Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mic134YS

DSG + 150 ça existe pas @Keitarro :sol: , mais 115 + DSG et FR, là c'est la cata.

Par contre oui, il n'y a pas de logique dans les livraisons.

Mais d'ici 2019 quand même ça devrait s'arranger

 

 

Je crois justement qu'une version TSI 150 va très bientôt sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Oui oui, le TSI existe bien, enfin, il a été retiré le temps de faire la nouvelle homologation.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas disponible avec une boîte auto DSG.

Bon courage pour l'attente en tout cas, c'est long, mais quand il arrive c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Ce matin je suis passée en coup de vent à la CC chercher mes tapis et la fameuse malette "les indispensables"

Quelqu'un l'a eu déjà ? Qu'est ce qu'il y avait dedans ?

Parce que là, franchement pour 46 euros je crois : un litre de lave glace, 1 litre d'huile, 1 bombe anti crevaison, 1 gilet fluo, 2 gants en latex et basta :-o

Parce qu'il m'avait dit qu'il y avait un triangle dedans, et que dalle....... et évidemment j'ai pas vérifié à la CC :pfff:

Je ne vais pas retourner là-bas pour ça, mais ça m'énerve parce que je n'en ai plus du coup, je laisse celui de la mini dans sa loge dans la malle arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

J'y passe demain moi, vu que l'autre me réponds et qu'il me casse les couille ....

Tu l'as croisé du coup notre champion du monde @ema54 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai eu deux trucs.

1 sac Seat, genre avec dedans un coffret (énorme) pour un porte-clé, une clé usb et un câble USB ->lightning.

Dans le sac il y avait aussi, un gilet et un triangle.

 

Puis une jolie trousse, qui se scratch dans le coffre, avec bidon d'huile, lave glace, lingette microfibre et produite d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

ha oui, pas mal ! mais tu les avais payé ces trucs dans les frais de livraison ou de mise en route ?

 

 

J'ai eu aussi l'énorme coffret avec les 3 minuscules trucs dedans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

:lol: :lol: oui il est ridicule ce coffret.

Par contre il y a d'autres petites loges vides, dont une grosse, je me suis dit que je m'étais encore faite avoir, et qu'il avait viré des trucs !??

Le porte clé, je ne l'utiliserai pas tellement qu'il est beau :lol:

La clé usb, avec soit disant les accessoires et je ne sais plus quoi dessus : mon mac ne la reconnait même pas ! peut-être sur PC ?

Le câble..... je ne pense même pas qu'il soit très adapté pour mon phone;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui le porte clé, ma concession m'en a fourni un autre bien plus sympa.

La clé marche sur mon Mac, ça m'ouvre deux partitions, l'une vierge de 4go, l'autre avec un petit PDF de bienvenue.

Le câble, je ne pense pas que ce soit fait exprès, mais j'ai eu une version iPhone donc tant mieux, même si je n'en manque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

tu peux mettre une photo gros plan du câble côté phone bien-sûr.

J'ai l'impression que le mien est un peu gros

Et une photo du porte clé qu'on rigole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

J'ai l'impression @ema54 que notre concession, en plus d'être super réactif, est aussi super sympa niveau cadeaux et goodies...On en a de la chance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Ce vieux porte clé cheap en cuir tout naze des années 80....

C'est vraiment ridicule comparé à ceux en inox quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Ha ben si, j'ai tout pareil que toi.

Je viens essayer de mettre mon iphone en charge avec le câble, ça ne marche pas. :lol: vaut mieux pas insister, c'est un coup à flinguer le téléphone...

 

Yes Keitarro, toujours grand sourire devant et puis...pfff

ça m'énerve pour le triangle d'aller en acheter un :( et encore plus de retourner à tomblaine pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

ben ce serait super mais t'habites où ? :)

 

Bah Tomblaine .... :sol: Et je bosse sur Custine. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Keitarro, le jour de la commande, je demande des tapis caoutchouc (qu'il m'offre, très bien). J'en voulais pour la place passager, car ma fille me pourrit toujours le sol avec ses bottes de cheval parfum crottin. :lol:

Donc ça c'était le 13 février.

Quand je suis venue pour la livraison le 10 juillet, je lui demande "ben où sont mes tapis ??"

"Ha je vous les ai commandés, ils arriveront en début de semaine prochaine"

moi : "donc il va falloir que je revienne ? alors que vous aviez 5 mois pour les commander ?"

Et là il me répond "ha oui, je sais bien, mais il me fallait le numéro de châssis de la voiture pour les commander"

J'ai rigolé et je l'a regardé du genre "vous avez pas fini de nous prendre pour des billes ???"

J'aurais préféré qu'il me dise qu'il avait zappé les tapis plutôt que de sortir des conneries pareilles... :pfff:

Faut oser quand-même......

Et en plus, aucune excuse pour la malette oubliée, et aujourd'hui malgré mon déplacement là-bas, pas de triangle :heink:

Du coup j'ai tiré un bouchon de valve sur une arona dans la concession :lol: :lol: (vous savez, je vous avais dit que les miens n'étaient même pas vissés et qu'il m'en manquait déjà un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Non, il a osé te sortir ça....J'vais me le faire moi à la livraison... lol

Non mais j'y crois pas, il a peur de rien...

Lol, j'adore le vol de la vavle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Non Keitarro, il n'était pas là aujourd'hui en plus ! (normalement c'est le lundi), du coup c'est son collègue de droite qui me les a filés.

 

Bon, Tomblaine ou Custines, ça va pas le faire ! mais merci tout plein :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Non Keitarro, il n'était pas là aujourd'hui en plus ! (normalement c'est le lundi), du coup c'est son collègue de droite qui me les a filés.

 

Bon, Tomblaine ou Custines, ça va pas le faire ! mais merci tout plein :jap:

 

Ah d'accord, mais quand même...Lui ou un autre ça se fait pas lol

 

De toute façon, je doute qu'il m'aurait donner le triangle d' ema du forum lol....

Mais si ça avait été possible j'aurais été te les amener (tu habites loin ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Je suis tout près de Midas avenue de la libé à Nancy, et je bosse au faubourg des 3 maisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

On ne peut même plus être serviable de nos jours, a croire que faire le rustre et le gros maccho c'est mieux...

Je proposais juste un service !!!

 

Bah pu rien, allez chier !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'éclatez tout les deux, @ema54 tu me tue dans tes messages je suis mdr j'adore xD

 

Par contre c'est vrai qu'on est sur le topic tendance et délais de livraison, est-ce qu'on demanderai pas à nos admins un topic "discussion Arona" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand on papotait cet aprèm avec Keitarro et Ookia, Sway !

Il nous faudrait un "coin salon" où on pourrait se détendre :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic134YS

Question pour vous que j'ai oublié de poser au vendeur.

À la livraison la voiture vient elle avec 2 télécommandes ou 1 et 1 clé classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...