Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, midnight_oil31 a dit :

Personnellement, j’ai fais faire mes plaques chez norauto et je les ai montrés moi même. Mais n’importe quel garage ou concession te le fera je pense. 

Oui j’avais le film sur l’écran central ainsi que celui derrière le volent. 
Et avec plaisir pour le tuto !! 
 

merci tu me rassures je vais les laisser le plus longtemps possible les protections ecrans lol le problème je suis pas du tout adroit de mes mains. autant sur un mur je peux rectifier un mauvais alignement.mais sur la carosserie j'aurais trop peur de faire un truc qui penche je serais encore capable de prendre un niveau lol pour mettre droit la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nigredo a dit :

merci tu me rassures je vais les laisser le plus longtemps possible les protections ecrans lol le problème je suis pas du tout adroit de mes mains. autant sur un mur je peux rectifier un mauvais alignement.mais sur la carosserie j'aurais trop peur de faire un truc qui penche je serais encore capable de prendre un niveau lol pour mettre droit la plaque.

Je n’ai plus de film sur les écrans et aucun souci lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nigredo a dit :

merci tu me rassures je vais les laisser le plus longtemps possible les protections ecrans lol le problème je suis pas du tout adroit de mes mains. autant sur un mur je peux rectifier un mauvais alignement.mais sur la carosserie j'aurais trop peur de faire un truc qui penche je serais encore capable de prendre un niveau lol pour mettre droit la plaque.

Les protections masquent une partie de l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Joe Higashi a dit :

Les protections masquent une partie de l'écran...

ah la je suis moins enthousiaste, au fait si jamais ma commande ne vient pas je prendrais une protection pour écran de la golf 8, en esperant que c'est la même dimension ils en ont sur amzn

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeremieR

J’hésitais mais avec l’article de l’argüe je viens de faire modifier ma commande de début juillet toujours pas en production, je supprime le pack luxe (toit panoramique + Drive L) et je prends au détails toit panoramique + Drive XL principalement pour le Travel Assist 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 11:11, midnight_oil31 a dit :

Oui livré dans mon jardin, avec les film protecteur et les cales que je viens de retirer. 

Bonjour, comme ils n'ont pas enlevé les cales de transport, il y a de grande chance que la pression des pneus ne soit pas la bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ou plutôt rebonjour et changement de sujet, depuis la coupure prévue je n'arrive plus à accéder à mon ancien compte, c'est pourquoi j'ai créé ce nouveau compte avec une autre adresse mail. En mettant "mot de passe oublié", aucun message de caradisiac pour réinitialise mon compte. Pouvez-vous m'aider à récupérer mon ancien compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Marbuzet2 a dit :

Bonjour à tous ou plutôt rebonjour et changement de sujet, depuis la coupure prévue je n'arrive plus à accéder à mon ancien compte, c'est pourquoi j'ai créé ce nouveau compte avec une autre adresse mail. En mettant "mot de passe oublié", aucun message de caradisiac pour réinitialise mon compte. Pouvez-vous m'aider à récupérer mon ancien compte ?

Tu as regardé dans tes spams? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vincent_67400 a dit :

Ils avaient fait une campagne pour demander à tous les utilisateurs d'actualiser leur adresse mail, afin qu'elle soit valide lors de la migration. Si tel n'est pas ton cas, tu peux oublier ton ancien compte..

OK bon ça doit être ça alors ! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marbuzet2 a dit :

Mais c'est quoi une adresse mail valide ? D'ailleurs quand j'essaye de créer un compte avec mon adresse mail orange, on me signale qu'un compte utilisateur existe déjà. C'est curieux tout de même !

Ben dans ce cas.. moi j'ai du demander de changer de mot de passe et ensuite c'était bon.. A voir si le mail n'est pas dans tes spams..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,


Après avoir longuement hésité entre la nouvelle bmw 118i msport et la seat Leon 4

et  après beaucoup lu les forums afférents,  j'ai craqué hier pour la Seat Leon 4 FR  ETSI 150 DSG7.


Couleur :  gris  magnétique

Options :

- pack Luxe (toit panoramique + Pack L)

- alarme

- crochet d'attelage

 

Maintenant, je crois qu'il va falloir que je sois patient.

 




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, j0067038 a dit :

C'est quoi la date extrême de livraison sur ton bon de commande ?

Félicitations pour ton achat 👍

Le délai de livraison est  fixé à 16 semaines, ce qui fait Mars 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marbuzet2 a dit :

Mais c'est quoi une adresse mail valide ? D'ailleurs quand j'essaye de créer un compte avec mon adresse mail orange, on me signale qu'un compte utilisateur existe déjà. C'est curieux tout de même !

Un mail valide c'est un mail qui existe (sans erreur) et pour lequel tu peux aller consulter les messages.

 

Lors de la migration du forum, ils ont décidé pour des raisons de sécurité de ne pas garder les mots de passes des utilisateurs, de ce fait, tout le monde a du pour la première connexion faire "Mot de passe oublié", mais leur serveur n'est pas très rapide, car il a fallu attendre plusieurs minutes, voire heures pour enfin recevoir le mail pour réinitialiser mon mot de passe (qui n'était pas arrivé en spam).

Au pire n'hésite pas à refaire "Mot de passe oublié" si tu ne l'as toujours pas reçu après plusieurs heures d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, franck86 a dit :

Un mail valide c'est un mail qui existe (sans erreur) et pour lequel tu peux aller consulter les messages.

 

Lors de la migration du forum, ils ont décidé pour des raisons de sécurité de ne pas garder les mots de passes des utilisateurs, de ce fait, tout le monde a du pour la première connexion faire "Mot de passe oublié", mais leur serveur n'est pas très rapide, car il a fallu attendre plusieurs minutes, voire heures pour enfin recevoir le mail pour réinitialiser mon mot de passe (qui n'était pas arrivé en spam).

Au pire n'hésite pas à refaire "Mot de passe oublié" si tu ne l'as toujours pas reçu après plusieurs heures d'attente.

J'ai fait plusieurs fois cette démarche et n'ai rien reçu ! Rien dans les spams non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel26
il y a 33 minutes, barney_ a dit :

Soit tu as commandé une FR One, soit c'est un modèle importé car sur FR commandée en France, les sièges électriques sont de série :jap:

En effet c est un modèle importé d espagne.

Du coup je dois pouvoir avoir les sièges en option.

C est la sellerie suedine qui me plait, je me fiche que les sièges soient électriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marbuzet2 a dit :

J'ai fait plusieurs fois cette démarche et n'ai rien reçu ! Rien dans les spams non plus.

Dans ce cas tente de contacter les administrateurs du forum pour voir s'ils peuvent faire quelque chose 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zevar a dit :

Le délai de livraison est  fixé à 16 semaines, ce qui fait Mars 2021.

J’espère pour toi que ça sera vraiment ça, mais j’y crois pas trop. J’ai une date extreme en mars 2021 en ayant commandé en juillet. Après je suis en rouge désir, pack XL, pack chrome et pas de toit ouvrant. Mais un délai si court, mefiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, FRT Snake a dit :

J’espère pour toi que ça sera vraiment ça, mais j’y crois pas trop. J’ai une date extreme en mars 2021 en ayant commandé en juillet. Après je suis en rouge désir, pack XL, pack chrome et pas de toit ouvrant. Mais un délai si court, mefiance.

Je croise les doigts aussi !  4 mois c' est déjà très long.
Pensez vous que l'on va subir  l'augmentation  du malus écologique 2021 qui démarre en 2021 à 133g de CO2  versus 138 en 2020 ?

C'est pas énorme mais on en finit pas  !

Peut être qu'ils vont retarder les "sur  + sur +  sur + taxes +++"  vu la chute du marché automobile du mois dernier ....après les annonces de Pompilli. 🤔


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zevar a dit :

Je croise les doigts aussi !  4 mois c' est déjà très long.
Pensez vous que l'on va subir  l'augmentation  du malus écologique 2021 qui démarre en 2021 à 133g de CO2  versus 138 en 2020 ?

C'est pas énorme mais on en finit pas  !

Peut être qu'ils vont retarder les "sur  + sur +  sur + taxes +++"  vu la chute du marché automobile du mois dernier ....après les annonces de Pompilli. 🤔


 

Je crois c’est repoussé a juin non? Ou c’est juste la prime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nigredo a dit :

Je crois c’est repoussé a juin non? Ou c’est juste la prime 

J'ai l'impression que cela change à la petite semaine  !

 

Fin septembre, le malus CO2  2021 démarrait à 138g
https://www.largus.fr/actualite-automobile/malus-2021-les-baremes-et-les-montants-par-tranche-10426403.html

 

et apparemment il est passé  à 131g :

https://www.caradisiac.com/malus-2021-un-bareme-bien-plus-severe-jusqu-a-40-000-eur-185521.htm

 

.... 🤔
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, zevar a dit :

Je croise les doigts aussi !  4 mois c' est déjà très long.
Pensez vous que l'on va subir  l'augmentation  du malus écologique 2021 qui démarre en 2021 à 133g de CO2  versus 138 en 2020 ?

C'est pas énorme mais on en finit pas  !

Peut être qu'ils vont retarder les "sur  + sur +  sur + taxes +++"  vu la chute du marché automobile du mois dernier ....après les annonces de Pompilli. 🤔


 

Oui, le malus 2021 sera appliqué dès le 1er janvier 2021.

Sauf si tu es livré (immatriculé) avant le 31 décembre 2020...

Modifié par franck86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nigredo a dit :

Je crois c’est repoussé a juin non? Ou c’est juste la prime 

 

Par contre au sujet du bonus écologique, il semble qu'une remise de peine ait été décidée jusqu'à fin juin pour ceux que cela concerne.

https://www.caradisiac.com/malus-2021-un-bareme-bien-plus-severe-jusqu-a-40-000-eur-185521.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...