Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Fr 1.0 TSI 115 - 2018 - Rouge Désir / Toit Noir Minuit


Invité §Kei853iK

Messages recommandés

Invité §Kei853iK

Mais il me cherche lui lol !

Non lais ça se trouve c’est pas la bonne couleur ... ou le camion va se planter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ema051iZ
:lol: :lol: :lol: non mais tu vas pas arrêter ta parano un peu ? tout va très-bien-se-pa-sser :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Tu viendras me la montrer hein ?

Pi on se boira une binouze avant de se faire un 0-1000m départ arrêté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Je vais te griller avec ma boite manuelle :p

Mais oui si tu veux je te ferais voir le joujou quand il sera là !

On se donnera rdv à Seat ! lol

 

Au fait, tu as fait mettre des pneus neige déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Pas tout à fait, je les ai commandés il y a 2 jours et sont expédiés. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Ah !

Faut que je m'en occupe aussi du coup....

Ca me fait chier de pas profiter de mes belles jantes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

C’est vrai Ema, peut être il va recevoir une 95 ch, style et en orange mais l’important c’est qu’il est son véhicule !

 

Pareil pour @Sway13 ! De toute il y aura tellement d’accessoires qu’on va plus reconnaître l’Arona :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Ha oui tes belles jantes de kéké (tarro mdrrrr) tu vas leur dire bonjouuuuuur au revoiiiiiir ! :lol: :lol: :lol: (à moins que tu sois livré en mai)

 

retour à l'instant de Tomblaine, chéri reparti avec son beau Karoq tout neuf, livraison qui a duré 2 plombes (j'en pouvais plus !! rien à voir avec la livraison de la mienne ! il ne s'était pas cassé le tronc le coyote !!) , he ben je ne suis même pas allée voir han han pour mes essuie glace & Co, pas envie... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai Ema, peut être il va recevoir une 95 ch, style et en orange mais l’important c’est qu’il est son véhicule !

 

Pareil pour @Sway13 ! De toute il y aura tellement d’accessoires qu’on va plus reconnaître l’Arona :D

 

 

Chut toi mauvaise langue, j'ai décidé de pas installer les moulures latérales de portes. Du moins pas pour l'instant :lol: . J'ai peur pour le coup que ça fasse trop cheap, trop chargé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Bon alors voilà ! Je vais chercher mon bolide jeudi à 16h30’!!

Je n’ai pas pu attendre je suis allé la voir ce soir. De nuit

Manque de bol ils ont reçu deux voitures identiques !! Il le savait pas laquelle était la mienne. Des options intérieures de diff.

Voilà quelques photos. Pneus Pirelli

AE7AAE04-ABCE-4EE0-90E7-FD66F6585A3A.jpg

64E8514A-571A-4B0F-80EC-3A2C32B45BAA.jpg

EA385D69-476E-4116-90C3-D7994D3629FD.jpg

B7FB1068-72D7-4998-AF64-BA5B35B915BC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

On dirait qu'elle a cramé ta voiture :lol: :lol:

Jeudi 16h30, je penserai à toi :) (c'est con, je ne pourrai pas venir claquer une bise à han han, je suis à Troyes :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Ah ah ! Oui effet de la condensation je pense !!

J’adore les jantes. Je suis fan !

Pas pu avoir les clés pour rentrer.

D’ailleurs il y avait déjà un gobelet café dans une des deux voitures .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

J’ai vite fait regardé sur le net. Apparement pas degueu les Pirelli. Bonne Adhérence et platement gain de conso. Durée de vie de 4 ans. Nickel avec ma LOa et l’alternance avec des pneus neige

Après à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vite fait regardé sur le net. Apparement pas degueu les Pirelli. Bonne Adhérence et platement gain de conso. Durée de vie de 4 ans. Nickel avec ma LOa et l’alternance avec des pneus neige

Après à voir.

 

A voir le kilométrage.

Je n'ai jamais eu de Pirelli, mais j'ai souvent lu qu'ils ne faisaient pas beaucoup de kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Oui !!!! Je trépigne là au taff ^^

Dans 1h30 j'y vas !!!!! Je tiens plus lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Pour ??

Je vais y aller là ! 10min ! Dommage il fait moche. Le brouillard ne s’est passé levé depuis ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...