Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra TSI 300 DSG ST 4D - FL 2019 - Gris Pyrénéen


Invité §oli141Hu
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli141Hu

Bonjour à tous ,

Je résume un peu mon parcours .

J en ai 35 actuellement ,

j ai commencer à 18 ans avec une 206xs1.4 ( 5 ans )

Ensuite je suis passé à la 206rc ( prepa circuit mais tjs homologué route ) c était mes plus belles années après 130.000 km en 5 ans de rassemblement ( Alsace , sud de la France) , sortie circuit à tout va ( spa zolder mettet croix en ternois chambley les ecuyers Nürburgring et nevers)

Je l ai revendue pour un achat immobilier et mon passage en tant qu indépendant ont fait que j ai mis les sportives un peu sur le côté ( bien que je m amusais et m amuse tjs aussi bien avec ma Z750 ) sur circuit ou route .

J ai donc rouler en E46 1.6 la loose et depuis 3 ans mnt en Lexus is 300h sport ( un vrai bonheur niveau confort et style ) mais pas assez sportif à mon goût . ( d ailleurs elle est à vendre )

Père depuis presque 2 ans et une petite dernière en route , je voulais passer à qqchose qui me fasse autant plaisir que ma rc mais qui est utile en tant que bon père de famille . Et mon choix c est logiquement tourner vers la Léon st 300 4 Motion ( record du Nürburgring il n en fallait pas plus pour me convaincre)

 

Pour l achat , je voulais me tourner vers l Allemagne mais je vois qu à Andorre c est très intéressant aussi .

Je vais voire s il y a un poste dédié à l achat à l Etranger car je sais pas trop comment ça marche de ce point de vue la.

 

Au plaisir ,

Oli206rc va falloir changer ça en Oli300St

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous ,

Je résume un peu mon parcours .

J en ai 35 actuellement ,

j ai commencer à 18 ans avec une 206xs1.4 ( 5 ans )

Ensuite je suis passé à la 206rc ( prepa circuit mais tjs homologué route ) c était mes plus belles années après 130.000 km en 5 ans de rassemblement ( Alsace , sud de la France) , sortie circuit à tout va ( spa zolder mettet croix en ternois chambley les ecuyers Nürburgring et nevers)

Je l ai revendue pour un achat immobilier et mon passage en tant qu indépendant ont fait que j ai mis les sportives un peu sur le côté ( bien que je m amusais et m amuse tjs aussi bien avec ma Z750 ) sur circuit ou route .

J ai donc rouler en E46 1.6 la loose et depuis 3 ans mnt en Lexus is 300h sport ( un vrai bonheur niveau confort et style ) mais pas assez sportif à mon goût . ( d ailleurs elle est à vendre )

Père depuis presque 2 ans et une petite dernière en route , je voulais passer à qqchose qui me fasse autant plaisir que ma rc mais qui est utile en tant que bon père de famille . Et mon choix c est logiquement tourner vers la Léon st 300 4 Motion ( record du Nürburgring il n en fallait pas plus pour me convaincre)

 

Pour l achat , je voulais me tourner vers l Allemagne mais je vois qu à Andorre c est très intéressant aussi .

Je vais voire s il y a un poste dédié à l achat à l Etranger car je sais pas trop comment ça marche de ce point de vue la.

 

Au plaisir ,

Oli206rc va falloir changer ça en Oli300St

 

Si tu cherche un mandataire regarde chez diffcar ou espagnauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano438jl

Si tu cherche un mandataire regarde chez diffcar ou espagnauto

 

Oui je regarde avec eux s ils livrent en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli141Hu

Bon voilà mon offre est prête à être signé

Cupra st 300ch 4x4 DSG

Option

Toit panoramique

Kit performance brembo

Siège baquet alcantara

Camera de recul

Beatsaudio

Front assist + régulateur

Gris pyrénéen

Alarme

Pack hiver

Full link

GPS 8´´

34500TTC ( 10.000 de moins qu en Belgique; une aubaine)

 

J ai effectuer un essais , je m attendais à un peu plus de nervosité j avais plus de sensation dans ma 206rc .

Peut être du à la boîte dsg , le 4x4 , et le bruit encore d origine

Mais de toute façon la reprog va y passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Félicitations pour ta futur acquisition. Elle est sacrément bien optionnée. Mais tu n'en dis pas assez.

Tu l'as achetée où, concession où mandataire ?

Le prix inclus les frais d'immatriculation et le malus?

Quel est le délai annoncé ?

 

En tout cas, bienvenu dans le monde des Cupraïstes !! Tu verras, cette voiture ce n'est que du bonheur...

 

 

Édit: par contre, pense à changer le titre de ton topic car "reprsentation" ne signifie pas grand chose. Si souci, demande à jeanmatth31, c'est le modérateur de la section Seat sur le forum, il t'aidera volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli141Hu

Félicitations pour ta futur acquisition. Elle est sacrément bien optionnée. Mais tu n'en dis pas assez.

Tu l'as achetée où, concession où mandataire ?

Le prix inclus les frais d'immatriculation et le malus?

Quel est le délai annoncé ?

 

En tout cas, bienvenu dans le monde des Cupraïstes !! Tu verras, cette voiture ce n'est que du bonheur...

 

 

Édit: par contre, pense à changer le titre de ton topic car "reprsentation" ne signifie pas grand chose. Si souci, demande à jeanmatth31, c'est le modérateur de la section Seat sur le forum, il t'aidera volontiers.

 

 

J’ai fait appel au mandataire Diffcar a à Andorre

Au niveau des taxes j’attends encore des nouvelles de mon assurance mais je crois que ça tournera autour de 1500 pour la taxe de mise en circulation à payer une fois à l’achat et pour la taxe de circulation je crois qu’on tourne autour des 700 € à l’année je confirmerais ça plus tard .

Au niveau du délai il m’a parlé de deux à quatre Mois

Et si je veux la faire venir par transporteur c’est 700€ supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Pense à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum.

 

Bonne lecture, au plaisir de se revoir sur d'autres sujets.

 

Merci de mettre ton sujet en conformité.

 

Jeanmatth31, modérateur Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

 

J’ai fait appel au mandataire Diffcar a à Andorre

Au niveau des taxes j’attends encore des nouvelles de mon assurance mais je crois que ça tournera autour de 1500 pour la taxe de mise en circulation à payer une fois à l’achat et pour la taxe de circulation je crois qu’on tourne autour des 700 € à l’année je confirmerais ça plus tard .

Au niveau du délai il m’a parlé de deux à quatre Mois

Et si je veux la faire venir par transporteur c’est 700€ supplémentaires

 

 

Ok, donc ça fait encore pas mal d'€€€ à rajouter à ton tarif... Et faudra aussi rajouter le malus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli141Hu

Salut. Tu édites ton titre ou je le fais ?

 

Salut désolé j avais pas encore eu le temps de lire ton lien ;) ça va comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli141Hu

J’ai ajouté la couleur. :jap:

 

Merci

 

 

Tu m as rechangé tout le titre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli141Hu

Je l’ai mis identique aux autres sujet de Cupra, afin d’uniformiser les choses et améliorer la visibilité. :jap:

 

 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli141Hu

Et une cupra de plus :D

bon courage pour l'attente

 

 

Je ne suis pas pressé :) je compte encore bien profiter de ma Lexus IS 300h sport , niveau confort elle va me manquer :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jäg432JA

Jolie configuration, un peu jaloux car certaines options n'étaient pas compatibles sur le moment lors de ma commande grrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli141Hu

Jolie configuration, un peu jaloux car certaines options n'étaient pas compatibles sur le moment lors de ma commande grrrr !

 

 

Et le must compteur digital sur le modèle 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jäg432JA

 

Et le must compteur digital sur le modèle 2018

Va voir sur ma présentation, tout y est ou presque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli141Hu

Ça devient long et c est pas fini prévu pour octobre / novembre normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Croise les doigts pour une bonne nouvelle comme bcp de cupraistes ! D’ailleurs t’as demandé des infos à ta Cc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli141Hu

Regarde au dessus je fais appel à un mandataire la voiture viens d Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Oups, j’ai lu trop vite! J’ai pas d’expérience avec eux mais plusieurs membres ont échangés par mails où appelés pour avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli141Hu

Oui je vais attendre un peu quand même ça fait 5 -6 semaines qu elle est commandée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

On est plusieurs à avoir eu des news en 15j, et j’ai reçu la mienne en 8 semaines... À l’inverse d’autres sont à 8 mois d’attente sans nouvelles... Bon courage pour l’attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli141Hu

Je sais pas du tout c est prévu pour Quand c est mieux ? Boîte plus courte ou c est juste une 7 pour l autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @oli206rc .

 

 

Avec beaucoup de retard, je te félicite pour l’acquisition de ta Cupra et te souhaite du courage pour l'attente, même si j'ai cru comprendre qu tu n'étais pas pressé. Et comme certains de l'ont probablement dit, il y a eu de bonnes surprises pour plusieurs d'entre nous en début d'année alors qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano438jl

Merci beaucoup :o

Par contre vous êtes au courant d une boîte dsg a 7 rapport ?

Car sur internet j ai rien trouvé , là golf R la possède mais c est pas la Seat a ce que j ai pu lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :o

Par contre vous êtes au courant d une boîte dsg a 7 rapport ?

Car sur internet j ai rien trouvé , là golf R la possède mais c est pas la Seat a ce que j ai pu lire .

 

 

Oui, la nouvelle Cupra sera bien équipée d'une DSG à 7 rapports. Tu peux déjà trouver l'info sur le configurateur Seat :

 

 

Cupra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Merci beaucoup :o

Par contre vous êtes au courant d une boîte dsg a 7 rapport ?

Car sur internet j ai rien trouvé , là golf R la possède mais c est pas la Seat a ce que j ai pu lire .

 

 

Les nouvelles Cupra vont passer à la DSG7, tout en conservant la puissance à 300ch pour la 4Drive (dans ton cas), mais puissance abaissée à 290ch pour la 2RM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...