Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi A6 [C5] (1997-2004)

Invité §pol120bR

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

non c'est un 4 cylindre 130ch elle est de 2004 en fait entre la mienne et le 150ch il n'ya presque pas de difference en perf parce que 2.5 et plus lourd par contre je consomme 2l/100 de moins donc voila apres il n 'y a pas le bruit du V6. mais bon elle devrait bientot etre mise en vente pour de l'essence

Bonjour,

Audi a6 tdi 130 2002. Je viens de mon garage pour un rappel concernant ce modèle. Le bac à eau à la base du pare-brise

est muni d'un tuyau d'évacuation qui peut se boucher avec le risque d'un débordement dans l'habitacle.Solution appliquée:

remplacement par un tuyau d'un diamètre plus important. 40' d'immobilisation , Gratuit. Toutes les audi a6 du même modèle

sont concernées d'après le réceptionniste.

Invité §inv232yS

bonjour a tous,

un ami a mon pere a une audi a6 tdi, je ne connais pas exactement le modele (phase 1 je pense), mais ça doit etre un vieu vu qu'il a un lecteur cassette d'origine.

Il a un soucis avec, l'ordinateur de bord lui affiche "erreur systeme, veuillez insérez le CD-ROM". Et parfois, ça marque SERVICE, INSR juste dessous le nombre de kilometre.

Enfin pour terminer, le voyant de prechauffage diesele s'allume par intermittence une fois la voiture démarré, aléatoirement.

Comme il a perdu le manuel, il ne sait pas à quoi correspond ces 3 erreurs... je suppose qu'il doit passer au garage obligatoirement (notamment pour le voyant prechauffage)? Pour les 2 autres soucis vous savez de quoi ca peut venir?

Je comprend pas pourquoi l'ODB lui demande un CD alors qu'il a un lecteur cassette ??

Bonjour

Pour le voyant de prechauffage qui clignote il y a de forte chance que ce soit l'injecteur pilote environ 220€ dans ts les garage AUDI.A+

donc voila depuis le temps que je le dit je les aient faites ces photos :D

je vous presente l'A6 de mon pere c'est une 1.9 TDI 130 chevaux avec l'option tissu comme dans les pack (sinon c'est a careaux pas beaux :D),le gps + et le chassis sport. je n'ai que des photos de l'exterieur le reste viendra plus tard. trève de bavardage place aux photos

2108023675_audiA6.jpg.97b7c5adc951fc3c5e6197cc2288b797.jpg

726247620_audia62.jpg.0b2a1c3be18962ea00848d0974525bcd.jpg

2136611907_a6eta4.jpg.441d2b6f030abd2f3093a5c68728f553.jpg

220419161_a6eta4.2.jpg.e291af87322251ffc0eb83df696570a0.jpg

voila pour le moment :D

Ah bah enfin ! C'est comme ça que je les aimes les A6 ! 2 paires de jantes, pare-chocs couleur carrosserie (je crois bien qu'il y a des éléments noirs sur la plupart non?) et that's all !!

Très jolie ;)

D'ailleurs j'avais trouvé une A6 TDI 130 noire pas chère du tout et mise à part la couleur c'était la même ! J'avais adoré mais bon ai pas vendu l'A3 donc tant pis :D

oui normalement c'est noir. derriere il nous reste une partie noir mais il y a les capteurs de radar de recul donc on laisse sa nous va en plus elle va bientot etre a vendre. je precise c'est un modele 2004 qui sort de revision des ... 50000km :D

Invité §did825aZ

Puisque vava nous harcèle sur tous les topics pour qu'on lache des commentaire et bien je vais le faire :p

Jolie voiture vava :love: mais sur ces modèle de A6, je n'aime pas trop les feux arrières

en attendant des photos de l'intérieur qui doit être à la hauteur de la marque ;)

Invité §A4T556yV

A l'heure ou l'espagne mène 1-0 je te dis que cette A6 et bien sympa ;) , les pare chocs peint et ces jantes lui vont a ravir, 50 000 km c'est rien ! elle roule jamais ?

bon en meme temps ma mere a une toledo de 98 avec ... 60 000 km :p

Invité §ced630PY

donc voila depuis le temps que je le dit je les aient faites ces photos :D

je vous presente l'A6 de mon pere c'est une 1.9 TDI 130 chevaux avec l'option tissu comme dans les pack (sinon c'est a careaux pas beaux :D),le gps + et le chassis sport. je n'ai que des photos de l'exterieur le reste viendra plus tard. trève de bavardage place aux photos

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368591/audi A6.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368591/audi a6 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368591/a6 et a4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368591/a6 et a4. 2.jpg

voila pour le moment :D

Très sympa cette A6 Vava toute en sobriété et classe à la fois arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif ( même si je lui aurai monter perso 4 S-Line benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif ) ;)

oui elle lui allais bien mais a mon gout c'est trop tuning par rapport a celles-ci. par contre j'aimerais bien mettre celle que tu avait sur la 180 :D:lol: tu sait que je t'aime bien mon petit polpo. et en plus meme pas un commentaire sur la voiture :D:lol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page