Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V Xcellence 1.0 TSI 95 - 2018 - Bleu Méditerranéen


27pimousse09

Messages recommandés

Bonjour je viens de commandé chez mon concessionnaire seat une ibiza xcellence 1.0 ecotsi 95ch bleu méditerranée

avec en option pack hiver aide stationnement avant et arrière beats son vitre sur teinté arrière le crochet attelage et l'extension de 2ans ou 120000km le tout avec une remise,

 

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait vue ce bleu méditerranée je n'arrive pas à trouver des photos de cette couleur

 

et savoir en même temps si j'ai fait les bons choix pour les options

 

bon la petite ibiza devrait être dans mon garage au mois de juin j'espère voilà merci de me répondre je suis nouveau

 

bien évidemment je vous mettrai des photos quand elle sera dans le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Pense à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum.

 

Tu peux poser tes questions ici : Ibiza V 2017

 

Sinon faudra éditer ton premier message et nous mettre plus d’infos....

 

Bonne lecture, au plaisir de se revoir sur d'autres sujets.

 

Jeanmatth31, modérateur Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais voir ça

 

Tu peux lire le sujet d’accueil, tout est expliqué. En fait il faut modifier ton titre pour le mettre aux standards du forum et essayer d’espacer un peu ton premier message, l’aérer, car là c’est difficile à lire. :jap:

 

Si besoin d’aide tu peux m’envoyer un MP. :jap:

 

Jeanmatth31, moderateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois la mienne ( enfin celle de ma femme )en loa la semaine prochaine Après 7 mois d'attente

Une petite ibiza xcellence tsi 95 gris pyrénéen

On a hâte :)

Bonne chance pour l'attente

 

 

 

Bonjour 7mois d'attente il y a eu du retard ?

 

Tu a quoi en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour 7mois d'attente il y a eu du retard ?

 

Tu a quoi en option ?

 

 

J'ai pris les sièges similicuir alcantara c'est pour ça que ça a rallonge vu que l'option a depuis été supprimé du catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pris les sièges similicuir alcantara c'est pour ça que ça a rallonge vu que l'option a depuis été supprimé du catalogue.

 

 

Ah OK je comprends mieux pourquoi,

J'espère ne pas avoir trop de retard pour la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mon concessionnaire m'a dit 4mois

 

 

Après les délais veulent rien dire

 

Mon ibiza était donnée pour 3 mois elle a mis 7 mois et ma leon commandée en même temps était donnée pour 7 mois et est arrivée au bout de 2 mois et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après les délais veulent rien dire

 

Mon ibiza était donnée pour 3 mois elle a mis 7 mois et ma leon commandée en même temps était donnée pour 7 mois et est arrivée au bout de 2 mois et demi

 

 

C'est parce que il se sont trompé de contrat il on tout mélanger lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon concessionnaire pour savoir si ma ibiza était en fabrication il m'a dit que non pas encore j'espère l'avoir pour juin comme il me la promis, pensée vous que j'aurais du retard sur la livraison merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon concessionnaire pour savoir si ma ibiza était en fabrication il m'a dit que non pas encore j'espère l'avoir pour juin comme il me la promis, pensée vous que j'aurais du retard sur la livraison merci

 

On en est loin de juin encore

Attend le mois de mai. Si la tu as rien rappelle les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon concessionnaire pour savoir si ma ibiza était en fabrication il m'a dit que non pas encore j'espère l'avoir pour juin comme il me la promis, pensée vous que j'aurais du retard sur la livraison merci

Zeeeeeen :D

Personne ne pourra te dire si tu l'auras en retard ou pas.

 

Demande à ton vendeur de te prévenir quand LA date de fabrication apparaîtra sur son écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeeeeeen :D

Personne ne pourra te dire si tu l'auras en retard ou pas.

 

Demande à ton vendeur de te prévenir quand LA date de fabrication apparaîtra sur son écran ;)

 

 

OK je vais voir ça juste une petite question et il trop tard ou pas pour ajouter une option les full led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xBr704Tp

Salut :) Félicitations pour ta Ibiza !

Personnellement je l'ai commandée fin novembre Xcellence 95cv gris pyrinéen livraison max le 28 mars.

Appel la semaine dernière à la concession et ils ne savent pas quand ils espèrent début avril mais il m'a ensuite parlé de fin mai.

Enfin bref j'espère vraiment l'avoir début avril maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) Félicitations pour ta Ibiza !

Personnellement je l'ai commandée fin novembre Xcellence 95cv gris pyrinéen livraison max le 28 mars.

Appel la semaine dernière à la concession et ils ne savent pas quand ils espèrent début avril mais il m'a ensuite parlé de fin mai.

Enfin bref j'espère vraiment l'avoir début avril maximum.

 

 

Félicitations à toi aussi pour ton achat à oui en effet donc normalement elle ne sera pas programmer la mienne alors je dit bien normalement tu a pris quoi comme option sur la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xBr704Tp

Merci :) J'ai pris la peinture métal gris pyrinéen ainsi que le Full Led ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si elle est livrée pour début juin elle devrait être en production pour début mai

 

La mienne à été livrée début avril et était en production début mars

 

En moyenne faut 3 semaines entre la fin de production et la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xBr704Tp

Alors tu a des nouvelles de ta ibiza

Bonjour :D ,

oui merci j'en ai. Comme je l'avais prévu, le délai a été encore repoussé et au lieu de début avril on arriverait vers FIN Mai. Le commercial m'a tout de même fait un petit geste en m'offrant le GPS.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D ,

oui merci j'en ai. Comme je l'avais prévu, le délai a été encore repoussé et au lieu de début avril on arriverait vers FIN Mai. Le commercial m'a tout de même fait un petit geste en m'offrant le GPS.

Cordialement.

 

 

Md c'est un faux geste vu que le gps passe d'origine sur toute les ibiza avec l'écran 8 pouces produite à partir du 30 avril 2018. C'est d origine sur les xcellence maintenant.

Donc il ne t'offre rien dutout si elle est produite à partir du lundi prochain même si a l'époque ou tu las commandée ce n'était pas dorigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...