Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Perso j'ai commandé une FR eTSI 150 en juillet dernier et toujours pas de nouvelle quand à la livraison prévu entre fin octobre et janvier ?

Avant de commander j'ai essayé la FR One et les sièges était déjà en suédine réglage manuel, sur mon bon de commande la concession a précisé des sièges alcantara, du coup qui a déjà reçu un FR pas One et peu nous dire moment sont ces sièges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé une FR eTSI 150 en juillet dernier et toujours pas de nouvelle quand à la livraison prévu entre fin octobre et janvier ?

Avant de commander j'ai essayé la FR One et les sièges était déjà en suédine réglage manuel, sur mon bon de commande la concession a précisé des sièges alcantara, du coup qui a déjà reçu un FR pas One et peu nous dire moment sont ces sièges ?

 

 

D'ailleurs j'en profite pour rebondir sur ton message.

 

Commande de la mienne (Xcellence eTsi 150 DSG7) le 8 août. Délai moyen annoncé à la commande de 12 semaines, et délai Max à début décembre.

 

Depuis pas de nouvelle de la commande (elle était en attente de production en septembre).

 

Pour ceux ayant des commandes en attente, vous avez des infos ? J'avoue que je n'ai pas envie de demander à la concession toutes les semaines, mais l'absence de vision sur les délais, c'est un peu lourd..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé une FR eTSI 150 en juillet dernier et toujours pas de nouvelle quand à la livraison prévu entre fin octobre et janvier ?

Avant de commander j'ai essayé la FR One et les sièges était déjà en suédine réglage manuel, sur mon bon de commande la concession a précisé des sièges alcantara, du coup qui a déjà reçu un FR pas One et peu nous dire moment sont ces sièges ?

 

 

Suedine alcantara c'est pareil.

 

 

La Fr one n'a pas les sièges suédine mais tissu. Les sièges suédine sont a réglage électrique

 

 

Ou alors ce n'était pas d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi commande du 29 06 par l'intermédiaire de JM.Sur mon bon de commande j'ai la livraison entre le 31 10 et 30 11. JM m'avait parlé d'une arrivée vers le 15 10 mais depuis lui et la CC n'ont plus de date fixée. Donc on arrive dans le délai fixé sur le bon de commande donc pas de Bobo, ce qui m'inquiète clairement ce sont les bugs répertoriés et, semble t il, non résolus par une grosse mise à jour. Donc sur le fond je préfère attendre quelques semaines pour avoir ces correctifs car ma voiture est aussi un outil de travail donc pas question d'avoir un sapin de Noel rapidement même si la période est propice. En plus à Rouen ou j'habite, l'atelier de la CC est minuscule avec peu voire pas de stationnement donc galère pour s'y rendre et après j'ai Niort VW point d'entretien SEAT certes mais toujours moins impliqué pour un véhicule SEAT de plus venant de Toulouse. Alors si la L4 peut fonctionner comme ma L3 actuelle cela me va bien sinon cela va me prendre la tête rapidement. Je veux bien comprendre certain problème de jeunesse mais il faut un maximum de fiabilité sur du neuf le client est Roi me semble t il mais vu l'état notre société actuelle plus rien ne me surprend....malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le nombre de rappels sur la 308 qui est vendus à beaucoup plus d'exemplaires même encore 3 ans après sa sortie, malheureusement c'est inévitable en 2020 quand tu prends un véhicule à peine sortie, les tests sont bâclés et ce sont les primo-accédants qui en font les frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBI510nb

Bonsoir,

 

Info délai: j’ai commandé (comme voiture de fonction via un loueur longue durée), une Leon ST Xcellence TDI150/DSG, avec pas mal d’options (toit ouvrant, Beats, attelage, DCC, pack hiver, jantes 18, etc), commandée en 1ère semaine d’août, livrée demain chez mon concessionnaire (livraison finale a priori semaine prochaine si le loueur est efficace).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For068Hi

Re tout le monde

Alors vous avez tous été livrés de votre voiture ?

Peut être que non car le forum n'a pas était si longtemps en maintenance😃

J'aurais une question sur ce qui se passe en ce moment, avec le virus en Europe,

pensez vous que cela aura un impact sur les livraisons, et plus encore sur la fabrication

de nos Leon?  Avez vous eu des Echos a ce sujet par vos concessions ?

Perso pas de son ni d'image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Fortknox a dit :

Re tout le monde

Alors vous avez tous été livrés de votre voiture ?

Peut être que non car le forum n'a pas était si longtemps en maintenance😃

J'aurais une question sur ce qui se passe en ce moment, avec le virus en Europe,

pensez vous que cela aura un impact sur les livraisons, et plus encore sur la fabrication

de nos Leon?  Avez vous eu des Echos a ce sujet par vos concessions ?

Perso pas de son ni d'image.

 

 

Bonne question, j'ai demandé à ma concession, j'attends toujours leur retour.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impact sur la production : tout dépend de la situation en Catalogne. Pour le moment, je crois que ça tourne "normalement".

Pour les livraisons, pour le moment, il n'y a pas de restriction sur les transports intra EU donc normalement pas d'impact non plus. Les concessions sont fermées pour accueillir de nouveaux clients et donc vendre, mais sont autorisées à remettre les voitures déjà commandées à leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel132hp

Je confirme pour la livraison, je vais chercher la mienne vendredi matin à 9h, ils m'ont envoyé une attestation pour que je puisse circuler et aller la chercher tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For068Hi
Il y a 6 heures, midnight_oil31 a dit :

Et voila ma Leon 4 est arrivé Mardi 28 Octobre à 20H00!!!

IMG_1872.JPG

IMG_1876.jpg

IMG_1903.jpg

IMG_1904.jpg

IMG_1905.jpg

IMG_1906.jpg

Super, profites un max mais fais gaffe tt de même à la maréchaussée ne pas oublier ton attestation, il faudrait demander d'ailleurs à rajouter une catégorie dans les motifs de déplacement.

Essai, rodage et nouveau joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FRT Snake a dit :

Attention, je vois que c’est une livraison à domicile, vérifie bien qu’il ont viré toutes les protections y compris les cales dans les ammortisseurs.

Sais tu ou ils mettent les cales ?? 
je n’ai rien vue sur les ressorts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FRT Snake a dit :

Apparemment ça arrive quelques fois quand même j’ai vu un mec avec une polo roulé 60000 bornes avec avant de s’en apercevoir sur un ralentisseur.

J’ai fait 80 000km avec ma Léon 3 et avant qu’un mécano s’aperçoit qu’ils étaient encore en place.

Modifié par midnight_oil31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 9 heures, midnight_oil31 a dit :

La partie rose est elle une cale de transport ??

BBD0090B-25D7-4918-B391-D72917F08A2D.jpeg

Il s'agit bien des cales de transport... 

 

Tu as été livré dans ton jardin ? Avec les films protecteurs ? Et les cales ? 

 

Tu as pris chez un mandataire non ? Lequel ? Car ça laisse pensif quand à la préparation globale de la voiture et à tous les réglages électroniques avant livraison... 😮

 

Modifié par Jeanmatth31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jeanmatth31 a dit :

Il s'agit bien des cales de transport... 

 

Tu as été livré dans ton jardin ? Avec les films protecteurs ? Et les cales ? 

 

Tu as pris chez un mandataire non ? Lequel ? Car ça laisse pensif quand à la préparation globale de la voiture et à tous les réglages électroniques avant livraison... 😮

 

En effet ça fait peur on a déjà des bugs mais en plus ce style de livraison à l'arrache merci bien. La Covid a bon dos en ce moment pour faire n'importe quoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jeanmatth31 a dit :

Il s'agit bien des cales de transport... 

 

Tu as été livré dans ton jardin ? Avec les films protecteurs ? Et les cales ? 

 

Tu as pris chez un mandataire non ? Lequel ? Car ça laisse pensif quand à la préparation globale de la voiture et à tous les réglages électroniques avant livraison... 😮

 

Oui livré dans mon jardin, avec les film protecteur et les cales que je viens de retirer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, midnight_oil31 a dit :

Oui livré dans mon jardin, avec les film protecteur et les cales que je viens de retirer. 

C'est quand même dommage que ce ne soit pas un minimum préparé, bon après ce n'est pas la fin du monde, mais certaines personnes ne s'y lanceraient pas. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, nigredo a dit :

merci @FRT Snake je ramenderais de toute facon ma voiture (quand elle viendra dans une date inconnue ) au garage chez qui je vais pour installer mes plaques. et merci @midnight_oil31 pour ton tuto dit moi tu avais la protection sur l’écran du milieu quand on le l'a livré.

 

Personnellement, j’ai fais faire mes plaques chez norauto et je les ai montrés moi même. Mais n’importe quel garage ou concession te le fera je pense. 

Oui j’avais le film sur l’écran central ainsi que celui derrière le volent. 
Et avec plaisir pour le tuto !! 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...