Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben545Wb

Commander en avril la belle sera produite la semaine prochaine enfin... vivement la livraison en CC Combien de temps la votre a mis Pour arriver en concession une fois la sortie d’usine ??

 

 

Entre 2 et 3 semaines dans mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano726Rv

Bonjour,

 

Je viens de recuperer ce jour mon ibiza fr tsi 115 rouge désir après une très longue attente.

Commande le 28 janvier 2019, extrême livraison prévue le 28 juin 2019 et donc réception le 28 septembre 2019.

J ai à plusieurs reprises voulu résilier la vente vu le retard mais finalement j ai bien fait d être patient, la voiture est au top.. :love:

Pour moi c est un changement radical, je roulais en sandero dci 85 de 2009.

Seat doit me dédommager pour le retard...... on verra bien si je reçois un chèque .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano726Rv

Salut,

Il dit quoi ton concesionaire ?

Normalement la fabrication c est 2 ou 3 jours et il faut compter 2 à 3 semaines pour livraison au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

La production dur 48H et il faut une 15zaines de jours pour la livraison en CC !! La mienne passe en prod cette semaine j’espère quel sera en concession à la mis octobre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can736nt

A tous mes amis posters de IBIZA 1.5 TSI:

1) Pouvez-vous poster une photo de l'emplacement de la batterie?

2) Et me communiquer sa capacité

Un affreux doute m'habite quant à la taille de celle-ci par rapport à l'emplacement prévu suite à une panne de Start Stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

 

Ma commercial m’a dit fin octobre je pense même qu’elle doive être ensemble sur la ligne d’assemblage ?

 

 

 

Appel seat france tu sera vite fixé il te donneront la date exact de production si elle est planifiée Moi c’est semaine 40 donc cette semaine du 30 septembre eu 6 octobre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Petit message ce matin c’est en très bonne voie ?

 

 

Bonjour Mr .........

Votre ibiza vient d'être achevée

Elle est en phase " contrôle qualité"

Elle va bientôt sortir d'usine et partir en transport

Elle est donc dans les temps

Je vous tiens au courant dès qu'elle arrive

Bien à vous

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Je devrais pas tarder a recevoir ce message aussi la mienne est surement en prod’ à l’heure ou je vous parles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle on presque étais faite en même temps c’est quoi ta config ?

 

Pour ma part seat Ibiza v FR 1.0 tsi 115 DSG7

Commander chez un concessionnaire seat à Ajaccio (super accueillant)

 

Date de commande 06/08/19

Date de livraison estimée 15/12/19

Date extrême de livraison 14/01/19

Date de livraison (a suivre)

 

- blanc candy

- sellerie tissus noirs (la sellerie cuir et magnifique mais dans le temps je me méfie)

-beats audio

-double fond plancher coffre

-roue de secours 18 (en rapport a l’option beats)

-connectivités box

-pack connect

-extension de garantie 3ans 100 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr540mv

Bonjour,

Certain la chance est presente :)

commande en mai 19 ibiza fr 115cv dsg

prevu livraison pas avant 4/12/19 ou date extrême au 30/12/19.

 

option TO , PM , Roue Secoure

 

Et pour l'instant mon vendeur m'a rien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Elle on presque étais faite en même temps c’est quoi ta config ?

 

Pour ma part seat Ibiza v FR 1.0 tsi 115 DSG7

Commander chez un concessionnaire seat à Ajaccio (super accueillant)

 

Date de commande 06/08/19

Date de livraison estimée 15/12/19

Date extrême de livraison 14/01/19

Date de livraison (a suivre)

 

- blanc candy

- sellerie tissus noirs (la sellerie cuir et magnifique mais dans le temps je me méfie)

-beats audio

-double fond plancher coffre

-roue de secours 18 (en rapport a l’option beats)

-connectivités box

-pack connect

-extension de garantie 3ans 100 000

 

 

 

Commander le 11/04/2019

Date de livraison le 01/10/19

Date extrême le 31/10/2019

 

C’est une ibiza FR 1.0L 115 cv BVM6

Bleu électrique

Toit ouvrant

Beat audio

Sièges en suédine

Jante 18

Pack connect

Roue de secour 18

extension de garantie 1 an

 

Pour le moment il sont dans les temps mais bon j’espérais la recevoir avant quand je vois que certain attende 2 ou 3 mois max...!!! ??

 

Après la tienne à très peux d’options juste la DSG qui risquait d’allonger les délais moi je pense que rien que les sièges en suedine sont la cause de ces délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Commander le 11/04/2019

Date de livraison le 01/10/19

Date extrême le 31/10/2019

 

C’est une ibiza FR 1.0L 115 cv BVM6

Bleu électrique

Toit ouvrant

Beat audio

Sièges en suédine

Jante 18

Pack connect

Roue de secour 18

extension de garantie 1 an

 

Pour le moment il sont dans les temps mais bon j’espérais la recevoir avant quand je vois que certain attende 2 ou 3 mois max...!!! ??

 

Après la tienne à très peux d’options juste la DSG qui risquait d’allonger les délais moi je pense que rien que les sièges en suedine sont la cause de ces délais.

 

 

Oui je pense que le toit ouvrant Les roue en 18 et les siège en suedine n’arrange rien ...

après la mienne a officieusement étais commander 3 semaine avant la date afficher dans mon poste, mais j’ai vraiment de la chance qu’elle sois deja produite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben545Wb

Bonjour,

 

Je viens de recuperer ce jour mon ibiza fr tsi 115 rouge désir après une très longue attente.

Commande le 28 janvier 2019, extrême livraison prévue le 28 juin 2019 et donc réception le 28 septembre 2019.

J ai à plusieurs reprises voulu résilier la vente vu le retard mais finalement j ai bien fait d être patient, la voiture est au top.. :love:

Pour moi c est un changement radical, je roulais en sandero dci 85 de 2009.

Seat doit me dédommager pour le retard...... on verra bien si je reçois un chèque .....

 

 

J ai récupéré mon ibiza hier. Meme modèle.. mon concessionnaire m a déduit 540 euros sur la facture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

 

Top !

 

Petite question toute les voiture passe ne contrôle qualité ?

Ça dure combien de temps ?

 

 

Sachant qu’il produise 700 voitures par jours minimum je pense que quand il dise 48h de production c’est controle qualité compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr540mv

oui je pense comme toi la cause boite dsg donc l'attente va etre plus longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense comme toi la cause boite dsg donc l'attente va etre plus longue

 

 

 

Salut j’ai prit une dsg mais j’ai u un super délais pour ma part c’est peut etres la combinaison avec le toit vitrée les jante en 18 et les siège en suédine qui pose problème ?

La logique de seat et impénétrable je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr540mv

lorsque j'ai signé le bon de commande lorsqu'il a mentionné date livraison le 5/12/19 avec une grimace en disant c'est à voir cela peut : soit janvier au début février 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Moi on m’avais dit 20 semaine de delais pour les ibiza et 30 pour les arona résultats mon collegues a eu son arona FR en 3 mois et moi plus de 6 mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr540mv

j'hesite entre bleu et gris clair.

Le jour de ma commande il pleuvait et le bleu était pas top donc finalement gris clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

j'hesite entre bleu et gris clair.

Le jour de ma commande il pleuvait et le bleu était pas top donc finalement gris clair

 

 

Il avais peut etre le bleu méditerranéen et non le électrique ce jour la car le bleu électrique a mon avis tu va le regretter ??

 

Méditerranéen

 

1A8CBAB1-1FAE-4C61-8323-1B1B21500F90.png

 

Électrique

 

EE7CA2AF-281D-47EE-8435-22DC92F3DC65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr540mv

non il s'agit bien de ta photo 2 que j'ai vu ce jour la.

Moi qui adore le bleu j'ai vachement h&site devant son bureau

 

Et weekend dernier retourné à la CC et il y avait une LEON avec ce même bleu et pas trouvé top apres c'est mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr540mv

le blanc c'est bien :) j'ai eu 2 polottes blanches mais comme j'habite en savoie la galère avec le sel la carrosserie est jaune pas des petits eclats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

le blanc c'est bien :) j'ai eu 2 polottes blanches mais comme j'habite en savoie la galère avec le sel la carrosserie est jaune pas des petits eclats

 

 

 

Oui apres Les gouts et les couleurs je suis de Chambéry moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan738lw

Moi mon commercial ne me donne aucune info je suis obligé de me deplacer a chaque fois pour savoir ou ça en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...