Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Probléme Fusible POLO 6N ( Essui glace )


Invité §pol006hF

Messages recommandés

Invité §pol006hF

Bonsoir, aprés les intempéris de ces dernieres semaines que vous avez pu constaté ( Neige,Gel.. )

 

Un lundi matin en me rendant au travail, j'ai essayé d'enclencher mes essuis glace mais en vain!

 

Ils devaient etre gelés et le fusible à du fondre..

 

Mais ne m'y connaissant pas du tout en mécanique/électronique auto, je demande votre aide.

 

Il me faudrait donc savoir quel fusible correspond à celui des essui glace sur ma polo ( datant de 98 ), et comment

savoir si le fusible est fondu ! Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol006hF

D'accord je vais vérifier. Sinon, j'ai remarqué que le 5eme (marron 7,5 A) était peut etre grillé.. mais ca pourrait venir du comodo aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe500Ck

Moi c'est avec mon essuie-glace arrière que j'ai un problème. Mais j'ai paumé le plan avec l'emplacement des différents fusibles. Plutôt que de les vérifier 1 à 1, si quelque'un pouvait publier (ou me fournir) un pla, ce serait top (ce n'est pas la première fois que ça m'arrive)

 

Maintenant, je ne sais pas si ma polo est une 6N; elle est de 2006.

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe500Ck

Après avoir utiliser la fonction recherche, je constate que la demande du plan des fusibles est récurente et je n'ai pas trouver de réponse satisfaisante.

 

Par contre, j'ai trouvé sur la mienne le fusible qui faisait défaut: c'est celui tout en haut à droite, un 10 A (pour rappel, essuie glace arrière, polo 2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...