Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kei853iK

En page 1 sur le premier topic ^^

 

Oui bah me fais pas enrager !! Je suis en weekend dans 24h et je file voir ma chérie !! Donc faut pas m'énerver !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

AH bah là c'est toi et ayame à me dire que ce sera surement pas bon !!

SEAT eux me confirme la date :p

 

Et de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Merci...Verdict dans 8 jours !! ^^

Ensuite ce sera go négociations et préparatifs pour accueillir le bébé !

 

Pis ça craint car vu le temps je vais devoir monter les pneus neige rapidement...Je pourrais même pas profiter des 18" et me la péter en ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Peut être que tu pourras garder tes pneus t’inquietes Pas. Si livraison en Avril-Mai 2019 il commencera à refaire beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Peut être que tu pourras garder tes pneus t’inquietes Pas. Si livraison en Avril-Mai 2019 il commencera à refaire beau.

 

 

Non mais il fait le rageux parce qu'il a pas le DC !!!

Vilain @Ayame !!!

Saloperie !!! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Ah ! Tu vois que tu as une raison d’être heureux d’avoir une livraison en 2019 ! Tu n’oublieras pas d’envoyer un mail de remerciement à SEAT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra637hV

Je reviens de la CC, ma voiture est arrivée 2 jours en avance sur l'avance.

D'après lui c'est la DSG qui cause les retards, il a reçu une autre 115ch BVM6 en 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla132cP

Mon CC m’a répondu qu’avec les normes wltp les délais sont allongés et qu’il me prévient dès l’expédition. Je crois qu’il est un peu à côté de la place en fait étant donné qu’elle était prévue pour février. A moins qu’elle soit produite et en attente... je ne comprend rien à ses mails :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sac120NW

Bonjour à tous,

Perso j'habite en Espagne et j'ai commandé une Seat Arona 1.0 TSI 115 CV DSG7, commandée le 9 août et prévue en livraison pour fin octobre, début novembre, hier je suis passée au garage et là on m'annonce un délai pour janvier, super, j'ai besoin de ma voiture pour partir skier en janvier ??? je viens de constater que sur le bon de commande il n'y a pas de délai :q :q je vais prendre rendez-vous avec mon vendeur et voir ce qu'il y a moyen de faire .... en Espagne c'est toujours pour "mañana" pour demain quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai récupéré mon nouveau jouet cet après-midi ! Franchement ça vaut le coup d'attendre... elle est trop top. Livraison dans les règles avec explications détaillées des fonctions.

Surtout ne lâchez rien, vous serez trop contents à l'arrivée.

Bon courage à tous pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt870gq

Bonsoir

J'ai récupéré mon nouveau jouet cet après-midi ! Franchement ça vaut le coup d'attendre... elle est trop top. Livraison dans les règles avec explications détaillées des fonctions.

Surtout ne lâchez rien, vous serez trop contents à l'arrivée.

Bon courage à tous pour la suite

 

Merci, mais c'est facile à dire que ça vaut le coup d'attendre quand on a sa voiture dans les temps Dirais tu la même chose si tu avais 5 mois de retard sur la livraison ?

 

Jalousie mise a part, profite bien de ton nouveau joujou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @mrtigrooo

 

J'allais faire la même réflexion.

Je suis sincèrement très heureux que certain puissent avoir leur Arona dans les temps après à peine quelques petits mois d'attente comme on aurai du le vivre nous aussi.

Mais à côté c'est un peu déplacé le : Franchement ça vaut le coup d'attendre.

Ça m’étonnerai qu'on ai eu le même message après 10mois comme moi, sans même encore l'avoir ! Vu le pseudo en plus lol

 

En tout cas, ça permet au moins de continuer à faire vivre le forum, donc oui, on veux des photos et des détails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message était avant tout pour vous encourager à ne pas abandonner !

Oui elle vaut le coup d'attendre ! Et chacun fait comme il veut.

Je pensait que ce forum permettait de partager son expérience et non pas pour se faire defoncer par jalousie.

Je ne suis pas responsable de la gestion des plannings Seat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message était avant tout pour vous encourager à ne pas abandonner !

Oui elle vaut le coup d'attendre ! Et chacun fait comme il veut.

Je pensait que ce forum permettait de partager son expérience et non pas pour se faire defoncer par jalousie.

Je ne suis pas responsable de la gestion des plannings Seat...

Bjr

Tu as raison , ils ont quoi ces hommes, ils ont perdu leurs nerfs on dirait..........cool messieurs, la vie est belle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez pas tout mal :jap: C'est quand même sympa à celles et ceux qui ont reçu leur véhicule de vous informer des délais et de nous poster à l'occasion des photos de leurs Aronas pour partager.

Ils ne sont pas responsables de la gestion de la prod de Seat et souhaitent juste faire partager leur joie d'avoir reçu leur véhicule comme vous le ferez quand vous l'aurez.

Un petit message de sympathie n'est pas forcément une leçon de vie ou de morale, restez cool. Vous êtes sur un forum de discussion et parfois d'entraide, pas pour vous tirez la bourre quand l'un est livré plus vite que l'autre. Et avant que ça vienne sur le tapis :o : "oui, je sais de quoi je cause :D "

 

Roland, modérateur Seat sans Seat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Enfin !!!!!! Halleluia !!!!!

Le saint graal sera bientôt à toi ! Tu vas pouvoir l’accessoiriser à gogo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCM255ld

Bon alors tout d'abord, vu les posts ci-dessus, je préviens et je prends mes précautions : ce qui va suivre n'est pas posté pour faire mon malin ni pour faire jalouser ceux qui malheureusement attendent depuis longtemps, et avec lesquels je compatis. Je m'étais moi-même "conditionné" à patienter 7 ou 8 mois...

Je poste pour informer d'une part, et d'autre part pour grossir les statistiques permettant éventuellement de comprendre les modèles et/ou options qui font ou pas ralentir les délais. Donc j'y arrive : cet après-midi appel de mon commercial de chez Seat, qui m'indique que mon Arona entre en production ce jour, livraison prévue dans 1 mois maximum !

Pour mémoire j'avais commandé le 25/08/2018 une Xcellence TSI 115 DSG Rouge toit noir, beaucoup d'options :

Pack intérieur suédine

Pack vision +

Pack ACC easy

Digital Cockpit

Pack full led

Pack sentinelle

Summer pack

et Pack hiver rajouté quelques semaines plus tard.

Délais annoncés au départ : normal 25/02/2019 et extrême 11/03/2019, soit en avance de 3 mois sur le délai normal, et délai entre commande et livraison de 3 mois également du coup. J'en suis d'autant plus étonné avec ma boite DSG, le TSI 115, et plein d'options qui en principe rallongent les délais par rapport aux BVM et TSI 95... Va comprendre.

Mon commercial ne sait vraiment pas à quoi c'est dû non plus... D'après lui ce sont peut-être les séries de peintures en cours qui rythment la production... si du rouge/toit noir est "lancé" ils font plusieurs modèles même avec moteurs différents... mais il n'en est pas certain de toute façon, et cherche lui aussi à comprendre.

 

Bon si ça peut donner un peu d'espoir à certains, qui encore une fois galèrent depuis trop longtemps...

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano563Te

Bon alors tout d'abord, vu les posts ci-dessus, je préviens et je prends mes précautions : ce qui va suivre n'est pas posté pour faire mon malin ni pour faire jalouser ceux qui malheureusement attendent depuis longtemps, et avec lesquels je compatis. Je m'étais moi-même "conditionné" à patienter 7 ou 8 mois...

 

Je poste pour informer d'une part, et d'autre part pour grossir les statistiques permettant éventuellement de comprendre les modèles et/ou options qui font ou pas ralentir les délais. Donc j'y arrive : cet après-midi appel de mon commercial de chez Seat, qui m'indique que mon Arona entre en production ce jour, livraison prévue dans 1 mois maximum !

 

Pour mémoire j'avais commandé le 25/08/2018 une Xcellence TSI 115 DSG Rouge toit noir, beaucoup d'options :

 

Pack intérieur suédine

Pack vision +

Pack ACC easy

Digital Cockpit

Pack full led

Pack sentinelle

Summer pack

et Pack hiver rajouté quelques semaines plus tard.

 

Délais annoncés au départ : normal 25/02/2019 et extrême 11/03/2019, soit en avance de 3 mois sur le délai normal, et délai entre commande et livraison de 3 mois également du coup. J'en suis d'autant plus étonné avec ma boite DSG, le TSI 115, et plein d'options qui en principe rallongent les délais par rapport aux BVM et TSI 95... Va comprendre.

 

 

Mon commercial ne sait vraiment pas à quoi c'est dû non plus... D'après lui ce sont peut-être les séries de peintures en cours qui rythment la production... si du rouge/toit noir est "lancé" ils font plusieurs modèles même avec moteurs différents... mais il n'en est pas certain de toute façon, et cherche lui aussi à comprendre.

 

 

Bon si ça peut donner un peu d'espoir à certains, qui encore une fois galèrent depuis trop longtemps...

 

 

JC

 

Merci pour ton retour JC.

Perso, je pense simplement que l'anarchie est reine chez Seat. Et qu'ils ne savent pas gérer leurs commandes.

Je ne crois pas trop à toutes ces histoires de sous traitant défectueux, de DSG, d'options, et j'en passe.

C'est le foutoir chez Seat, c'est tout !

Courage, fuyons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur686Tq

enfin @Sway13 tu vois le bout de tunnel content pour toi.

Pour ma part j’ai reçu le mail de seat hier ou ils disent que sont heureux de me compter paraît leur client suite à livraison prochaine du véhicule, en même tps elle doit être cette semaine, j’appellerai demain ou début de semaine pour savoir ce qu’il en ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle ! 874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif

 

 

Oui :D du champagne, beaucoup de champagne..

 

Enfin !!!!!! Halleluia !!!!!

Le saint graal sera bientôt à toi ! Tu vas pouvoir l’accessoiriser à gogo !!

 

 

Oh oui, tout plein ! Je le sens bien pour toi aussi Keitarro, une intuition, ça va le faire :)

 

enfin @Sway13 tu vois le bout de tunnel content pour toi.

Pour ma part j’ai reçu le mail de seat hier ou ils disent que sont heureux de me compter paraît leur client suite à livraison prochaine du véhicule, en même tps elle doit être cette semaine, j’appellerai demain ou début de semaine pour savoir ce qu’il en ai

 

 

Oui, ouff!!

Contacte-les pour savoir, et leur rappeler que tu es là et que tu dois la récupérer dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...