Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

serrure de porte de coffre bloquée


Invité §Hen416tA

Messages recommandés

Invité §Hen416tA

Bonjour, la porte de mon Galaxy (2007) est fermée, bloquée, ne veut plus s'ouvrir, comme si la serrure s'était bloquée, mise en sécurité. Quelqu'un a t il un truc (mécanique, électrique), de l'intérieur ou de l'extérieur pour la débloquer voire pour dégarnir et accéder à la serrure...

D'avance merci,

Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XrY263NB

Bonjour,

Soucis classique pour nous (Galaxy 2007 aussi). La serrure peut se débloquer toute seule en roulant sur une route bosselée. Le voyant coffre ouvert s'allume en fait il est entrebâillé.

Sinon il faut appuyer assez fortement sur la carosserie au-dessus de la poignée du coffre et on entend alors la serrure qui se débloque. Le problème c'est que les garagistes ne voient jamais la panne, je pense qu'il y a une déformation des gaches de la serrure.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SMt352oj

Bonjour,

j ai eu le même probleme il y a peu de temps (ford galaxy 2000)et en faite c'est dû au cabalage electrique qui est deffectueux. Normalement tu peux l ouvrir avec la clé sinon tu passes par le coffre avec une ceintre.Ensuite tu regardes la gaine en haut à droite (coffre ouvert) generalement les cables sont sectionnés. Mon garagiste m avait pourtant certifié que c'était le moteur de la serrure du coffre.

Bon courage réparation facile si c'est cela.

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qmm862sl

Bonjour,

j ai eu le même probleme il y a peu de temps (ford galaxy 2000)et en faite c'est dû au cabalage electrique qui est deffectueux. Normalement tu peux l ouvrir avec la clé sinon tu passes par le coffre avec une ceintre.Ensuite tu regardes la gaine en haut à droite (coffre ouvert) generalement les cables sont sectionnés. Mon garagiste m avait pourtant certifié que c'était le moteur de la serrure du coffre.

Bon courage réparation facile si c'est cela.

pascal

 

bonjour j'ai eu le meme probleme . il faur debranchez la batterie une bonne demi heure,normalement la serrure se debloque juste pour ouvrir le coffre avant quel ne se rebloque.demonter la garniture et a l'interieu a droite du moteur de la serrrure il y a un petit bouton rond appuyer dessus et normalement elle est debloquer.enfin pour mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...