Roland de Gilead 1 avril 2018 Signaler Partager 1 avril 2018 Bonjour à toutes et à tous Le but de ce petit jeu ouvert à tous les membres de la section est de partager avec les autres un morceau de musique que vous appréciez particulièrement. Tous les mois, un thème vous est proposé. Votre réponse se fait via un seul post et il est interdit de modifier son choix. Si une même chanson est proposée par 2 membres différents, celui qui l'a posté en premier prime. Merci de ne pas poster de morceaux ayant déjà été proposé lors des concours précédents. Pour ce concours, le dépôt des participations se fera jusqu'au dimanche 22 avril 2018 20h00 Dépôt de votre musique : Merci de rédiger votre post ainsi : Nom, prénom de l'interprète ou du groupe / Le titre du morceau / la vidéo ou le lien internet permettant de le visionner. Pour savoir comment ajouter une vidéo à votre message, cliquez ici Quand vous êtes sur la vidéo de You Tube, cliquez en dessous de celle-ci à droite sur "Partager" puis sur "Intégrer". Cela vous donne le code "Embed Video" qu'il vous faut copier en totalité. Suite à ça, la démarche est la même qu'avant. Faites votre message normalement et cliquez sur l'icône "Vidéo" de celui-ci. Vous collez le lien de la vidéo que vous avez copié sur You Tube dans la ligne "Code d'embed fourni", cliquez au bout de la ligne sur la petite case verte et normalement, ça marche Votes : Ils se feront sous la forme d'un classement, dans votre ordre de préférence des morceaux proposés. 1er: 5 points 2e : 4 points 3e : 3 points 4e : 2 points 5e : 1 point Le vote est ouvert à tous, y compris à ceux n'ayant pas déposé de morceaux. Vous pourrez voter dès la récapitulation des participants mise en ligne et jusqu'au dimanche 29 avril 2018 20h00 en classant les participants par leur pseudos. Si vous êtes dans l'impossibilité de voter aux dates indiquées, vous pouvez m'envoyer votre vote par avance en mp, je me chargerai de le diffuser sur le concours et de le prendre en compte. Soyez fair-play : si vous participez, votez (15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas). Et on ne vote pas pour soi bien sûr Le 29 avril, proclamation des résultats et proposition du thème suivant. Thème de ce mois : Une intro mythique (culte sera acceptée à la rigueur ) http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640/public/2014/07/18/revivez-le-concert-dindochine-aux-vieilles-charrues_4.jpg Concours précédents : Du gros son, voire même du brutal : Concours musique de mars 2018 Live d'un artiste ou groupe français : Concours musique de février 2018 Slows en anglais des groupes de metal et autres hardos : Concours musique de janvier 2018 Pour faire la fête : Concours musique de décembre 2017 Une reprise : Concours musique de novembre 2017 Un thème libre : Concours musique d'octobre 2017 Une bande originale ou musique de film : Concours musique de septembre 2017 Une chanson française/francophone : Concours musique d'août 2017 Une interprète non francophone : Concours musique de juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager 1 avril 2018 Edit : Concours terminé. Vaniqueur @pitric avec Dire Straits - Money for nothing Récap définitive @Doudou917 Status Quo - In the Army Now @hnr2jhr Deep Purple - Smoke On The Water @rainbow2b Eagles - Hôtel California @milopolo The who - Won't get fooled again @JJCVDM Gun's & Roses - Sweet child o' mine @pitric Dire Straits - Money for nothing @Jeanmatth31 Mickaël Jackson - Thriller @Stund Led Zeppelin - Stairway to Heaven @antares08 Black Sabbath - Paranoid @Timing Quattro Jimi Hendrix - All along the Watchtower @Roland de Gilead Pink Floyd - Money @joelbob Scatman - Ski ba bop ba dop bop https://youtu.be/pVHKp6ffURY @kikinoulator Serge Gainsbourg - L'homme à tête de chou https://youtu.be/2DEstQqgglk @tchoufout Pink Floyd - One of these days @faxounette Lil' Kim - Crush on you https://www.youtube.com/watch?v=DDoQ2wGT6-k @Abrasax Nirvana - Smells like teen spirit @icachris Linkin Park / Numb @knucker The Rolling Stones - Sympathy for the devil @JIJO-FOU2LWEST The White Stripes - Seven Nation Army https://youtu.be/0J2QdDbelmY @mikemaxe Pink Floyd - Another brick in the wall https://youtu.be/YR5ApYxkU-U @ATK06 Queen - We will rock you @willow41 Mickael Jackson - Billy Jean https://www.youtube.com/watch?v=Zi_XLOBDo_Y @Vincent_67400 Europe - The Final Countdown https://youtu.be/9jK-NcRmVcw @Mikezbike Deep Purple - Child in time @Meerkat Jet - Are You Gonna Be My Girl https://youtu.be/tuK6n2Lkza0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou917 1 avril 2018 Signaler Partager 1 avril 2018 Là @pitric tu peux aussi remettre Thunderstruck Elle a une durée minimum ton intro @Roland de Gilead ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager 1 avril 2018 Là @pitric tu peux aussi remettre Thunderstruck Elle a une durée minimum ton intro @Roland de Gilead ? Non, qu'elle soit juste reconnaissable immédiatement Et interdiction d'utiliser un morceau déjà proposé, y compris sur un concours précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou917 1 avril 2018 Signaler Partager 1 avril 2018 Non, qu'elle soit juste reconnaissable immédiatement Et interdiction d'utiliser un morceau déjà proposé, y compris sur un concours précédent Mais c'est relatif.... Ce qui peut être reconnaissable pour l'un, ne le sera forcément pour un autre Voilà pour moi, Status Quo - In the Army Now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hnr414sj 1 avril 2018 Signaler Partager 1 avril 2018 ce coup ci j'anticipe... Deep Purple - Smoke On The Water Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b 1 avril 2018 Signaler Partager 1 avril 2018 Ce mois ci je participe avec Eagles - Hôtel California Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager 1 avril 2018 Ça part très très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo 1 avril 2018 Signaler Partager 1 avril 2018 On peut pas faire plus culte: [h1]The Who - Won't Get Fooled Again[/h1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager 1 avril 2018 Dommage qu'il y ait Horacio qui joue des lunettes sur ton post, ça gâche l'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo 1 avril 2018 Signaler Partager 1 avril 2018 Dommage qu'il y ait Horacio qui joue des lunettes sur ton post, ça gâche l'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 1 avril 2018 Signaler Partager 1 avril 2018 Drapal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager 1 avril 2018 Drapal Essayes de poster quelque chose ce coup-ci Et traînes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager 1 avril 2018 Lamentable cette édition de post Milo C'est consternant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 1 avril 2018 Signaler Partager 1 avril 2018 Essayes de poster quelque chose ce coup-ci Et traînes pas Lamentable cette édition de post Milo C'est consternant Et le multiquotes, c'est pour les chiens ? Faut tout leur apprendre aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 1 avril 2018 Auteur Signaler Partager 1 avril 2018 Et le multiquotes, c'est pour les chiens ? Faut tout leur apprendre aux modos Je sais faire Mais j'ai vu la fourberie de Milo qu'après t'avoir répondu, et je ne pouvais pas laisser passer cette manipulation sans réagir. C'est scandaleux Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo 1 avril 2018 Signaler Partager 1 avril 2018 Dommage qu'il y ait Horacio qui joue des lunettes sur ton post, ça gâche l'effet Lamentable cette édition de post Milo C'est consternant Mais j'ai vu la fourberie de Milo qu'après t'avoir répondu, et je ne pouvais pas laisser passer cette manipulation sans réagir. C'est scandaleux Milo Le doute en moi s'est immiscé...C'est une plaisanterie ? En tout cas, je le prends comme telle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JJCVDM 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Et interdiction d'utiliser un morceau déjà proposé, y compris sur un concours précédent Bonjour à tous Je ne sais pas si elle a déjà été postée Gun's & Roses - Sweet child o' mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager 2 avril 2018 Le doute en moi s'est immiscé...C'est une plaisanterie ? En tout cas, je le prends comme telle. Évidemment que c'est une plaisanterie Mais fais attention quand même Bonjour à tous Je ne sais pas si elle a déjà été postée Gun's & Roses - Sweet child o' mine Pas déjà postée il me semble, donc proposition acceptée @JJCVDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitric 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Effectivement ça démarre fort. Je vais vous faire grâce d'acdc. Et voilà pour moi. Dire Straits - Money for nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou917 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Effectivement ça démarre fort. Je vais vous faire grâce d'acdc. Et voilà pour moi. Dire Straits - Money for nothing Encore une valeur sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JJCVDM 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Pas déjà postée il me semble, donc proposition acceptée @JJCVDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager 2 avril 2018 Effectivement ça démarre fort. Je vais vous faire grâce d'acdc. Et voilà pour moi. Dire Straits - Money for nothing une de mes possibilités qui m'échappent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitric 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Donc tu en as encore sous le pied. Surprend nous... Je me disais à l'instant que personne ne pose du français. Mais il y en a, seulement ça a peut-être déjà été posé sur un autre thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager 2 avril 2018 Donc tu en as encore sous le pied. Surprend nous... Je me disais à l'instant que personne ne pose du français. Mais il y en a, seulement ça a peut-être déjà été posé sur un autre thème. Je veux pas poster trop tôt non plus, vu que j'ai l'énorme avantage de connaître le thème avant vous Bien joué Dire Straits, c'est vraiment phénoménal cette intro je trouve, et ça a pas pris une ride en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 une de mes possibilités qui m'échappent ... Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager 2 avril 2018 Pareil C'est culte, donc forcément, on y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Ma mienne (enfin la nôtre...) Mickaël Jackson - Thriller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitric 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Eh eh... Navré les gars. Vu le départ de ce concours je m'attends à de bonnes surprises. Et bien joué JM ! On ne pouvait pas passer à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager 2 avril 2018 Ma mienne (enfin la nôtre...) Mickaël Jackson - Thriller Eh eh... Navré les gars. Vu le départ de ce concours je m'attends à de bonnes surprises. Et bien joué JM ! On ne pouvait pas passer à côté. Pas mal effectivement. C'est culte, et pas qu'au niveau de l'intro Au fait, pour celles et ceux qu'auraient zappé l'info, je vous la donne Comme chaque année à cette période est organisé le concours Top Membre Seat. Ce petit concours qui dure tout le mois d'avril vous donne l'occasion d'élire le membre le "plus mieux" de la section Seat, toutes sous-sections confondues (Ateca, Leon, Ibiza, Arona, Exeo etc...). Les candidatures sont déjà ouvertes ici Candidatures C'est un bon moyen de rencontrer d'autres membres avec lesquels échanger sur nos véhicules et d'autres choses, un peu comme ici ou sur le concours photo, et pis surtout rigoler. Alors venez postuler, proposer quelqu'un si vous pensez à un membre en particulier ou même plusieurs, et participer aux échanges de cette campagne électorale un peu à part Le but est surtout de se marrer hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Stu717aV 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 C'est mythique ou pas ? Led Zeppelin - Stairway to Heaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager 2 avril 2018 Ça l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant313EK 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 Je me lance, un peu tard, mais les années 70 ont de la réserve...... Black Sabbath - Paranoid C'est bon chef ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitric 2 avril 2018 Signaler Partager 2 avril 2018 C'est bon ça. On reste presque dans le concours de mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 2 avril 2018 Auteur Signaler Partager 2 avril 2018 Je me lance, un peu tard, mais les années 70 ont de la réserve...... Black Sabbat - Paranoid C'est bon chef ?. C'est bon Et sacrés morceaux de guitare là-dessus Mais ça nous rajeunit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.