Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §dam238iS

Voiture arrivée lundi soir en CC pose du becquet ce matin préparation esthétique demain et livraison samedi 10h enfin ??

 

Je rappel ibiza FR 1.0L tsi 115

Commander le 11 avril 2019

Date d’entrée en production le 1er octobre

 

Options:

Bleu électrique

Toit ouvrant

Sièges en suédine

Beat audio

Jante 18

Pack connect

Roue de secour 18

Extension de garantie 1 an

 

 

 

2AE5E37F-286B-40CF-AEF9-46647A0517A7.jpg351D96A3-A2EC-4B7B-88A1-89F9E0C3ADB0.jpg8F21393D-FC39-4CAA-BD34-ECBFC1E7AD60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Les amis je prépare un retour sur mon Ibiza comme je la conduit pas beaucoup (c’est le dayli de madame et moi je roule en expert la semaine) j’attends d’avoir quelque heure de route pour donner un vrai avis.

Mais petite question, les appelé téléphonique sont pas terrible ça coupe beaucoup et parfois on s’entent mal, pourtant des fois c’est des zone bien couverte, quand c’est ma femme qui conduit je l’appelle et je l’entends bien et par moment ça coupe.

Et hier je conduisais pareil impossible d’avoir une vrai conversation il faudrait que j’approfondisse le sujet mais il n’y aurait pas de réglage à faire ?

J’ai prit l’option connectivité box avec ampli gsm mais pour le moment c’est inefficace.

En opérateur on et orange et boygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Ps: finalement je suis sortie avec mon véhicule de service le réseau et en pls depuis la tempête.

Comme quoi toujours attendre avant de faire un retex et critiquer quelque chose

 

 

 

Haha ^^

 

Bon sinon les photos c’est pour quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shw684Ow

:hello: Hello everybody !

 

Mon premier message est pour ce topic ; en effet j'ai franchi le pas et devrais être un futur Ibizien (ça se dit ?! :??: ).

Mais les délais font peur :blague: , et la lecture de ce topic n'est pas là pour me rassurer :non: ...

 

J'ai commandé une Ibiza Xcellence 1.0TSI 115ch DSG,

 

et quelques options :ange: :

- couleur "Rouge Désir" (qui implique avec l'Xcellence Pack intérieur Gris Alu, et Tableau de bord similicuir)

- Pack Design (FullLED, Sellerie Suédine, vitres AR teintées)

- Easy Pack (Keyless, régulateur ACC, Alarme)

- Pack Vision+ (Radar AV/AR, Camera Recul)

- Digital Cockpit

- Seat Drive Profile

- Planche coffre double fond

- Crochet d'attelage

- Jantes 16" Design Machined

- Roue de secours 15" avec enjoliveur

 

Date de commande : 10 août 2019

Date de livraison estimée : 6 janvier 2020

 

Date de livraison extrême : 31 janvier 2020

 

... quand je lis les hypothèses sur les éléments causant du retard (c'est le 115ch, c'est le DSG, c'est la Suédine, c'est les trucs pas fréquent genre Attelage, c'est ...) je me dis que dans tout les cas je suis cuit ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

bonne attente pour toi normalement les delais Ce sont arranger elle devrait être dans les temps voir en avance

 

Moi enfin j’ai pris possession de la mienne ce matin ??

 

 

8835928F-BF92-48CC-ADA4-A8FAD8C4D575.jpg4B218B8D-E2BA-4E73-BF18-B82EAB303F9F.jpgBB0E380B-C0A1-4570-AF4B-3BC530D83D72.jpgDF021C06-0632-45E5-A6C4-B507977BA163.jpg7D821B27-793E-4A65-B76D-082287A718C6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Super photos ?

Par contre même flouter on lie encore t’on imat

J’attend que madame rentre demain pour essayer de faire dès photo si pas trop de taff

 

 

 

Pas grave ^^

 

Oui j’attends les photo vite et sur la page oublie pas de faire la présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shw684Ow

[...]Date de livraison estimée : 6 janvier 2020

Date de livraison extrême : 31 janvier 2020

... quand je lis les hypothèses sur les éléments causant du retard (c'est le 115ch, c'est le DSG, c'est la Suédine, c'est les trucs pas fréquent genre Attelage, c'est ...) je me dis que dans tout les cas je suis cuit ! :q

bonne attente pour toi normalement les délais se sont arrangés, elle devrait être dans les temps voir en avance [...]

 

Tu ne crois pas si bien dire ! ;)

 

Hier, coup de fil de mon CC :??:

 

=> RdV pour en prendre livraison dans une semaine et demie ! :hebe: :hebe: :hebe:

...

:love::coolfuck::sol:

 

2 mois d'avance sur la date estimée (3 mois sur la date extrême) tout de même :jap: .

 

J'en ai des doutes :

c'est pas possible, c'est pas la mienne ?! :heink: ... ou alors ils ont dû oublier la moitié des options ?! ... :sarcastic:

 

(... pour le coup je me sens pas encore prêt :ange: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie703pw

Voiture arrivé en cc hier.

Commander le 30/08.

 

J'attend son coup de téléphone dans la journer pour un rendez vous vendredi ou samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

@damiyen73, ouvres nous un sujet ! ;)

 

Que tes photos ne soient pas noyées dans le flot de ce sujet !

 

S'il te plait !!!

 

 

 

Dac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shw684Ow

[...]Ibiza Xcellence 1.0TSI 115ch DSG, ... et quelques options :ange: :

- couleur "Rouge Désir" (qui implique avec l'Xcellence Pack intérieur Gris Alu, et Tableau de bord similicuir)

- Pack Design (FullLED, Sellerie Suédine, vitres AR teintées)

- Easy Pack (Keyless, régulateur ACC, Alarme)

- Pack Vision+ (Radar AV/AR, Camera Recul)

- Digital Cockpit

- Seat Drive Profile

- Planche coffre double fond

- Crochet d'attelage

- Jantes 16" Design Machined

- Roue de secours 15" avec enjoliveur

Date de commande : 10 août 2019

Date de livraison estimée : 6 janvier 2020

Date de livraison extrême : 31 janvier 2020 [...]

 

[...] :coolfuck: [...] 2 mois d'avance sur la date estimée (3 mois sur la date extrême) tout de même.

 

Bon je l'ai eu dans la semaine :sol: .

C'était bien elle, avec toutefois une erreur :fou: (pour l'instant :sarcastic: ...) =

commandé = roue de secours 15" avec enjoliveur / livré = 18" sans enjoliveur

 

 

« C'est Seat qui a changé son process. Maintenant l'attelage implique 18 »

Franchement 18", c'est tellement taille basse que pour moi c'est une galette !! (et avec ridicule par rapport à ma monte en 16" ... voir 15" si cela se trouve si je me décide à acquérir un lot de pneus hiver avec jante)

 

J'ai commandé une "vrai" roue de secours :hot:D'ailleurs si c'était pour avoir une pseudo galette de 18", j'aurais pris le système Beat (incompatible avec la secours en 15") :cry: .

Et puis des pneumatiques Nexen :pfff: , des poignées de portes intérieurs arrières noir mat (et non argentée), ...

 

Sinon il y avait un peu de Soleil tout à l'heure donc quelques photos (mais pas trop ... je crois qu'on sait tous à quoi ressemble une Ibiza :ange: ):

 

Sans titre.jpg

 

Sans titre2.jpg

 

Sans titre3.jpg

 

Sans titre4.jpg

 

 

Bon Weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ça y est !!!! ibiza depuis le 08/11/19 en possession.

Bilan:

 

1- Consommation

Sur mon trajet de retour, autoroute à 130km/h (sur 100km) et nationale 80 km/h (sur 15km) la conso à été de 5.8. Impressionnant.

La voiture à déjà 200 km au compteur et il me reste encore une autonomie de 370km.

 

2- Vue Ext & Int

Honnêtement toit habitacle foncé très jolie, le tableau de bord, le volant, le frein à main avec le rouge très beau.

Le siège avant confortable malgré que j'ai pas pris en option et cela me va très bien.

 

Le gris urbain que dire ..... en réalité j'avais hésité avec le bleu... pourquoi ?! car le jour de la commande ce gris elle était que sur une Excellence et j'avais du mal à voir effet sur une FR. Et mon choix je ne regrette pas (le jour de la livraison il y avait une blanche et une autre en bleu) et je préfère mon gris :)

 

Le digital au top (j'avais déjà sur ma polo) mais une préférence en rouge ça fait style sport :)

 

Le toit ouvrant je trouve bien (1er fois que je possède cette option), car cela va bien avec les rétros noirs.

 

Actuellement, je suis en 15P hiver. Peu être cela joue ace la conso à voir plus tard en 17p

 

Et pour finir, je ne regrette pas mon pack sport av & ar et seuils des portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar114DV

:lol:

Bonjour à tous.

On ne parle plus beaucoup de délais de livraison, ceux-ci se seraient ils raccourcis ?

Pour ma part véhicule commandé le 11 juillet 2018 et réceptionné le 20 février 2019.

Bonne fête de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano626TH

:lol:

Bonjour à tous.

On ne parle plus beaucoup de délais de livraison, ceux-ci se seraient ils raccourcis ?

Pour ma part véhicule commandé le 11 juillet 2018 et réceptionné le 20 février 2019.

Bonne fête de fin d'année.

 

 

Hello, commandé mi novembre livraison estimée mi février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir mon concessionnaire le weekend dernier, il me faisait toujours état d'un délai de livraison de 6 mois pour une FR 115ch ....

Il m'a indiqué aussi que j'avais loupé les meilleures affaires avec des véhicules "d'occasion" 0 km qui se sont écoulés comme des petits pains début décembre mais que c'était fini désormais ( et ce genre d'offres pas avant septembre 2020 pour la rentrée).

Je manque de chance entre l'annulation de ma commande 150ch en 2018, les prix qui n'ont absolument pas baissés même pour une 115ch (que je paye aussi chère pour options équivalentes ._.) et une décote de plus de 3000€ en un an sur ma reprise.

Je vais rester avec mon veau de C3 82ch moi...

 

Il y un relifting même mineur prévu prochainement sur l'Ibiza ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano626TH

 

Hello, commandé mi novembre livraison estimée mi février.

 

Petit retour, livraison confirmée pour le 8 Février soit 3 mois à partir de la signature du bon de commande. (alors que certaines concession annonçaient 6 mois... Tout ça pour vendre leur modèles en stock et d'occaz... :pfff: )

 

 

Excellence

115 cv

pack design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, livraison confirmée pour le 8 Février soit 3 mois à partir de la signature du bon de commande. (alors que certaines concession annonçaient 6 mois... Tout ça pour vendre leur modèles en stock et d'occaz... :pfff: )

 

 

Excellence

115 cv

pack design

Les délais annoncés sont ceux de leur PC.

Malheureusement/heureusement, ces délais ne veulent rien dire en réalité, ils peuvent être bien plus court (pour toi) ou bien plus long :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did461FS

Bonjour à tous ?

 

Je m'inquiétais des délais de livraison et je suis tombé sur ce sujet.

 

J'ai commandé une Ibiza Urban Serie Speciale 1.0 80ch BVM5 ce 31 janvier

Date de livraison prévue 31/04 et au plus tard le 31/05

 

Options:

Blanc metallique

Pack conducteur

Coffre à double fond

Roue de secour 18

Extension de garantie 1 an

 

J'espère qu'elle sera là à temps. J'ai hâte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb5134Gn

Salut, certains on des commandes en cours actuellement ?

On m'annonce 4 à 5 mois cela est il réaliste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano183mA

Ibiza V FR DSG

Easy Pack

Jantes 18" Performance

Sellerie suédine

Radar AV

Beats Audio

 

Commandé le 04/01/2020

Date extrême de livraison le 15/04/2020

 

Nous sommes le 25/06, toujours pas de programmation en usine... BRAVO SEAT :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi824zS

Ibiza V FR DSG

Easy Pack

Jantes 18" Performance

Sellerie suédine

Radar AV

Beats Audio

 

Commandé le 04/01/2020

Date extrême de livraison le 15/04/2020

 

Nous sommes le 25/06, toujours pas de programmation en usine... BRAVO SEAT :pfff:

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que toi.

Ibiza V FR DSG Commandé le 31/01/2020 date de livraison du 15/05/2020 au 14/06/2020.

Elle n'est toujours pas en production à l'heure actuel et la dernière fois que j'ai eu le cc, selon lui elle devrait rentrer en fabrication semaine 28 et devrait être livré 1ere ou 2eme semaine d'Août.

Çà c'est dans le meilleur des cas.

Il ne nous reste que la patience maintenant. :cry:

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did461FS

Ibiza V FR DSG

Easy Pack

Jantes 18" Performance

Sellerie suédine

Radar AV

Beats Audio

 

Commandé le 04/01/2020

Date extrême de livraison le 15/04/2020

 

Nous sommes le 25/06, toujours pas de programmation en usine... BRAVO SEAT :pfff:

 

 

Dans le même cas que toi,

 

Commande de 31/01 pour une livraison prévue au plus tard le 30/05. Le cc m'a informé que les usines n'avaient pas tournées durant le confinement en Espagne. Par contre pas de date jusque là.

On est condamnés à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...