Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §Oli528nV

Je confirme cette affirmation !

 

Ok, mais c'est une autre technologie sur la L4 puisque le moteur se coupe pendant la phase de roue libre.

La batterie 48V prends le relais pour assurer le fonctionnement de la direction, freins etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For068Hi

merci oliv

le e-tsi consommerait-il un pu moins que le tsi 150 ?

Ma fille ayant une Léon 3 sur un parcours de 96 Km aller donc 192 aller retour /jour

à une consommation de 5 L (ordinateur de bord) exclusivement de la voie express à 110Km/h.

Elle vient de commander une E-tsi et espère avoir la même conso.

Livraison Janvier commandé en septembre en même temps que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli528nV

Pour les heureux (rares) propriétaires de leon e-tsi, pouvez-vous me dire ce qui est écrit sur votre carte grise aux rubriques suivantes :

P3 energie ?

V7 coe2 ?

merci

 

P3: EH

V7: 136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For068Hi

Merci beaucoup.

Tu viens de me faire gagner plus de 300 euros :lol:

Il va falloir que mon vendeur soit à jour.

Merci

Juste le prix du timbre pour envois de la CG

par contre pas sur que ce soit le cas dans tout les départements à vérifier ou à confirmer.

Lors de ma commande le vendeur à vérifié si le département était concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau664mB

Vous avez une liste du prix de la carte grise pour une L4

Ehybrid suivant les régions.

Perso je suis en centre val de Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous simulez le prix de la carte grise vous avez la réponse.

A la question sur l'energie (case p3), il faut indiquer véhicule hybride fonctionnant essence /electricite (eh)

c'ets la taxe rgionalequi varie selon le département :

45-37-28-41 : cg à 203

mais autre région voisine :

 

72 : pas de taxe regionale

 

https://www.service-public.fr/ [...] ation#main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For068Hi

D'ailleurs pourquoi cette différence selon les regions ? C'est quand même plutôt bizarre.

Je sais bien que le tarif du cheval fiscal diffère selon les départements mais quand même.

Des départements qui ont besoin de SOUSOUS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant le stock sur seat.fr et échangeant avec les cc concernées, je me rends compte que le stock neuf est surtout sur des versions "Fr one" qui ne disposent pas par rapport aux FR : ni du beats audio, ni des sièges en suedine.

Sait-on à quel moment la version FR one a été remplacée par le FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Sur commande, les cc annoncent 20 semaines de délai.

j'ai déjà donné pour notre ateca : commande en début janvier 2018 pour livraison en fin juin 2018 !

 

C’est souvent la date de livraison maximale qu’ils t’annoncent au départ.

Si c’est le cas, tu peux amputer déjà d’1 mois environ la date de livraison estimée.

 

Édit : vue ton expérience je comprend que ça peut refroidir ... C’est le défaut de Seat (à la même échelle Skoda comme d’autres), des délais énormes alors que tu peux avoir une française en 2 mois en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Heureux propriétaire d'une FR ONE eTSI DSG pack luxe depuis fin Septembre avec 1200km au compteur à ce jour. Quelques petits défauts mineurs par-ci par-là (j'en fait part dans le sujet Bugs / Soucis / Rappels Seat Leon 4) mais assez satisfait jusqu'à maintenant.

 

J'ai une petite question pour ceux qui ont une eTSI, des fois quand je freine, j'ai l'impression que le frein se "relâche" à un moment et que je dois resserrer le frein pour ressentir le ralentissement => C'est du au passage à la batterie électrique?

 

Ravi d'avoir pu trouver ce sujet! On va bien pouvoir échanger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FR ONE DSG etsi

9200 km.

Consommation sur autoroute ( 100 de moyenne sur 920km): 6,4

Consommation sur route limitée à 80km/h (55 de moyenne):6,7

Cconsommation ville (35 de moyenne): 7,4

 

De nombreux soucis au niveau de l’électronique : voir dans le sujet bug soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La documentation sur la leon est light.

Les ecrous anti vol sont-ils de série désormais ?

 

Pour les tapis, oui, selon la finition.

 

A-t-on quelque part la liste des équipements des Fr one et des Fr ? ou la différence ?

FR one n'aurait pas : beats audio (sur e-tsi; non disponible sur hybride)

quid des sièges :matière et réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fr one a les sièges tissu et réglable manuellement

 

Toutes les fr one n'ont pas le beats.

 

Maintenant toutes les fr peut importe la motorisation ont le beats et les sièges suédine électrique

 

 

Merci pour ces précisions.

 

A propos de l'audio beats (je l'ai sur ma leon 3 Fr), de manière générale que vaut la sono de base (sans audio beats) sur la leon ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions.

 

A propos de l'audio beats (je l'ai sur ma leon 3 Fr), de manière générale que vaut la sono de base (sans audio beats) sur la leon ?

Merci

 

 

Franchement je l’ai trouvé bon. Tend beaucoup sur les basses. Typé « jeun’s ». Je ne sais pas si c’est la signature seat habituelle. Pour comparer mon son actuel B&O est orienté médium/aigus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement je l’ai trouvé bon. Tend beaucoup sur les basses. Typé « jeun’s ». Je ne sais pas si c’est la signature seat habituelle. Pour comparer mon son actuel B&O est orienté médium/aigus.

Je confirme. Certains en sont satisfaits, d'autre moins. Personnellement, je trouve que le système est très bon avec de bonnes basses (mais pas baveuses) mais sans délaisser pour autant les médiums et aigus. Cela nécessite tout de même quelques petits réglages de l'égaliseur (en sorte de V mais sans aller dans les extrêmes). Et avec de bonnes sources, je trouve le rendu meilleur que l'ancien système Seat que j'avais pu tester sur ma 180 à l'époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...