ligne, pourquoi ce n'est pas automatique.

Livraison dans l'aprem, j'attends confirmation pour l'heure

Salut mike, oui ça sent bon.

Le jour J d'entrée en production de mon Arona, soit le 26 juin, mon CC m'a passé un coup de file le soir même.

La production avait commencé tôt le matin, la dernière info qu'avait mon CC, c'était phase de peinture au alentour de 12h00.

Donc le 26 pour la production et je le réceptionne demain après-midi.

Invité §ano607dJ

Salut mike, oui ça sent bon.

Le jour J d'entrée en production de mon Arona, soit le 26 juin, mon CC m'a passé un coup de file le soir même.

La production avait commencé tôt le matin, la dernière info qu'avait mon CC, c'était phase de peinture au alentour de 12h00.

Donc le 26 pour la production et je le réceptionne demain après-midi.

Donc 3 semaines si tout va bien!merci!pour info ma date normale c etai 31 juillet et 31 aout extreme.

Truc de fou, j'ai appelé avec mon portable sur le sien, son hachuré j'ai juste compris que les virements sont bien arrivé. J'ai retenté avec son fixe, même bordel.

Pareil avec le fixe de mon travail, sur son mobile et son fixe, on ne s'entend pas.

Dernier espoir pour bien comprendre, l'email que je viens d'envoyer à l'insta

mdrrr ils vont jusqu'à brouiller leurs lignes téléphoniques pour qu'on ne comprenne pas leurs réponses :lol: :lol:

Allez, c'est demain !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...