Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi A6 [C5] (1997-2004)

Invité §pol120bR

Messages recommandés

Invité §sem765qi

Très branché audi dans la famille ;)

bravo belle auto, en revanche je crois deviné une 206 qui fait tache sur une des photos, elle se cache bien, mais on la devine :p

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pol120bR

J'exagere, j'ai vu meme essaye la meme a6 que toi vava il y 2 mois, mais avec le tissu a carreaux à l'interieur c'était son seul defaut...

Tu as le tissu noir donc elle est parfaite !!!

Comme deja dit avant, les bas de caisse peints + jantes 17 ca rend putot bien :)

Celle que j'avais vu était de la meme couleur, elle avait 75000 kms de 07/2004 vendue 15900 chez audi garantie 1 an si ca peut aider ton pere à fixer son prix.

Vu le kilometrage, je dirais qu'il peut la vendre entre 16/17000 à voir le jour J en fonction de l'offre/demande.

ph2 3.0 v6 220 ch essence. en fait la phase deux a une calandre ainsi que des phares plus rectangulaires. mais le phase 2 n'est autres que la phase des 4.2 v8 en fait au moment de la phase 1 si vous achetiez une phase 1 en 4.2 ou S6 et bien vous aviez la phase 2 vous comprenez ? sinon a l'interieur de petits details change:compteurs,comodos de phares,leviers de vitesse sauf auto ,volant

Invité §gre142tt

:jap:

PArce que j'ai pas mal de ptits détails différents de la tienne, surtout le compteur, moi j'ai l'inverse aiguille blanche et compteur rouge, pas de contour chroméeqs, et ma navig plus n'a pas l'air aussi bien que la tienne.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page