Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Style 1.4 TSI 150 DSG - 2018 - Blanc Bila


Invité §CEZ104aM

Messages recommandés

Invité §CEZ104aM

Bonjour ,

 

Tout d abord merci a tous et a toutes pour les conseils et les retours sur ce forum qui m on permit d eclairer de faire mon choix. (meme si le karoq est sympa !!)

Ma commande;

ATECA STYLE 150 DSG7

Blanc bila

Sièges alcantara

Système d aide au stationnement top view camera

Roue de secours

Extentions de Garantie 2 ans 40000 kms

Pack livraison +CG+ malus

Total :27250 euros.

Delai livraison : entre 20/6 et 20/7 2018 ;-)

 

Reprise de ma C3 exclusive 82 ch pure tech 19000 KMS; 8500 Euros.

 

Un grand merci a JEANMATTH31. Quoique je vais attendre la livraison avant de lui jeter des fleurs ou des louanges au choix !! lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEZ104aM

Merci Jeanmatth ,

J en ai des sueurs froides !!! ;-))Tu me dis ça sur un ton ( bon courage pour l attente) !!!! A croire qu elle va arrivé pour Noel !!!lol!! Je te fais confiance pour passer le message jusqu en en République Tchèque !! ;-))

Tiens moi au courant de l évolution des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeanmatth ,

J en ai des sueurs froides !!! ;-))Tu me dis ça sur un ton ( bon courage pour l attente) !!!! A croire qu elle va arrivé pour Noel !!!lol!! Je te fais confiance pour passer le message jusqu en en République Tchèque !! ;-))

Tiens moi au courant de l évolution des choses.

 

Pas de soucis ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEZ104aM

C est a dire JEAN MIMI ? ;-) Plutot concretement ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712LY

salut Cezanne0613, hé bien une commande à peine passée et déjà une date de programmée, veinard !

tu vas très bientôt en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEZ104aM

Je sais je sais .......... :love: Ma femme me le rapelle tous les jours :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEZ104aM

Ah zut , j avais prévu de faire un détour par Carca chez des amis pour un barbeuc !! :sol:

Un barbecue mi mai c est limite :jap: J aurai préferé un mois plus tard? en short et en tong !! :lol:

J hésites ........ :lol:

Tant pis on se fera un cassoulet !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEZ104aM

Le voila enfin :crazy: !!!! il est a mon image; Superbe :bounce: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEZ104aM

A bientot !! dans le sud ouest Jean Matt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712LY

2018-05-04_12:59.jpg2018-05-04_12:59.jpg2018-05-04_12:59.jpg2018-05-04_12:59.jpg

Magnifique ! J'aime bien ce blanc Bila (bon heureusement vu que j'ai commandé le mien de cette couleur), mais je trouve que ça rend vraiment bien.. @CEZANNE0613 Bientôt entre tes mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

2018-05-04_18:09.jpg

 

 

En haut le style est un blanc bila et en bas le FR est un nevada, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712LY

 

En haut le style est un blanc bila et en bas le FR est un nevada, c'est ça ?

@mark_allen Exactement, juste que sur la photo, le FR est plus dans l'ombre que le Style, sur le camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEZ104aM

Me voila revenu du sud ouest avec la "Bête" ;-) et je confirme pour Clem et les autres , conduite agréable sur autoroute(en respectant les vitesses) principalement entre 6,5l et 7l au 100 après 600 km environ , faut juste se familiariser avec la Tutu ;-) la boite auto est un vrai plaisir !! ça change de la C3 !!

En tout cas merci a tous et a toutes d avoir pris le temps d échanger sur ce forum , Faxou et plein d autres pour toutes leurs d informations très utile, avant ,pendant et après la commande!!

Et puis un grand Merci a Jean Matth pour ça disponibilité , dommage de s être manqué ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712LY

Clem la tienne arrive quand ?

Salut,

 

Elle devrait arriver d'ici la fin du mois à Muret :) !

 

Félicitations pour ta belle, et profite bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEZ104aM

Bon courage a toi et a tous les autres !! et comme dit le proverbe plus l attente est longue , plus tu l apprécies ensuite :ange: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano816qj

Bon courage a toi et a tous les autres !! et comme dit le proverbe plus l attente est longue , plus tu l apprécies ensuite :ange: !!!!

Bravo pour ton proverbe que je découvre ....

 

je vais en faire une maxime de vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...