Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sqe486DP

pour mon cas, a la cc de nîmes c'est plutôt le tarif et les remises accordé sur mon devis qui mon fait aller voir ailleurs :D mais déjà en avril il m'annoncé mini 4 mois de délais .

 

 

Je suis passé par le négociateur Autoplanet, il a pas vraiment eu le choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

 

Je suis passé par le négociateur Autoplanet, il a pas vraiment eu le choix :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

Bon ben...si j'me souviens bien...après Emma le 10/07 (la p'tite coquine un poil chapardeuse) très connue sur ce forum ...Ookia le 18/07...et enfin Mirabelle le 30 ou 31/07...c'est au tour de JD maintenant de récupérer son Arona...elle arrive demain 26/07 à la concession de Chambourcy (78) après une gestation de 5 mois (commande le 24/02)...l'accouchement à été difficile mais la maman se porte bien !!!!!!!!!!!

Elle sera prête qu'à partir du 01/08 et on la récupère jeudi ou vendredi prochain...

Ouf...youpi...yes...c'est bon ça...Alleluia !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

Au final...+ 2 semaines par rapport au délai max. de livraison (15/07) et + 4/5 semaines sur le délai initial (16 semaines) prevu au départ pour fin juin...

Mais avec 4 accessoires offerts pour un montant de 435 € et surtout un Arona Xcellence diesel 95 de prêt super bien équipé pendant 3 semaines (on va lui coller presque 3000 kms !!)...donc ça va...on s'en tire pas trop mal ! :)

Rien à redire aussi sur le suivi regulier depuis 2 mois et la qualité des infos du directeur de la concession...je crois bien qu'on va lui ramener une p'tite boîte de chocolats et une bouteille de champ pour fêter ça !!!!!

Allez bonne nuit et à + dans le bus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Bon, je n'ai rien lu hein... :ange:

 

Super contente pour toi, les livraisons s'emballent, il était temps !! :)

Effectivement, ta concession a assuré grave ;)

 

Vivement vos retours respectifs :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano607dJ

Nouvelle fraiche de ce matin!voiture finie controle qualité fait!plus qua faire le voyage!barcelone dole!!si l usine l a facturé et concession payé ils ont 10 jours pour la livrer!+2 ou 3 jours preparation!donc dans une quinzaine de jours!!hate!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat570ia

bonjour,

j'ai commandée une ARONA FR 115 dsg rouge toit noir roue de secours le 15 mars 2018 livraison prévue entre le 15 juillet et 15 Août... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Natha54 , merci pour les infos, je les ai ajoutés au tableau.

 

Pour les autres qui vont bientôt recevoir leurs Arona, dernière ligne droite, bon courage, c'est la plus difficile.

Quoique, le plus difficile peut-être c'est le flou avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

J'ai l'impression qu'on déplace la ligne d'arriver de semaines en semaines moi.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai pas mal parcouru le sujet et je commence à flipper concernant la livraison de mon Arona...

J'avais signé le bon de commande le 24/02/2018 et on m'avait déjà donné un delais de livraison assez long : 29/09/2018 (date extreme 29/10/2018)

 

C'est un modèle FR avec le TSI 150ch et pas mal d'options :

-Street Pack

-Red PacK

-Pack Easy

-Pack Sentinelle

-Pack Hiver

 

Alors avec cette histoire d'homologation je le verrai peut-être jamais :\

Pour l'instant mon CC n'a pas pu me donner de nouvelles sur la date de production/livraison.

 

Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement c'était pour fin Juillet, mais on m'a expliqué que le Street pack rallongeait le délais de livraison d'au moins 2 semaines, et qu'ensuite l'usine fermait quelques semaines en Aout, alors mon CC a préféré noter un délais "réaliste" sur le bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik563ow

Hello,

 

J'ai pas mal parcouru le sujet et je commence à flipper concernant la livraison de mon Arona...

J'avais signé le bon de commande le 24/02/2018 et on m'avait déjà donné un delais de livraison assez long : 29/09/2018 (date extreme 29/10/2018)

 

C'est un modèle FR avec le TSI 150ch et pas mal d'options :

-Street Pack

-Red PacK

-Pack Easy

-Pack Sentinelle

-Pack Hiver

 

Alors avec cette histoire d'homologation je le verrai peut-être jamais :\

Pour l'instant mon CC n'a pas pu me donner de nouvelles sur la date de production/livraison.

 

Je croise les doigts...

 

 

C'est assez bizarre...

Toutes les commandes en 150ch du forum passées en février/mars/avril seront produites au plus tard fin juillet et livrées au plus tard fin aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr135kC

Petite question : le DG fait partie de quelle option actuellement ?!

J'ai pris une 150ch FR ...

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

Hello,

Pour tous ceux qui ont commandé une version FR avec le 1.4 TSI 150 cv => il faut vraiment s'exciter et aller voir votre concessionnaire pour obtenir des infos claires et précises au sujet de votre commande et de la date de planification en production.

Désolé de casser l'ambiance, mais les infos que j'ai eues et obtenues du directeur de ma concession sont pas bonnes => si le véhicule n'est pas produit et surtout immatriculé avant le 31/08...c'est mort !!

Ils vont arrêter la production du 1.4 en attendant l'homologation WLPT du 1.5 TSI 150 CV prévue sur fin T3 2018 / T4 2018...et je crois que le groupe VW va avoir de grosses difficultés sur ce dossier et il est loin d'être prêt (SEAT compris !)

Et l'usine ferme environ 2 semaines en 08/18.

Donc pour moi, ce n'est pas un problème d'options sur le 150 (même si cela joue parfois sur le délai pour d'autres versions)...c'est le moteur là qui est en cause.

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour tous ceux qui ont commandé une version FR avec le 1.4 TSI 150 cv => il faut vraiment s'exciter et aller voir votre concessionnaire pour obtenir des infos claires et précises au sujet de votre commande et de la date de planification en production.

Désolé de casser l'ambiance, mais les infos que j'ai eues et obtenues du directeur de ma concession sont pas bonnes => si le véhicule n'est pas produit et surtout immatriculé avant le 31/08...c'est mort !!

Ils vont arrêter la production du 1.4 en attendant l'homologation WLPT du 1.5 TSI 150 CV prévue sur fin T3 2018 / T4 2018...et je crois que le groupe VW va avoir de grosses difficultés sur ce dossier et il est loin d'être prêt (SEAT compris !)

Et l'usine ferme environ 2 semaines en 08/18.

Donc pour moi, ce n'est pas un problème d'options sur le 150 (même si cela joue parfois sur le délai pour d'autres versions)...c'est le moteur là qui est en cause.

Bonne soirée à vous.

 

 

L'Arona Fr n'a jamais été prévue avec le 1.4 TSI 150CV mais dès le début avec le 1.5 TSI 150 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

Oui effectivement tu as raison...j'ai fait une confusion mais ça ne change rien au problème avec ce moteur...il a d'ailleurs été retiré du Catalogue Seat...on ne peut plus commander une version FR 150...

Si la voiture n'est pas immatriculee avant le 31/08...elle tombe sous le coup de la nouvelle norme WLTP...et il est là le gros problème pour ceux qui attendent leur livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz204Et

Bonsoir a tous

Nouveau sur le fofo

Date de commande 23/07/18

Date de livraison estimé 31/01/19

Date extrême 28/02/19

Modèle seat arona 1.0 EcoTSI 115ch FR

Couleur rouge désir et peinture de toit noir

Option Street Pack

Concession seat rue charles linné ZAC la vallée 02100 Saint-Quentin

Voilà plus qu'à attendre

En gros 6 à 7 mois d'attente ...que ca va etre long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement tu as raison...j'ai fait une confusion mais ça ne change rien au problème avec ce moteur...il a d'ailleurs été retiré du Catalogue Seat...on ne peut plus commander une version FR 150...

Si la voiture n'est pas immatriculee avant le 31/08...elle tombe sous le coup de la nouvelle norme WLTP...et il est là le gros problème pour ceux qui attendent leur livraison…

 

 

Exact, c'est la raison pour laquelle j'ai finalement annulé qui était finalement annoncée pour au mieux décembre (commande de début mars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est assez bizarre...

Toutes les commandes en 150ch du forum passées en février/mars/avril seront produites au plus tard fin juillet et livrées au plus tard fin aout.

 

 

Ca serait génial d'être livré avant fin aout, et le fait que les configs avec ce moteur soient priorisées a du sens. Parce que sinon je n'attendrai pas 2019...

Je vais voir cc ce week-end pour discuter de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr135kC

Alors des informations de ma Arona ...

Le concessionnaire m'a dit qu'elle attendait juste d'être transportée (tout était bon sinon) ... j'espère que ça va vite arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per328yE

Bonjour à tous,

petit nouveau ici

J'ai commandé fin mai 2018 une arona Style 1.6TDI 95ch

Livraison prévu 4 aout mais pas confirmé sur muret.

Vous avez un bon retour de ce CC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petit nouveau ici

J'ai commandé fin mai 2018 une arona Style 1.6TDI 95ch

Livraison prévu 4 aout mais pas confirmé sur muret.

Vous avez un bon retour de ce CC?

[mode ironie: on]Très mauvais retour de ce concessionnaire.

Ce n'est pas pour rien qu'il a un partenariat actif sur ce forum :chut: [mode ironie: off]

 

Pas taper @Jeanmatth31 lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

 

 

 

Plus sérieusement, les délais ne dépendent pas de la concession mais de Seat et il n'y a aucune logique.

Cette concession est nickel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

J'osais pas le dire ! :lol: (suis trop nouvelle moi !)

Mais bon, Muret, ça faisait un poil long de chez moi ;) 8h39 avec 131 euros d'autoroute X2 ou 12h51 au plus court avec du péage quand-même ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Appelle le ! Lache pas l'affaire !!! Tous les jours jusqu’à ce que tu l’ai au tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

@ Mike et Asrah

Ça sent bon les mecs !

Après le contrôle qualité...la voiture quitte l'usine pour le parc de transit à Rivesaltes (elle passe la frontière !)...puis acheminement par camion sous 9 JO...sauf pour Dole (car c'est la Suisse et il faut passer le col de la faucille !!!!!)...j'deconne !

Moi contrôle qualité le 14/07...parc de transit le 18...chez le concessionnaire le 26 dans le 78...on vient la récupérer le 03 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

Pour Muret (31)...j'avais entendu qu'il faisait de grosses remises et qu'il était connu pour ça !..on peut pas tout avoir...le prix et le service chez Seat !!!! :)

De la part d'un toulousain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

On a une p'tite chambreuse et rigolote (dans le bon sens !) sur ce forum...un indice elle habite dans le 54 !! :)

Bon sinon...j'arrive pas à foutre de smileys dans mes posts et ça m'énerve !! Ema Help...t'as pas une idée ? Euh...ça doit être mes doigts ! :)

En tout cas...merci pour ton p'tit message...sympa !

Ookia..t'as le droit de mettre JD en vert dans ton tableau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...