Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Touareg II Carat Edition 3.0 V6 TDI 240 CV Blue Motion


Invité §del847ud

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj712fN

alors les v10 tdi sont vraiment pas fiables ni les r5 , le meilleur choix prix et moteur etc est le v6 tdi qui est fiable

 

on a put tester les deux franchement c'est que dans les reprises ou c'est impressionnant par rapport au poids etc

 

 

mais c'est pour toi ?

 

 

on vend le notre de touareg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

alors les v10 tdi sont vraiment pas fiables ni les r5 , le meilleur choix prix et moteur etc est le v6 tdi qui est fiable

 

on a put tester les deux franchement c'est que dans les reprises ou c'est impressionnant par rapport au poids etc

 

 

mais c'est pour toi ?

 

 

on vend le notre de touareg ;)

 

 

C'est pour nous, surtout pour ma copine, je sait trés bien que le meilleure compromis est le V6 TDI,

mais voila le V10 me tente vraiment, avec le V6 j'aurais la sensation qu'il manque un petit truc,

puis comme il y a aussi une R32 a la maison, je veux un truc qui marche bien quand même.

 

J'ai essayer un R5 tdi il y a quelque temps, malgrer la reprog' j'ai trouver sa trés moux, j'ai pas acheter,

a coter le ML 300 CDI que j'ai eu l'occase de louer plusieurs fois est une vrai bombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon024cq

Bonjour Nicogolf5, très belle voiture que tu as là. J'ai été faire un tour chez VW tout à l'heure, ils avaient un touareg en gris canyon (entre anthracite et gris clair) et un en gris galapagos (très sombre). Mon coeur hésite...

 

Sur ton touareg, tu es chaussé en 18 ou 19 pouces ? Et as tu acheté (et si oui et quelles dimensions et prix) des roues hiver ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

 

C'est pour nous, surtout pour ma copine, je sait trés bien que le meilleure compromis est le V6 TDI,

mais voila le V10 me tente vraiment, avec le V6 j'aurais la sensation qu'il manque un petit truc,

puis comme il y a aussi une R32 a la maison, je veux un truc qui marche bien quand même.

 

J'ai essayer un R5 tdi il y a quelque temps, malgrer la reprog' j'ai trouver sa trés moux, j'ai pas acheter,

a coter le ML 300 CDI que j'ai eu l'occase de louer plusieurs fois est une vrai bombe...

 

 

le r5 c'est un veau ;)

 

ne t'inquiete pas le v6 tdi marche tres bien , franchement crois pas que parce que il y a marquer v10 que c'est un monstre :bah:

 

le v6 marche tres bien et tu montes facilement au dela des 200 kmh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

le v10 est super fiable et coupleux pour la meme conso voir moins que le v6 tdi .

 

l'entretien est un peu plus cher compte tenu que tu as 11l d'huile dans le carter

 

si tu cherches une des dernieres versions, prends un r50tdi (350cv) encore mieux et suréquipés (jantes 21, brembo 8 pistons, gros disques, palettes au volant etc....)

 

je regrette presque de ne pas en avoir pris un quand j'ai pris mon q7 et que je venais de me séparer de ma phaeton v10tdi

 

le v10 est un moteur extra, que tu n'as presue meme pas besoin de solliciter tellement tu as de la patate en bas des tours

exemple ralenti a 610 tours et couple quasi maxi à 1200 et constant sur le reste de la plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

le v10 est super fiable et coupleux pour la meme conso voir moins que le v6 tdi .

 

l'entretien est un peu plus cher compte tenu que tu as 11l d'huile dans le carter

 

si tu cherches une des dernieres versions, prends un r50tdi (350cv) encore mieux et suréquipés (jantes 21, brembo 8 pistons, gros disques, palettes au volant etc....)

 

je regrette presque de ne pas en avoir pris un quand j'ai pris mon q7 et que je venais de me séparer de ma phaeton v10tdi

 

le v10 est un moteur extra, que tu n'as presue meme pas besoin de solliciter tellement tu as de la patate en bas des tours

exemple ralenti a 610 tours et couple quasi maxi à 1200 et constant sur le reste de la plage

 

 

 

Merci pour ton avis,

je regarde surtout les versions 313ch, c'est pour un véhicule supplémentaires et pas un remplacement, donc budget plus limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

le v10 est super fiable et coupleux pour la meme conso voir moins que le v6 tdi .

 

l'entretien est un peu plus cher compte tenu que tu as 11l d'huile dans le carter

 

si tu cherches une des dernieres versions, prends un r50tdi (350cv) encore mieux et suréquipés (jantes 21, brembo 8 pistons, gros disques, palettes au volant etc....)

 

je regrette presque de ne pas en avoir pris un quand j'ai pris mon q7 et que je venais de me séparer de ma phaeton v10tdi

 

le v10 est un moteur extra, que tu n'as presue meme pas besoin de solliciter tellement tu as de la patate en bas des tours

exemple ralenti a 610 tours et couple quasi maxi à 1200 et constant sur le reste de la plage

 

 

n'importe quoi

 

tu parles bien du v10 du touareg phase 1 ? adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

la conso tu peux compter 14 a 16 litres

 

il est pas fiable si tu regardes les problemes des gens c'est toujours les v10 et les r5 qui ont des problemes entres les turbos etc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

pareil pour le v6 l'entretien on a payer 700 euros et ils ont rien fait , l'expert est venut et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

 

 

 

L'entretien ne me fais pas peur,

as tu eu l'occasion de l'essayer par hasard?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

bonjour , mon père hésite à acheter un touareg gris galapagos , intérieur beige corn , rns850 , Xénon , toit panoramique , sièges chauffants , sièges conforts à mémoire , prise ipod , boite à gants climatisée , coffre automatique , attache remorque amovible , suspension pneumatique , et encore quelques équipements , tout cela pour +- 58500

 

il ressemblera en gros à celui-ci : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14851461.html

 

est-ce que tu es content de ton touareg ? niveau confort est-ce que ça va ?

 

 

merci

 

 

p.s: très beau touareg :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

 

 

 

Tu n'es pas attirer par un X5 ou X6 voir même range rover ou le nouveau ML tu préfére retourner vers un Q5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

 

 

merci pour ta réponse , il est équipé de la suspension pneumatique et on mettra des pneu neiges pour l'hiver , en espérant que notre bmw se vende car celui qu'on a vu en vente directe est vraiment super :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

 

 

Tu n'es pas attirer par un X5 ou X6 voir même range rover ou le nouveau ML tu préfére retourner vers un Q5?

 

 

je pense que nico ( :D ) avait expliqué il y'a quelques pages être partenaire VW/audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

oui , tout à l'heure en allant chez vw on a un gros dilemme de choix

 

l'1) il a la suspension pneumatique , beige extérieur gris

 

l'autre , à le pack R-line intérieur + l'aéra view ,noire intérieur noir

 

+ tout plein d'autres options mais chaqu'un a celle là que l'autre n'as pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

 

 

non en fait c'est juste celui intérieur , l'extérieur est banal sinon le choix aurait été vite fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil561MA

il y a pas le touareg sur tes photos donc ces moches :cyp:

 

on écrit "c'est moche" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

 

+ 1, on dirait une A2 rehaussee. Mais quel horreur. BMW ne risque rien avec son magnifique X3! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

 

+ 1, on dirait une A2 rehaussee. Mais quel horreur. BMW ne risque rien avec son magnifique X3! :oui:

 

 

Le Q3 à comme concurrent le X1 plutôt. :)

 

Sinon en effet dans cette finition bof mais bien équipé c'est de suite autre chose comme pour pas mal de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

Le Q3 à comme concurrent le X1 plutôt. :)

 

Sinon en effet dans cette finition bof mais bien équipé c'est de suite autre chose comme pour pas mal de voitures.

 

 

Exact, j'ai tendance a l'oublier vu qu'il n'est pas disponible aux US ! :p

 

Par contre, la ligne de ce Q3 est franchement foiree! :lol:

 

le x1 de chez béheme est laid :jap:

 

 

A chaque fois que BMW sort un nouveau modele, j'ai besoin d'un temps d'adaptation avant de pouvoir l'apprecier :bah:

 

En outre, il est vrai que certain modele de chez BMW me laissent indiferent! Mais pas au point d'annoncer qu'il est laid! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil561MA

Tiens, j'ai pas reçu de courrier pour ces équipements.

Je me demande si ils font des retros gauche blindés ?

 

 

Bonjour Amedee50!

 

Pourquoi ne rabats tu pas les rétros au moment de passer la porte ?

Moi j'ai 2,22 m de large donc ça ne passe pas rétros ouverts, je me mets dans l'axe ou je veux rentrer, je rabat au passage de la porte et je remets après la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil561MA

 

 

Et en conduite, confort ça donne quoi ?

 

Quand j'ai pris le Toutou j'ai hésité avec la A6 avant, mais elle rentrait pas dans mon garage (en longueur) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souci vient du fait que je suis obligé de le rentrer en biais eu égard à la largeur de la rue et du lampadaire (et sa protection tubulaire) situé en face de la porte.

Et puis, c'est peut-être que je veux trop sodomiser le dyptère, car en general il est pas mal du premier coup, et c'est quand je veux l'aligner mieux que je touche.

Du coup, je vais plus à pied qu' avant, je ne prends plus la voiture pour aller en ville, et ce doit être bon et pour le moteur du Touareg et pour le mien !

Allez, j'arrête de polluer le topic de nico, mais chez moi la A6 avant tient en longueur (pour la largeur, faut voir comment l'entrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil561MA

 

Hello Nico,

 

Certes la position de conduite doit être différente.

Merci pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...