Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

J'osais pas le dire ! :lol: (suis trop nouvelle moi !)

Mais bon, Muret, ça faisait un poil long de chez moi ;) 8h39 avec 131 euros d'autoroute X2 ou 12h51 au plus court avec du péage quand-même ! :o

 

Ca n'arrête pas tout le monde :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ema051iZ

Ha mais j'aurais eu le temps je l'aurais fait ==> rodage assuré !

 

Je me serais arrêtée à Toulouse pour me taper un bon cassoulet hummmm :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano607dJ

@ Mike et Asrah

Ça sent bon les mecs !

Après le contrôle qualité...la voiture quitte l'usine pour le parc de transit à Rivesaltes (elle passe la frontière !)...puis acheminement par camion sous 9 JO...sauf pour Dole (car c'est la Suisse et il faut passer le col de la faucille !!!!!)...j'deconne !

Moi contrôle qualité le 14/07...parc de transit le 18...chez le concessionnaire le 26 dans le 78...on vient la récupérer le 03 !

 

Des problèmes en géographie ??lol.dole c est le jura!franche comté du moins bourgogne franche comté maintenant!!mais merci pour tes precisions!!si tou se passe comme tu di je l aurai dans ma 2 eme semaine de vacances.j espere histoire d en profiter un peu avant la reprise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Une question : quels sont les délais Ateca ? y'a t-il des options qui mettent en retard la production ?

Ce serait pour un 150cv diesel 4X4

Je vais aller voir sur le sujet ateca, mais comme je n'aurai pas le temps de lire les...60 ? 80 ? pages !

Merci si vous pouvez me renseigner, et Jeanmatth si tu passes par là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

Tu viens d'avoir un Arona et ça te suffit pas...il te fait un Ateca maintenant...ben ouvre une concession ça ira plus vite ! :)

T'es tombée amoureuse de la marque ou quoi !!!??

 

Pour le délai...c'est pas mieux voire pire...même si les versions diesel sont moins demandées mais attention en 4x4...je vais voir et je te dis ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

Bon j'avoue j'ai confondu Dole avec St Claude...le pays de la pipe ! :)

Mais c'est le Jura aussi et près de la frontière...on dit même la p'tite Sibérie tellement on se les pele en hiver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Tu viens d'avoir un Arona et ça te suffit pas...il te fait un Ateca maintenant...ben ouvre une concession ça ira plus vite ! :)

T'es tombée amoureuse de la marque ou quoi !!!??

 

Pour le délai...c'est pas mieux voire pire...même si les versions diesel sont moins demandées mais attention en 4x4...je vais voir et je te dis ça....

 

 

 

:lol: Merci JD2310 (nan mais c'est quoi ce pseudo ? :p )

 

En fait c'est pour mon zhom, qui n'arrive pas à avoir son Karoq... ça fait 6 mois qu'il attend, et hier, la CC lui dit qu'il faut qu'il supprime l'option toit ouvrant ou l'option varioflex, que les deux ensemble ne sont pas possibles. (sûrement à cause de la réhomologation, les deux faisant très lourd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu’on mon cc (Ravon Roanne) m’a dit :

“SEAT a accéléré la production des véhicules commandés avec le moteur TSI 150 mais pour le 1.4 TSI 150 sur la LEON et l’ATECA au

catalogue jusqu’à début juin. Désormais c’est le moteur 1.5 TSI 150 monté sur l’Arona qui équipe tous les modèles.”

 

Mon Arona est prévu en production en semaine 36 (début septembre) et la livraison est pour fin septembre.

On ne m’a rien dit sur les délais d’homologation et de possibles retard de livraison. Quoiqu’il en soit, si la livraison est repoussée à 2019 j’annule ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Effectivement, le diesel 150 de l'Ateca n'est même plus au catalogue...

Merci otto42 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil826aH

Bonjour

SEAT ARONA Excellence DSG commandé fin janvier. Livraison prévue fin mai, ensuite juillet ensuite début aout... On m'annonce maintenant courant octobre !!! Je devaisspartir en vacances avec le véhicule, tout est annulé. Sérieux de SEAT concession ou constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Désolée pour toi Gilles :non:

 

Tu as annulé quoi ? ta commande ou tes vacances ?

On n'y comprend rien aux délais, moi j'ai commandé après toi (13 février) et j'ai été livrée le 10 juillet. Pourquoi ??

Qu'as tu pris comme options ? certaines sont pénalisantes au niveau délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455pb

A moi:

Commande arona FR orange toit gris le 18 janvier 2018 dans le concessionnaire Seat bourges.

Date de livraison prévu le 15 avril 2018.

Date extrême de livraison 31 mai 2018.

A ce jour mon véhicule n'est toujours pas prévu sur la chaîne de production. Tous les mois on me dit le mois prochain!!!

Si quelqu'un a plus d'info. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Les FR prennent effectivement plus de retard.

En tous cas, orange et gris, il va être superbe ton arona ! (car il finira par arriver) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD2335km

Ema...Tu as le choix sur Ateca Xcellence entre le 1.6 TDI 115 (pas 4x4) et le 2.0 TDI 150 ou 190 DSG7 et 4x4...voilà M'dame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi:

Commande arona FR orange toit gris le 18 janvier 2018 dans le concessionnaire Seat bourges.

Date de livraison prévu le 15 avril 2018.

Date extrême de livraison 31 mai 2018.

A ce jour mon véhicule n'est toujours pas prévu sur la chaîne de production. Tous les mois on me dit le mois prochain!!!

Si quelqu'un a plus d'info. Merci.

 

 

Tu avais choisi quelle motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Ema...Tu as le choix sur Ateca Xcellence entre le 1.6 TDI 115 (pas 4x4) et le 2.0 TDI 150 ou 190 DSG7 et 4x4...voilà M'dame !

 

 

 

Le 150CV diesel 4X4 BVM n'est même plus catalogue, impossible de le commander, du moins pour l'instant; :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano717Sl

Bonjour a tous,

 

Mon arona commandé le 22 décembre initialement prevue le 20 mai extrême le 20 juin (exc tsi 115 dsg) est arrivée en concession vendredi, livrée mardi.

Une belle petite gestation.

La concession de lattes a été parfaite. Pas de désinformation, il m'avait même préparé pour octobre mais il m'offait le dc cockpit.

La il m'offre 750 euros d'accessoire plus extension de garantie et si la voiture n'etait pas arrivée il me pretait un vehicule.

 

Il reste des concessionnaire fiable.

 

Amitiés

 

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Mon arona commandé le 22 décembre initialement prevue le 20 mai extrême le 20 juin (exc tsi 115 dsg) est arrivée en concession vendredi, livrée mardi.

Une belle petite gestation.

La concession de lattes a été parfaite. Pas de désinformation, il m'avait même préparé pour octobre mais il m'offait le dc cockpit.

La il m'offre 750 euros d'accessoire plus extension de garantie et si la voiture n'etait pas arrivée il me pretait un vehicule.

 

Il reste des concessionnaire fiable.

 

Amitiés

 

Johan

 

Bonne nouvelle et bonne gestion de la concession effectivement :jap: Bonne route à son volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat570ia

Bon alors j'aurais des news la semaine prochaine, de mon Arona FR 115 dsg. J'attends avec impatience ce coup de fil. J'espère que j'aurais une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap862UC

Bonjour a tous,

 

Petit rappel : mon véhicule était bloqué chez le concessionnaire pour un pb d'immat.

 

Après une semaine d'attente, J'ai pu avoir mon véhicule Mardi.

 

Pas de délai infernal comme certains pour la livraison. Même 2mois et demi d'avance.

 

En revanche, sur un style, il n'y a pas de lumières sur les miroirs des pare soleils ?

 

Que pensez vous de la consommation sur un 115cv essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Les style sont en avance apparemment... :)

Non, pas de lumière sur les miroirs, et je te rassure, sur les Xcellence c'est pareil.

 

La conso te parait élevée ?

Moi aussi.

Par contre, il parait que le consommation descend au fil du temps. Espérons, parce que je suis à 8l pour l'instant, et sans rouler comme une brute, loin de là.

 

Tes gicleurs de lave glace ça va ? ils répondent tout de suite ? le débit est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr135kC

J'ai une petite question, et j'ai surtout besoin de votre avis :D

 

Sur ma facture, la date extrême de livraison était le 30 Juin, un mois après je ne l'ai toujours pas. Est-ce que je peux demander une compensation ou non ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, et j'ai surtout besoin de votre avis :D

 

Sur ma facture, la date extrême de livraison était le 30 Juin, un mois après je ne l'ai toujours pas. Est-ce que je peux demander une compensation ou non ?

 

Merci :)

 

Tu pouvais demander dès la date extrême dépassée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, et j'ai surtout besoin de votre avis :D

 

Sur ma facture, la date extrême de livraison était le 30 Juin, un mois après je ne l'ai toujours pas. Est-ce que je peux demander une compensation ou non ?

 

Merci :)

 

 

Je pense que tu peux tout à fait demander une compensation étant donné que tu es même en droit d'annuler ta commande. De ce que j'ai lu sur les topics concernants les retards sur l'Arona/Ateca/T-Roc les cc sont du genre à offrir des accessoires plutôt que donner du cash.

A toi de mettre la pression et de bien négocier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci :) Je vais les contacter :D

 

 

Par contre, ne les appelle pas en disant: bon je voudrais un geste commercial parce que là ça va plus !

 

Regarde un peu ce qui t'intéresse ce qui te plairait, et demande-le directement.

 

Ça passera mieux et sera surtout plus facilement accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr135kC

Oui ça va ils sont cool.

Alors on a demandé des options mais bien sur ce n'est pas possible ;)

Du coup j'ai demandé des accessoires, j'attend la réponse.

Est-ce qu'il y a une alarme dans la arona FR de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr135kC

Alors l'alarme est un accessoire que nous pouvons ajouter du coup je la demande, quelqu'un sait si elle est bien ?

Et il vient de me dire que notre voiture était parti du parc d'espagne aujourd'hui ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Bonne nouvelle ! Ca laisse entendre une livraison courant Aout :)

Après, l'alarme...Perso je préférerais un attelage ou barres de toit... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr135kC

Oui ! Nous partons en vacances le 11, donc si nous l'avons avant ça serait parfait :D J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Ca me parait juste pour le 11, le temps de monter et ensuite faire l'immat et la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...