Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kei853iK

Petite question : Combien de temps ça met pour "valider" une CG ?

Quand j'entre mon numéro de plaque dans des sites (pneus ou autre) il me dit qu'elle existe pas encore ^^

@112233445566778899 Oui c'est ça ! Premier site de rencontre de voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gee210JB

Petite question : Combien de temps ça met pour "valider" une CG ?

Quand j'entre mon numéro de plaque dans des sites (pneus ou autre) il me dit qu'elle existe pas encore ^^

@112233445566778899 Oui c'est ça ! Premier site de rencontre de voiture ^^

 

Bonsoir,

 

1-3 jours environ + délais postaux (24h). Concernant les sites de pneus, je doute que la mise à jour des plaques d’immatriculation se fasse instantanément ou de façon journalière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt870gq

On va se retrouver bien seul ici si vous recevez tous votre voiture

 

Félicitations à vous en tout cas! Vous faites des envieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCM255ld

Salut toulmonde !

Mon gentil vendeur vient de m'indiquer que mon Arona (pour rappel Xcellence tsi 115 DSG rouge/toit noir) est arrivée sur la plateforme de dépôt locale près de Bordeaux, sachant que la production avait été lancée le vendredi 26/10, donc fabriquée et transportée en moins de 3 semaines. :bien:

J'ai fait le virement du solde afin qu'ils puissent lancer l'immatriculation, et il prévoit une livraison vers jeudi prochain 22/11, soit moins de 3 mois par rapport à la commande du 25/08.

J'ai l'impression qu'il y a eu une grosse accélération sur les fabrications/livraisons de rouge/toit noir !

Je n'ai pas beaucoup participé sur ce forum (en même temps je pensais que ça durerait bien plus longtemps... ) mais je vous mettrai plein de belles photos + impressions détaillées :wink:

A très bientôt !

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toulmonde !

Mon gentil vendeur vient de m'indiquer que mon Arona (pour rappel Xcellence tsi 115 DSG rouge/toit noir) est arrivée sur la plateforme de dépôt locale près de Bordeaux, sachant que la production avait été lancée le vendredi 26/10, donc fabriquée et transportée en moins de 3 semaines. :bien:

J'ai fait le virement du solde afin qu'ils puissent lancer l'immatriculation, et il prévoit une livraison vers jeudi prochain 22/11, soit moins de 3 mois par rapport à la commande du 25/08.

J'ai l'impression qu'il y a eu une grosse accélération sur les fabrications/livraisons de rouge/toit noir !

Je n'ai pas beaucoup participé sur ce forum (en même temps je pensais que ça durerait bien plus longtemps... ) mais je vous mettrai plein de belles photos + impressions détaillées :wink:

A très bientôt !

 

JC

 

Excellente nouvelle pour toi!

Alors moi qui l'ai prise en gris pyrénéen, je suis pas prêt de l'avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt870gq

Moi j'ai aussi une Xcellence rouge toit noir, et toujours pas de date de production après 8 mois d'attente... Donc oui les commandes rouge/noir ont l'air d'avancer, mais pas la mienne...

Merci Seat ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic808RW

bonjour, veuillez trouver ci-joint le détails de ma commande pour ajout au tableaux

-date de commande: 29/05/2018

- date de livraison estimée par le vendeur :15/11/2018

- date de livraison extrême : 15/12/2018

- pays où se trouve le vendeur : France

- quel est le vendeur :un concessionnaire

- version Arona commandée: FR

- version de motorisation : 115ch DSG

- options commandées : Roue désir toit noir, street pack

- ajout d'options plus tard : oui siège suedine

 

j'ai envoyé un mail au cc hier comme on rentre dans la période de livraison:

"En effet nous arrivons bientôt à date de livraison de votre Arona, mais il s’avère que l’usine a du retard sur les modèles avec boite DSG 7 et 115 ch essence.

En effet je n’ai pas encore de date précise à vous annoncer.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé d’un potentiel délai."

 

Pourquoi Seat continue a passer de la pub dans les magasines et a la tv alors qu'il n'arrive pas honorer les commandes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, veuillez trouver ci-joint le détails de ma commande pour ajout au tableaux

-date de commande: 29/05/2018

- date de livraison estimée par le vendeur :15/11/2018

- date de livraison extrême : 15/12/2018

- pays où se trouve le vendeur : France

- quel est le vendeur :un concessionnaire

- version Arona commandée: FR

- version de motorisation : 115ch DSG

- options commandées : Roue désir toit noir, street pack

- ajout d'options plus tard : oui siège suedine

 

j'ai envoyé un mail au cc hier comme on rentre dans la période de livraison:

"En effet nous arrivons bientôt à date de livraison de votre Arona, mais il s’avère que l’usine a du retard sur les modèles avec boite DSG 7 et 115 ch essence.

En effet je n’ai pas encore de date précise à vous annoncer.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé d’un potentiel délai."

 

Pourquoi Seat continue a passer de la pub dans les magasines et a la tv alors qu'il n'arrive pas honorer les commandes???

Bjr

Moi j'ai commandée la même que la tienne le 03/03/2018, et début novembre le concessionnaire m'a annoncé AVRIL 2019 donc j'ai annulée, depuis j'ai trouvée sur LBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau484tY

Bonjour,

 

Mon concessionaire vient de m'annoncer une date de production théorique en S10 2019...

Pour rappel : Xcellence TSI115 DSG7 gris pyrénéen/toit noir et pas mal d'options commandée le 14 avril, livraison initiale prévue le 26 septembre.

 

Je vais annuler ma commande, marre d'être pris pour un guignol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Bonjour,

 

Mon concessionaire vient de m'annoncer une date de production théorique en S10 2019...

Pour rappel : Xcellence TSI115 DSG7 gris pyrénéen/toit noir et pas mal d'options commandée le 14 avril, livraison initiale prévue le 26 septembre.

 

Je vais annuler ma commande, marre d'être pris pour un guignol...

 

 

 

TauBootis si tu veux, je te revends la mienne, pas cher !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste556Cu

Bonsoir à tous,

 

A mon tour, je vous fait part de mon expérience personnelle

En Avril 2018, je vais chez VW pour commande d'un T-ROC en 150 DSG, et l'on m'annonce....13 mois d'attente

(véhicule commandé pour mon épouse)

Finalement, nous nous rabattons sur une ARONA FR 115cv DSG7 en Blanc Candy, option Pack Easy (Keyless Access), en LOA

commande passée le 05 mai 2018, livraison promise pour le 20 octobre 2018

Notre commercial, très sympa et compétent, nous appelle 2 fois, la mort dans l'âme (le pauvre, il est finalement victime de la situation) pour nous annoncer des retards de livraison,

1ère fois annoncée pour fin décembre 2018, puis 1er février 2019

Avant-hier, sur le site du garage, je vois une FR DSG7 en blanc.....NEVADA (madame aime moins), et sans le Keyless Access (aïe, elle y a gouté dans sa voiture actuelle...)

mais avec le pack sentinelle (on s'en bat les c.....)

Elle est dispo....

Il s'agit en fait d'un client qui a commandé avant mai 2018, et qui, de guerre lasse, a annulé

J'ai signé ce matin, livraison sous 10 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste556Cu

PS : ce matin, notre aimable commercial m'annonce que l'auto que nous avions commandé le 04 mai 2018, est désormais annoncée en arrivée pour le 05 avril 2019.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Salut Stephane,

 

tu as bien fait je crois...

Le pack sentinelle est finalement vachement bien, aussi bien pour l'angle mort que pour la sortie arrière de stationnement. (même si ça surprend un peu)

Par contre, le keyless est complètement nul chez seat ==> seulement côté conducteur, honteux, au quotidien ça prend bien le chou ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, les délais sont maintenant de un an.

Moi qui voulait une polo pas commandable avant début 2019.

Je rentre chez TESA, on me dit "si si, on peut commander chez-nous", sauf qu'ils ne livrent pas.

Alors ce n'est pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stephane83 je confirme ce que dit Ema, le KeyLess est correct mais pas top non plus, y a mieux chez la concurrence.

C’est bien si vous avez pu vous rabattre sur un modèle en arrivage au final. Le 83 c’est pour le département ?

 

 

Mdr c’est clair que bientôt il sera plus facile d’avoir une Tesla qu’une du groupe Volkswagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra637hV

Salut Stephane,

 

tu as bien fait je crois...

Le pack sentinelle est finalement vachement bien, aussi bien pour l'angle mort que pour la sortie arrière de stationnement. (même si ça surprend un peu)

Par contre, le keyless est complètement nul chez seat ==> seulement côté conducteur, honteux, au quotidien ça prend bien le chou ! :D

 

 

Oui seulement côté conducteur, c'est dommage mais c'est quand même rare " pour moi "de devoir l'ouvrir côté passager,

sachant qu'il ouvre quand même toutes les portes et que l'on peut ouvrir le coffre sans ouvrir les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic808RW

il n'y pas moyen de faire une action de groupe envers Seat pour qu'il honore nos commande dans les temps? Car c'est trop trop facile de te donner une date factice pour que tu signe un bon de commande et après repoussé sans arrêt la date de livraison. il se dise que tu ne vas pas aller ailleurs car il faut tout recommencer le processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y pas moyen de faire une action de groupe envers Seat pour qu'il honore nos commande dans les temps? Car c'est trop trop facile de te donner une date factice pour que tu signe un bon de commande et après repoussé sans arrêt la date de livraison. il se dise que tu ne vas pas aller ailleurs car il faut tout recommencer le processus

 

L'action de groupe que l'on peut faire est de boycotter la marque, voir même le groupe Volkswagen. Ne plus acheter, il n'y a que ça pour les faire bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Oui, déjà, Ayame, c'est vrai ! :lol: :lol: :lol:

 

Et où est ce que je serais allée voir ta voiture Keitarro ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

je n'ose même pas vous mettre une photo de la mienne avec ses roues hiver, elle est trop moche !!! :o (j'ai pris de jantes anthracites, c'est immonde :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...