Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Touareg II Carat Edition 3.0 V6 TDI 240 CV Blue Motion


Invité §del847ud

Messages recommandés

Invité §Dim263sr

oui dim mais quel modele chez le touareg le v6 tdi ou v8 tdi ?

 

 

Malheureusement pas de V8 TDI disponible sur le marche US. D'ailleurs, aucun V8 ne l'est sur la gamme VW actuelle...

 

Peut-etre avec le temps... mais je doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tat555dP

photos tout simplement MAGNIFIQUE (aussi bien que pour la voiture que pour les paysages)

bravo et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

en europe si il ya le v8 tdi

 

 

Relis bien, je parlais du marche americain :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

je sais j'avais bien lit

 

en tout cas je connais as trop le x5 2eme generation mais je connias tres bien le touareg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

 

Non, vraiment pas interesse meme si propose sur le marche US. Comme je l'ai dit, je vais garder cet SUV pour un paquet de temps donc je pense que niveau amortissement et maintenance, le Diesel nous conviendra le mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

le paysage :loveur:

 

le marron rend bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

 

Faut avouer que VW a fait tres fort avec le nouveau Touareg. Ok, c'est pas une Audi mais l'interieur est tres proche en terme de qualite. Personnellement, je m'en tappe completement de rouler en VW au lieu d'Audi. Tant que pour moi, le ratio prix/produit me satisfait, l'image de marque je m'en tappe.

 

Ce Touareg a framchement superbe. Si un jour, j'en possede, je compte le garder pour un bon bout de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

perso pour moi il y a pas beaucoup de difference entre audi

 

en therme de SUV le touareg n'a rien a envier au q7

 

le tiguan n'a rien a envier au q5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour moi il y a pas beaucoup de difference entre audi

 

en therme de SUV le touareg n'a rien a envier au q7

 

le tiguan n'a rien a envier au q5

 

 

 

vrai (sauf certains points : assise du siège de chaque côté des genoux qui va vite plisser, palettes au volant qu'avec le package sport, du coup fini les beaux intérieurs choco, etc)

 

faux mais ça se rapproche un peu

 

 

tout comme le Toutou se rapproche du Cayenne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

perso pour moi il y a pas beaucoup de difference entre audi

 

en therme de SUV le touareg n'a rien a envier au q7

 

le tiguan n'a rien a envier au q5

 

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour la difference entre le Touareg et le Q7.

 

Mais le Tiguan est une bonne blague face a un Q5 3.2 V6 S-Line :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

tiguan n'est pas égal en therme de beauté face au Q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

le tiguan possede pas de vrais moteur aussi

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Le Tiguan et le Q5 n'ont RIEN avoir (ormis le 2.0 TDI^^)

 

Le Q5 est basé sur l'Audi A4 break. Moteur en position longitudinale allant du 2.0 au 3.0. 4x4 procuré par un système TORSEN

Le Tiguan est une Golf Plus surélevée. Moteur en position transversale, maximum un 2.0 TDI. 4x4 procuré par un système Haldex.

 

Le Q3, sera lui un Tiguan version Audi...

 

Par contre Touareg = Q7 = Cayenne (en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr234ee

Bonjour. Nicogolf, je t'es laissé un message sur forum touran. Si tu as deux enfants, rien de mieux que le Touran. Le Touareg est splendide mais trop cher à mes yeux (j'adore les bagnoles mais il y a des limites...).

Tu as les moyens, prend un Touran 170 avec boite auto, ttes options + 7 places, je n'ai rien trouvé de mieux chez VAG en rapport prix/habitabilité/encombrement. Les voitures trop voyantes, ça le fait de - en -. Tiguan et Q5 rien à voir question niveau de gamme, finition et image mais 15000 € de plus au minimum, est-ce bien justifié???? Q3, bof, bof et petit. Moi, polo, golf, golf +, tiguan et finalement cross touran, j'attends la vraies future génération de touran. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr234ee

Pardon, distraction: je T'AI laissé un message. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

bof un touran c'est pour les vieux pere de famille :D

 

tu vas t'enmerder au volant :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr234ee

La notion on s'emmerde ou pas au volant n'est pas d'actualité. La question est d'abord la praticité. Le Touran 170 CV est bien plus sympa a conduire que le Tiguan. Quant au Touareg et autres, faut pas pleurer sur le plein, l'entretien, les vols et le prix. Soit on peut, soit on ne peut pas et puis question de priorité personnelle. Je suis en profession libérale, je ne me plaint pas de mon sort mais une voiture doit d'abord servir à ce pour quoi elle est conçue: BOUGER. Juste se taper sur le bide cela ne m'amuse plus. Et si ce sont vos employeurs qui paient, je vois pas où est la gloire, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr234ee

Au fait, à 37 balais bientôt, j'ai peut être plus d'avenir que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vois pas bien le rapport avec le touareg. Pour avoir juste un déplacoir capable d'emmener des gamins suffit de prendre une dacia logan MCV, c'est nettement plus économique, ca coute moins cher encore en plein/entretien/assurance, ca coute rien, et on risque pas de te le voler...

 

Quand à ta situation, ca n'a rien à voir non plus avec la discussion, chacun voit midi à sa porte. Donc se vanter de ton avenir au vu de ta CSP et de ton age, ca fait un peu rigoler. D'ailleurs je suis dans la même CSP que toi avec 10 ans de moins et la possibilité d'acheter autre chose qu'un touran, donc tu penses que j'ai plus d'avenir que toi? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr234ee

Tu as donc encore beaucoup de choses à prouver, moi, aucune (en plus je suis prétentieux). J'ai les moyens d'acheter bien autres choses qu'un Touran, seulement je n'ai plus envie de bosser pour me pavaner dans la seule chose que je possède, ma voiture. Mon patrimoine est plus riche que cela (c'est ça les vieux). Je suis un fan du Touareg, véhicule que j'ai conduit plusieurs fois.

Mon post était pour nicogolf qui s'interrogeait à propos du Touran. Cela ne te concerne donc pas et ne constitue en rien une critique du Touareg et de ceux qui choisissent, quoiqu'il leur en coûte, d'en acheter un. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil706hn

Bonjour Nicolas, félicitations pour ce sujet rempli de belles photos, qu'elles concernent l''automobile ou les paysages. Quel est le modèle de ton appareil photo ? Il ne figure pas dans l'exif de la photo. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

 

 

 

C'est quand même une bizarrerie que porsche ne propose toujours pas son tout terrain quand la concurence le fait(touareg, X5, ML, RRS....)en V8.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

 

 

 

Du moment que les 4 anneaux sont la, que c'est hors de prix pour ce que sait, ça se vend :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

Quelqu'un a t'il déja essayer ou eu un touareg V10 TDI ici ?

 

Si oui,

pourrais t'il me donner ses impressions merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...