Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sharan

Laquelle choisir ?


Invité §lab331kA

Messages recommandés

Invité §dav548xO

Salut à tous,

 

Félicitations à toi labaulelove.. Alors tu a pris quoi en config ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lab331kA

Alors alors, j'ai pris le vw Sharan Carat 2.0 TDI FAP BlueMotion Tech. DSG 6 ( toit ouvrant panoramique, porrte coulissante electrique, sellerie cuir Alcantara ) Couleur bleu nuit métalisé, Park assist, coffre electrique, systeme Keyless Access, 2 siege enfant intégrer, pack 7 places, prise 250V dans le coffre, régulation des feux de route light assist, phare aux xenons directionelle, alarme anti vol, Gps, adaptateur pour Ipod ... & je crois que c'est tout ! Elle valait 58 000 euros mais avec mes 11% de reduc' je l'ai eu a 51040 avec en prime un magnifique parapluie vw ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

Je répond un peu en retard.

 

La longueur d'une voiture en fait une meilleure modularité et espace intérieur ????

 

Visiblement, tu n'as jamais mis les 2 voitures l'une à côté de l'autre, et le S-Max est bien plus spacieux que le Sharan, ce n'est pas pour rien d'ailleurs que Ford ne fabrique plus le Galaxy sur la base Sharan, car, dois-je le rappeler, un S-Max est un galaxy, mais version sport ;) les quelques centimètres plus court du S-Max par rapport à son frère Galaxy sont uniquement dû aux pare chocs plus court, la base de la voiture est exactement la même à la seule exception du pavillon et du coffre ;)

 

 

La longueur d'une voiture en fait une meilleure modularité et espace intérieur ????

Ce n'est pas ce que j'ai dit, l'espace intérieur sera donnée, entre autre, par l'empatement.

Les quelques centimètres supplémentaires peuvent donnée de l'espace au coffre en plus, vu que les avants sont identiques. Et dans ce cas, tu gagnes du volume. Ce qui tombe bien, vu que j'ai un gros chien... :)

 

Visiblement, tu n'as jamais mis les 2 voitures l'une à côté de l'autre

En effet, et c'est l'intéret d'essayer les véhicules. Pour ma part j'ai eu un pret d'un Galaxy et je reconnais qu'il est spacieux et je suppose que l'intérieur est similaire à un S-Max.

Y'a plus qu'à le comparer au Sharan...

 

Maintenant, tout dépend de ce que l'on cherche, mais en règle général, plus le véhicule est gros, plus on a de l'espace : ex. Chevrolet Suburban :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est248oW

Félicitation :D Chouette voiture bien équipée.. bravo !!!

 

(Moi ausis je veux un parapluie vw :(... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab331kA
:D Je l'ai eu car lorsque j'ai acheter la voiture il pleuvait alors il me l'on offert gentillement ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est248oW

J'aurais du signé quand il pleuvait. P-e qu'en période de neige je serai repartis avec mes ski Vw :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMc454Nz

Bonjour à tous!

Je suis également en train d' hésiter entre un alhambra et un sharan, la différence de prix bien sur va certainement peser dans la balance. On ne peut pas dire que prendre un sharan c'est acheter allemand plus qu' un alhambra, ils sont tous les deux fabriqués au Portugal sur la même chaine, suffit de coller un W ou un S a la fin de la chaine sur la calandre. J' avais regardé le Smax, c'est sur plus joli pour moi, mais rien à voir avec la place des sharan ou alhambra, c'est carrément plus petit!! (ya juste qu' à mettre une poussette double à l' arrière et on comprend vite.....)

Quand au galaxy, Ford n' en possède que très peu en concession, je n' ai donc même pas pu le voir, donc pas question d' acheter sans voir bien sur...

 

Je suis intéressé par des retours sur vos alhambra ou sharan ;)

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...