Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ajouter anti brouillards ?


Messages recommandés

Bonjour

Sous mes conseils avisées, mon amie et moi-même avons craqué pour une Rover 75 CDTI de 2005...

J'avais deux questions concernant les phares...

IL n'y a pas de témoins pour les feux de croisement au tableau de bord ???

Dans le pare choc avant, il y a deux grilles ovales noires qui sont à l'emplacement des antibrouillards sur certains modèles. A gauche, dans l'habitacle il n'y a qu'un inter pour les antibrouillards arrières. Est-ce possible d'ajouter des antibrouillards avant ? Est-ce que le câblage est là derrière le cache et il suffirait de se brancher dessus ou est-ce que Rover avait fait des faisceaux électriques spécifiques en fonction des options ?

Mon idée avait été de faire allumer les antibrouillards avant et arrière en même temps à l'aide de l'unique interrupteur à notre disposition... Risque de soucis avec l'affichage "intelligent" au tableau de bord ?

Un grand merci d'avance à tous et toutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de témoin pour les feux de croisement, c'est normal (uniquement les pleins phares).

Pour les antibrouillards, possible de les rajouter, mais uniquement en changeant le boitier de commande des feux avec un modèle ayant deux boutons distincts, un pour les A/B avant et l'autre pour les A/B arrière.

 

Tu as besoin du kit faisceau + câches plastiques et fixations : http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-XBQ000100 (en promo, profites-en)

des feux anti-brouillards : le gauche (http://www.oscaro.com/phare-antibrouillard-valeo-088197-191533-289-p) et le droit (http://www.oscaro.com/phare-antibrouillard-valeo-088198-191534-289-p) ainsi que du boitier de commandes cité plus haut : http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-YUG103000PUY

 

Edition : autant pour moi, ces références ne sont pas valables pour les 75 "facelift" comme la tienne, le bouclier étant différent. La logique est à priori la même, mais aucune idée sur les réfs des pièces, les feux ne sont pas les mêmes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...