Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JEM658NV

coucou me revoilou

Premières impressions de ma 115 après 2500 km (traversé le pays en long et pas vu une seule Arona) Je ne regrette pas d'avoir patienté 6 mois. la conduite me change de ma petite Rio 85 cv. Là ya de la reprise même à bas régime. Confortable, bien équipée, un vrai plaisir. Je pense que la 150 doit arracher sec mais bon la conso doit s'en ressentir. A l' aller, 7 l de moyenne (route et essentiellement autoroute) Mais j'ai pas surveillé madame qui a tendance à écraser l'accélérateur. Au retour avec clim et respect des panneaux 5.9 l c'est cool. Voilà aucun souci, que du bonheur. Allez à + et courage pour ceux en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

Il y a des délinquants sur ce Forum...Ookia il faut intervenir !!

Des valves disparaissent comme par magie sur des Arona....!!!!!!!!!!!!! :lol:

Bon la mienne a quitté l'usine...elle a passé la frontière et se trouve actuellement sur le parc de transit au nord de Perpignan à Rivesaltes.

Je confirme les infos d'Ookia...je vais devoir signer un document qui précise que si les valeurs de CO2 devaient changer et évoluer (> 120 g), les frais seraient supportés par Seat France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @JEMALEC , super, vous avez du vous régaler sur ce long trajet.

Profitez en bien. :)

 

Mdr @JD2310 , au mieux je préviens un modo, mais je ne suis pas collabo et en plus je risquerai de me faire des ennemies, (je le dis tout bas, mais ils sont dangereux par ici, attention).

Bon trêve de plaisanterie, nickel, plus qu'une à deux semaines max et tu le recevras enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

@ema54

Oui j’en sors.

Donc bah sans surprises, pas de dates de prod. On a regardé sur son écran.

Ils sont dépité chez eux à cause de ça. Il me dit qu’ils ont 85 commandes en attentes (Arona, Ibiza) sans dates. Et tout est aléatoire. Il a livré ema donc alors qu’un client de novembre attend toujours ...

S’il ne répond pas à mes mails c’est soit disant qu’il n’a pas de nouvelles fraîches.

 

Bon sinon échange cordiale tout de même. Il a montré quand même de la sympathie et du dépit sur Cévennes qui se passe. On sent qu’ils sont impuissants.

 

Sinon je lui ai parlé de la date et des réparations de ma voiture. Il me dit de garder toutes factures arrivées à partir de la date de livraison de base afin de demander à Seat des remises ...

 

Par contre je lui ai parlé du DC et pour lui aucune certitude si c’est aussi pour les commandes avant la S31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Non lol mais j’ai évoqué ta voiture lool

 

Oui rien de neuf... mais dans un sens je préfère savoir que rien de neuf plutôt que d’etre ignoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap862UC

Si vous n'avez pas eu de problème, ca veut dire que meme Seat France m'a raconté des bobards ?!

Ca en devient stressant. Et impossible de joindre la concession.

 

Je l'ai commandé en 16 pouces.

Au niveau du délai de livraison vous étiez dans les temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

Hello Capriciosa...oui je sais c'est stressant mais çà ne sert à rien de s'énerver...il faut se détendre et rester patient et positif !!

Et je sais de quoi je parle...car au début avec mon CC...c'était plutôt tendu et maintenant il me tient informé chaque semaine...c'est pas un pote mais je n'ai rien à redire sur son suivi !!

Et si nous étions livrés dans les temps...on ne serait pas sur le Forum ! Pour ma part j'attends la livraison de ma voiture pour fin S30 ou fin S31...la date max. de livraison était prévue pour le 15/07 (commande le 24/02)...donc + 2 à 3 semaines en plus...et au moment de la commande on était parti sur un délai de 4 mois...soit fin juin !

Donc 1 mois à patienter...mais j'ai un véhicule de prêt...ce qui n'est pas le cas de tout le monde !!

Si jantes 16...114 g/km pour toi normalement !!

Et si ton CC fais le mort...il ne faut pas hésiter à se déplacer et demander à parler au Directeur de la concession...histoire de leur mettre un peu la pression..

Bon courage à toi et j'espère que tu vas vite obtenir ton immat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

La mienne 16 pouces en Xcellence.

Je crois que les FR prennent plus de retard.

Ils m'ont livrée le jour de la date extrème de livraison, soit 5 mois. (13 février => 10 juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano607dJ

 

Salut collègue!

Petite concession SEAT mais vendeuse bien sympathique...!

J y retournerai pour mon entretien

 

Ah du coup moi un homme sympa aussi mais du coup c etai un week et il ma recu en face ou ya toutes les audi...mais si je la recoit debut aout il m a parler d une collegue car lui en vacances..pour la livraison elle t a bien tout expliqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063HR

Ah du coup moi un homme sympa aussi mais du coup c etai un week et il ma recu en face ou ya toutes les audi...mais si je la recoit debut aout il m a parler d une collegue car lui en vacances..pour la livraison elle t a bien tout expliqué?

 

 

Ben de son propre aveux elle ne connaissait pas vraiment la finition reference car c était la 1ère qu elle livrait, elle est par contre bien calée sur xcellence et FR.

Cela dit elle s en est plutot bien sortie, elle a prit le temps et repondu à toutes mes questions.

Je peux me tromper mais c est la seule commerciale SEAT je pense vu qu il n y a qu un seul bureau! J imagine que lorsqu elle ne travaille pas c est un commercial audi ou vw qui prend le relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap862UC

Difficile de rester zen quand ils vous disent qu'ils n'ont aucune solution a apporter.

Je me moque qu'elle soit bloquée si c'est réellement un pb d'homologation, j'aimerai juste qu'ils me trouvent une solution de voiture... Vu l'argent qu'on leur laisse.

J'attend Lundi... C'est pas commercial de leur part, si je n'appelle pas, je ne suis pas informée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic134YS

Une autre petite question pour les heureux qui ont déjà reçu leur véhicule.

J'ai commandé une finition Style, le véhicule arrive t-il avec des tapis à la livraison ?

Mon concessionnaire m'a aussi inclus un pack livraison , mais à vous lire j'ai l'impression que tout le monde reçoit des choses différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano607dJ

 

Ben de son propre aveux elle ne connaissait pas vraiment la finition reference car c était la 1ère qu elle livrait, elle est par contre bien calée sur xcellence et FR.

Cela dit elle s en est plutot bien sortie, elle a prit le temps et repondu à toutes mes questions.

Je peux me tromper mais c est la seule commerciale SEAT je pense vu qu il n y a qu un seul bureau! J imagine que lorsqu elle ne travaille pas c est un commercial audi ou vw qui prend le relais

 

Oui j etai pas dan le bureau seat..et du coup tu as eu quoi dan le pack livraison?il est moitié moins cher a dole qu a chalon sur saone...des ptites attentions ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

Pour Michel

Les tapis de sol sont inclus quelque soit le niveau de finition...même sur Référence !

Pour le pack livraison...tout dépend de ce qui est indiqué dans ton bon de commande...moi j'ai réduit cela au strict minimum à 90 € (frais admin. + triangle et gilet + 15 € d'essence) et je crois que c'est tout !...petite astuce...ça aussi ça se négocie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

Pas de traçage des vitres avec assurance blablabla...Pas de trousse 1er secours...ça peut monter à 550 € le pack livraison...

Pour la boîte Welcome Box...avec la clé USB + porte clé Seat et cordon tél ...c'est pas le concessionnaire mais c'est Seat...inclus pour chaque voiture !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063HR

Oui j etai pas dan le bureau seat..et du coup tu as eu quoi dan le pack livraison?il est moitié moins cher a dole qu a chalon sur saone...des ptites attentions ou autre?

 

 

J ai un le coffret seat avec clé USB, le porte clé seat, cable de smartphone, stylo, et le double des clés a une place dans ce coffret.

Dans le coffre y a une sacoche avec triangle gilet ampoules, et une petite sacoche avec un bidon d huile pour faire l appoint. Les tapis complètent le tout.

Moi a Dole le pack livraison m a coûté 20€, qui correspondent au carburant qu ils mettent pour la livraison, c est le seul service qu ils sont obligés de facturer m a-t-on dit. Généreux sur ce coup là, c était 360€ à Dijon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic134YS

Dans mon cas le pack livraison est à 346€ sur le bon de commande, pas plus de détails

Difficile de savoir à quoi cela correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano607dJ

 

J ai un le coffret seat avec clé USB, le porte clé seat, cable de smartphone, stylo, et le double des clés a une place dans ce coffret.

Dans le coffre y a une sacoche avec triangle gilet ampoules, et une petite sacoche avec un bidon d huile pour faire l appoint. Les tapis complètent le tout.

Moi a Dole le pack livraison m a coûté 20€, qui correspondent au carburant qu ils mettent pour la livraison, c est le seul service qu ils sont obligés de facturer m a-t-on dit. Généreux sur ce coup là, c était 360€ à Dijon...

 

D accord.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nml174Si

Des nouvelles de mon Arona commandé en Avril :

- Retard prévu, production pas avant septembre.

- Refus d’un véhicule de prêt tant que la date extrême n’est pas dépassée (fin août - et j’ai un autre véhicule principal)

- Mais, si besoin vraiment d’un véhicule de prêt, Seat couvre la location à hauteur de 600€ (mais si j’annule ma commande après la date extrême, Seat ne paiera pas la location si j’en prends une, logique)

- donc à partir de la date extrême de livraison, Seat s’est engagé par écrit à me fournir un véhicule de prêt.

- Mon modèle sera un millesime 2019, j’aurai donc en plus le wifi, le digital cockpit, l’alerte de fatigue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon Arona commandé en Avril :

- Retard prévu, production pas avant septembre.

- Refus d’un véhicule de prêt tant que la date extrême n’est pas dépassée (fin août - et j’ai un autre véhicule principal)

- Mais, si besoin vraiment d’un véhicule de prêt, Seat couvre la location à hauteur de 600€ (mais si j’annule ma commande après la date extrême, Seat ne paiera pas la location si j’en prends une, logique)

- donc à partir de la date extrême de livraison, Seat s’est engagé par écrit à me fournir un véhicule de prêt.

- Mon modèle sera un millesime 2019, j’aurai donc en plus le wifi, le digital cockpit, l’alerte de fatigue ..

 

 

C'est une FR ?

 

Tu vois, ça a du bon les retards finalement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nml174Si

 

C'est une FR ?

 

Tu vois, ça a du bon les retards finalement lol

 

 

Oui, pour rappel c’est un TSI 115 DSG FR - Bleu électrique toit noir + Street Pack

 

Exact ! Et puis je ne suis pas spécialement affecté par le retard de mon modèle étant donné que cet Arona sera mon véhicule secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic134YS

Est-ce qu'on a des infos sur l'évolution des équipements sur les millésimes 2019 ?

Sur les différents niveaux de finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Oh mais il y a des pickpockets par ici ! ;)

Bon, plus que 9 jours pour le mien, qui attend sagement dans la concession :)

 

Oui j’ai trouvé la roue qui avait perdu sa valve. Elle m’a parlée de la tristesse qu’elle avait ... et a accusée @ema54 !

 

Ah oui bientôt pou toi. Tu avais attendu à cause de la restitution de ton autre voiture c’est ça ?

Ça vient bon alors ;) on espère avoir des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

@ema54 et @Keitarro vous faites une sacrée équipe ;)

 

Oui pour moi attente du jour où je restitue ma Zoé pour le côté pratique, si tout se passe bien.

 

 

Une sacrée équipe de ? Cambrioleurs ? lol

J-7 alors pour toi @mirabelle42 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr135kC

Des nouvelles de mon Arona commandé en Avril :

- Retard prévu, production pas avant septembre.

- Refus d’un véhicule de prêt tant que la date extrême n’est pas dépassée (fin août - et j’ai un autre véhicule principal)

- Mais, si besoin vraiment d’un véhicule de prêt, Seat couvre la location à hauteur de 600€ (mais si j’annule ma commande après la date extrême, Seat ne paiera pas la location si j’en prends une, logique)

- donc à partir de la date extrême de livraison, Seat s’est engagé par écrit à me fournir un véhicule de prêt.

- Mon modèle sera un millesime 2019, j’aurai donc en plus le wifi, le digital cockpit, l’alerte de fatigue ..

 

 

Le digital cockpit et l’alerte de fatigue ne sont pas inclus directement dans la FR ? Ils ont fait la mise en production début du mois de Juillet, j'espère l'avoir ... j'avais cru lire que oui mais je suis perdue !

 

Et la wifi, ils pourront l'installer après ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aro510Gu

Bonjour à tous,

 

Petit nouveau sur le forum, voici ma commande récente...

 

- Date de la commande : 12 juillet 2018

- Date de livraison estimée par le vendeur : novembre 2018

- Date de livraison extrême : 31 décembre 2018

- Pays où se trouve le vendeur : France

- Quel est le vendeur ? : Thionville (57)

- Version Arona commandée : FR

- Version de motorisation : 1.0 TSI 115 DSG7

- Options commandées : peinture métal. gris urbain/noir minuit

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ? //

Voilà, le délai va être long, mais je garde mon Ibiza FR TDI 6j en attendant...

Voila :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr135kC

Oh c'est nul ! Pourquoi ils ont ajouté ça comme ça ? Et on pourra pas se les faire installer après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...