Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan738lw

Normalement elle arrive avant la fin de la semaine mais bon vu que les seules infos que j’ai eu jusqu’a maintenant je les ai eu en me rendant a la concession je pense que je vais y aller demain pour voir si elle est pas deja la en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben545Wb

 

Top !

 

Petite question toute les voiture passe ne contrôle qualité ?

Ça dure combien de temps ?

 

 

Oui a ma connaissance toutes les voitures y passent..c'est par définition l etape finale avant le trajet vers la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Moi mon commercial ne me donne aucune info je suis obligé de me deplacer a chaque fois pour savoir ou ça en est

 

 

 

On est 2 j’aimerai bien qu’il nous tienne au courant à chaque étape ç’est la moindre des choses surtout quand on attends depuis si longtemps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Voiture produite depuis mardi 1er octobre controle qualité a paris la semaine pro et direction concession ensuite !! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi438kW

ENFIN ! J'ai récupéré mon Ibiza cet après-midi à 15h, elle est MAGNIFIQUE, le blanc nevada est superbe et les jantes 17 pouces de l'xcellence sont magnifiques, je ne parle même pas des sièges suédine très beau également.

Après une commande le 26 mars le temps fut long et pour la peine ils m'ont offert les écrous antivol, les tapis, le tapis de coffre, et quelques autres accessoires. Je ferez des photos prochainement (il pleut là où je suis). Courage à ceux qui l'attendent encore elle vaut vraiment le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan738lw

C’est exactement la config que j’attends !

ENFIN ! J'ai récupéré mon Ibiza cet après-midi à 15h, elle est MAGNIFIQUE, le blanc nevada est superbe et les jantes 17 pouces de l'xcellence sont magnifiques, je ne parle même pas des sièges suédine très beau également.

Après une commande le 26 mars le temps fut long et pour la peine ils m'ont offert les écrous antivol, les tapis, le tapis de coffre, et quelques autres accessoires. Je ferez des photos prochainement (il pleut là où je suis). Courage à ceux qui l'attendent encore elle vaut vraiment le coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben545Wb

ENFIN ! J'ai récupéré mon Ibiza cet après-midi à 15h, elle est MAGNIFIQUE, le blanc nevada est superbe et les jantes 17 pouces de l'xcellence sont magnifiques, je ne parle même pas des sièges suédine très beau également.

Après une commande le 26 mars le temps fut long et pour la peine ils m'ont offert les écrous antivol, les tapis, le tapis de coffre, et quelques autres accessoires. Je ferez des photos prochainement (il pleut là où je suis). Courage à ceux qui l'attendent encore elle vaut vraiment le coup

 

 

Un plaisir à conduire! J en suis à 500 km. Vivement le deuxième plein que je puisse tester un peu plus les capacités de la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr540mv

Bonne nouvelle reçu mail de seat

 

Bonjour Monsieur,

 

 

Nous faisons suite à votre courriel daté du 02 Octobre 2019 transmis à notre Service Relation Client et vous remercions.

 

Dans votre courriel, vous nous faites part de votre souhait d'avoir des informations relatives au délai de livraison de votre

SEAT IBIZA.

 

J'ai le plaisir de vous informer que votre IBIZA est prévue en production semaine 41 et vous invite à rester en contact avec

notre partenaire AUTO TARENTAISE SARL.

 

Dans le cadre de notre démarche qualité, un questionnaire de satisfaction vous sera transmis dans les prochains jours par

courrier électronique.

 

Votre Service Relation Client se tient à votre écoute, vous remercie pour votre confiance et vous prie de recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Bonne nouvelle reçu mail de seat

 

Bonjour Monsieur,

 

 

Nous faisons suite à votre courriel daté du 02 Octobre 2019 transmis à notre Service Relation Client et vous remercions.

 

Dans votre courriel, vous nous faites part de votre souhait d'avoir des informations relatives au délai de livraison de votre

SEAT IBIZA.

 

J'ai le plaisir de vous informer que votre IBIZA est prévue en production semaine 41 et vous invite à rester en contact avec

notre partenaire AUTO TARENTAISE SARL.

 

Dans le cadre de notre démarche qualité, un questionnaire de satisfaction vous sera transmis dans les prochains jours par

courrier électronique.

 

Votre Service Relation Client se tient à votre écoute, vous remercie pour votre confiance et vous prie de recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

 

C’est la semaine prochaine alors elle devrais arriver en concession début novembre !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr540mv

pareil j'ai envoye mail à seat france le 02/10/19 et reçu réponse hier soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

pareil j'ai envoye mail à seat france le 02/10/19 et reçu réponse hier soir :)

 

 

Appel les ça va plus vite en 5 min tu as ta reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan738lw

Je viens d’appeler ma concession pour savoir car mon vehicule devait arriver cette semaine. Je tombe sur un vendeur qui me demande de rappeler lundi car la personne qui m’a vendu la voiture n’est pas la... je lui dis que je voudrai juste savoir su mon vehicule est arrivé il me repond qu’il est a depuis un mois et qu’il ne sait pas quel vehicule est attribué a qui donc de rappeler lundi...

en fait il suffit de regarder la couleur et le modele t’as pas reçu 50 vehicules cette semaine mon gars !!! Pfff vraiment c’est abusé le suivi la !!! Donc obligé d’attendre lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 846kP

Je viens d’appeler ma concession pour savoir car mon vehicule devait arriver cette semaine. Je tombe sur un vendeur qui me demande de rappeler lundi car la personne qui m’a vendu la voiture n’est pas la... je lui dis que je voudrai juste savoir su mon vehicule est arrivé il me repond qu’il est a depuis un mois et qu’il ne sait pas quel vehicule est attribué a qui donc de rappeler lundi...

en fait il suffit de regarder la couleur et le modele t’as pas reçu 50 vehicules cette semaine mon gars !!! Pfff vraiment c’est abusé le suivi la !!! Donc obligé d’attendre lundi !

 

 

C’est vrai que c’est étrange. J’avais été voir en concession pour la mienne. Mon vendeur étant absent, un de ses collègues avait quand même pu regarder sur l’ordinateur pour me donner une date de production. Donc c’est quand même de la mauvaise volonté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

 

C’est vrai que c’est étrange. J’avais été voir en concession pour la mienne. Mon vendeur étant absent, un de ses collègues avait quand même pu regarder sur l’ordinateur pour me donner une date de production. Donc c’est quand même de la mauvaise volonté là.

 

 

 

Je confirme également le responsable des ventes m’avais offert le café et ma dit de venir dans son bureau on a regarder tout en papotant c’était cool meme si il n’avait toujours pas de date de prod à me signaler mais bon ce n’est plus le cas aujourd’hui elle est belle et bien produite depuis mardi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano481em

Salut à tous j’ai une petite question je viens de commander une Ibiza FR je voulais savoir si le béké sera posée â l’usine car il est marqué en accessoires sur le bon de commande ou si c’est obligatoirement la CC qui doit le posé à la livraison ?? Je sais Que j’ai déjà vu des béké poser directement sur des camions de livraison sans forcément avoir le kit sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie703pw

Mon ibiza fr blanche est entrée en production selon le site myseat !

 

Commandé le 30/08 livraison prévue le 15/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Mon ibiza fr blanche est entrée en production selon le site myseat !

 

Commandé le 30/08 livraison prévue le 15/12.

 

 

 

Ta un lien ?? Comment ta fait pour voir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie703pw

 

 

Ta un lien ?? Comment ta fait pour voir ??

Bonjour,

Voila quand j'ai acheté ma voiture j'ai donner mon email au cc.

Le jour ou j'ai signer mon contrat j'ai eu un email de seat belgique me souhaitant la bienvenue dans la famille Seat.

 

Avec un lien ou je devais m'inscrire pour un suivit de mon véhicule pendant toute la durée de sa vie.

C'est ici : https://www.myseat.be

Je peux prendre rendez vous pour des entretiens, des mis à jour gps et aussi suivre l'évolution de ma commande.

Mais le cc m'a bien dit qu'il ne fallait pas suivre à la lettre les date donnée.

Elles peuvent être trompeuse.

 

Je sonnerais mi-octobre pour voir avec mon cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Bonjour,

Voila quand j'ai acheté ma voiture j'ai donner mon email au cc.

Le jour ou j'ai signer mon contrat j'ai eu un email de seat belgique me souhaitant la bienvenue dans la famille Seat.

 

Avec un lien ou je devais m'inscrire pour un suivit de mon véhicule pendant toute la durée de sa vie.

C'est ici : https://www.myseat.be

Je peux prendre rendez vous pour des entretiens, des mis à jour gps et aussi suivre l'évolution de ma commande.

Mais le cc m'a bien dit qu'il ne fallait pas suivre à la lettre les date donnée.

Elles peuvent être trompeuse.

 

Je sonnerais mi-octobre pour voir avec mon cc.

 

 

 

Il ya que en Belgique car en france on as pas de site pour suivre l’évolution de la production dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi438kW

Voilà donc ma titine, il fait pas très beau par chez moi mais ca rend bien ! je lui ai ajouté une cire hybride céramique de chez Meguire's avec effect déperlant et c'est super. Et je suis très content d'avoir enlevé le sigle ibiza sur le hayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano422iZ

Bonjour,

 

Pour ma part Seat Ibiza 115 boîte DG en version SWISS FR en blanc.

 

Commandée le 15 août et le concessionnaire vient de m’appeler pour me dire qu’elle entre en production le 23 octobre et que je devrais l’avoir aux alentours du 15 novembre !

 

c’est plutôt rapide en suisse apparement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Moi elle est entrer en production Début de semaine dernière soit semaine 40 la elle passe le controle qualité en ce moment et on me dit une livraison pour début novembre je trouve ça super long 1 mois de delais après la production Surtout quand tu l’attends depuis le 11 avril ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

La mienne et sur un camion en route pour le garage

C’est vrai que les hante de la x et top celle de la fR aussi mais j’aurais préféré c’elle de la x

Sur les fR tout le monde prend les 18 du coup avec les 17 sont rare

 

 

Elle est passer en quelle semaine de production la tienne par curiosité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

 

 

J’ai pas vraiment la semaine de prod mais normalement elle a étais produit la semaine dernier car mercredi elle étais en contrôle qualité

 

Elle on 1 semaine d’écart

 

 

 

A oui d’accord on va croiser les doigts alors pour qu’elle arrive d’ici 2 semaine max tu sais si elle a déjà passer l’homologation ?? car après le controle qualité elle prt chez seat france avant d’être expédiée en concession pour les homologations françaises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A oui d’accord on va croiser les doigts alors pour qu’elle arrive d’ici 2 semaine max tu sais si elle a déjà passer l’homologation ?? car après le controle qualité elle prt chez seat france avant d’être expédiée en concession pour les homologations françaises....

 

 

Ah ? Bai je ne sais pas et comme ma commercial et à Bastia après la démission de mon 1e commercial et moi AJACCIO on communique par sms et elle m’a dit qu’elle arriver j’en sais pas plus elle devrai etres la a partir du 21-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie703pw

Que de bonne nouvelle.

Je voulais retenter l'essai d'une ibiza fr 115 a Bruxelle pour me conforter dans mon choix.

Malheureusement la 115 du salon de dieteren est partie et remplacer par une automatique.

Et le responsable Seat me dit qu'ils vendent 8 voiture sur 10 en 115 ibiza en automatique.

 

Donc la j'étais un peu triste mais par la même occasion comme c'est l'importateur de seat vw audi skoda en Belgique je lui ai demander si ma voiture était réellement en production comme l'indique le site Belge Myseat.

Et il me dit qu'elle est déjà sur le train et est déjà arrivé en Belgique.

 

Je lui demande confirmation et il m'assure qu'elle est déjà en Belgique.

 

Commander le 30/08.

 

J'attend le coup de tel de mon cc avec impatience :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...