Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

Revue technique Lancia Y


Invité §ste870xS

Messages recommandés

Invité §ste870xS

Bonjour je suis à la recherche d'un revue technique pour une lancia Y de 2000.

Est ce que cela existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zec435ga

J'ai cherché un peu et je ne l'ai pas trouvé ...

Le revue technique de la Punto I pourrait convenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste870xS

Je te remercie de ta réponse, en espérant que ça aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste870xS

Si c'est sur CD-ROM je fais comment pour me le procurer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Essaye de voir sur la mule, Documentation Technique Electronique (DTE) mais je te dis ça parceque c'est mon cas mais je suis pas sûr pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim256SL

Je recherche moi aussi la RTA pour mon souci cité sur un autre post mais je ne l'ai pas trouvé sur la mule ou alors mal chercher si vou savez un lien ou je peux la recuperer ce serai sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the861Xr

Salut, j'ai essayer de chercher sur la mule pour la revue technique mais j'ai rien trouver a part un fichier E-learn Manuale Technico, si c'est en italien suis dans la merde lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the861Xr

Pour la revue technique des lancia Ypsilon je l ai trouvé en fichier .iso il s installe tres bien sur windows, mais pour les macs ya rien ca n existe pas, le cd s'appelle elearn par contre il fait 400 Mo je peux vous le transferer via msn, pour les interesser envoyé moi un message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv768Er

Pour la revue technique des lancia Ypsilon je l ai trouvé en fichier .iso il s installe tres bien sur windows, mais pour les macs ya rien ca n existe pas, le cd s'appelle elearn par contre il fait 400 Mo je peux vous le transferer via msn, pour les interesser envoyé moi un message privé.

 

 

bonjour

 

je possede une lancia ypsilon 13 multijet et je suis interressé par le fichier.

 

mon adresse: genp@hotmail.fr

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv534hn

bonjour, moi aussi je suis intéressé par la notice technique de la lancia Y 2000, mon adresse est totntoncroco@orange.fr

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv366gu

 

 

je possede une lancia ypsilon 1.2 essence et je suis interressé par le fichier.

 

mon adresse: bernardemile@msn.com

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla881CY

Bonjour à tous,

 

Je possède également une lancia Y LS de 2000, et j'aimerais avoir la revue technique s'il vous plaît !!

 

Mon adresse mail :

 

pticlairondu29@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab456wf

Bonjour,

 

je possède également une Lancia Ypsilon 1.3 mjt de 2004 et suis intéressé par le cd elearn. Mon email est le suivant:

 

grasset_ju@yahoo.fr

 

Merci beaucoup d'avance pour cette revue tech qu'on a tous du mal à se procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm326Pf

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une Lancia Y 2OO1 1.2l et je serais fort interessée par le fichier

 

un grand merci d'avance

asmae

electrastar53@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv141aM

Pour la revue technique des lancia Ypsilon je l ai trouvé en fichier .iso il s installe tres bien sur windows, mais pour les macs ya rien ca n existe pas, le cd s'appelle elearn par contre il fait 400 Mo je peux vous le transferer via msn, pour les interesser envoyé moi un message privé.

 

 

 

Bonjour

je suis à la recherche de la Revue Technique de la Lancia Ypsilon millsésime 2004, et je viens de découvrir votre message. Est-ce que vous pourriez me transférer par mail le fichier à l'adresse suivante :

 

joaquim.soares@free.fr

 

D'avance je vous en remercie, vous me rendriez un immense service ! :-))

 

J.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv677Ve

Je suis moi aussi interessé par ce cd-rom ayant quelque probleme avec ma lancia 1.3 multijet.

Mon adresse est Bof015@Hotmail.com.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv714eg

bonjour , je suis également intéressé par le fichier ; merci d'avance mail : mar.jorie@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc832gQ

bonjour , je suis également intéressé par le fichier ; merci d'avance mail : mar.jorie@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer881OW

Pour la revue technique des lancia Ypsilon je l ai trouvé en fichier .iso il s installe tres bien sur windows, mais pour les macs ya rien ca n existe pas, le cd s'appelle elearn par contre il fait 400 Mo je peux vous le transferer via msn, pour les interesser envoyé moi un message privé.

 

 

Bonjour,

Pouvez vous me mettre à disposition le fichier iso. voici mon email pour la rta : jerome.peyre@gmail.com

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv550pY

bonjour serait il possible encore aujourd'hui d'avoir le fichier elearn pour la lancia Y10 de mon amie ce serai sympa merci d'avance

mon adresse : diwalt51@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv123fF

Bonjour!

Je viens d'acheter une Lancia Ypsilon 1.2 LE de 1996. Je recherche également un manuel d'utilisation ou la revue technique... Merci de me la transmettre en MP à cette adresse tidjof@imel.org.

Ce serait adorable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv282kM

Bonjour!

Je viens d'acheter une Lancia Ypsilon multijet Momo Design de 2006. Je recherche également un manuel d'utilisation ou la revue technique... Merci de me la transmettre en fichier joint à cette adresse pdevineau@free.fr

Ce serait adorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau011PR

bonjour serait il possible d'avoir le fichier elearn pour la lancia Y merci geoffrey.laude@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH 048HI

Bonjour ,savez vous comment enlever bouteille avec le produit de lave vitre.Il me semble que je dois remonter la rue ?

Merci en avance ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol312IJ

Bonjour

Concernant le fichier .iso de la revue technique

Je suis propriétaire d'une Ypsilon de 2001 et je recherche une revue technique.

J'ai un problème de chauffage; mon garagiste ne voit pas comment accéder au radiateur de chauffage qu'il faut changer.

Pourriez vous m'envoyer le fichier que vous avez trouvé s'il vous plait, vous me rendriez vraiment service

A moins que quelqu'un ne sache comment accéder à cette pièce.

Vous en remerciant d'avance.

 

voilà mon mail rolandtasset@yahoo.fr

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan885jW

Bonjour, je suis interressé par la revue merci de me l'envoyer.

 

voici mon adresse live-mac@bluewin.ch

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun782nf

Bonjour Messieurs,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une lancia Y 1.2 LS de 1996.

Je suis un peu lassé de devoir payer le garagiste pour des choses simples ... pouvez vous m'envoyer la revue technique ou un lien permettant de la downloader s'il vous plait ? duncan069@hotmail.com

 

sinon, pour les malheureux ayant des problèmes de pulseur d'air, de résistance de pulseur ou d'alternateur sur ce véhicule, je peux vous renseigner.

 

Cordialement,

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan342Fr

je viens d'acheter un moteur de lancia y je veux bien la revue aussi merci

marlonyans@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem388rT

Bonjour j'aiemrais bien le livret technique.

 

LANCIA Y Elfantino 1.2 de 2001

 

Car de petite réparation au niveau du moteur... : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rzr868Zp

Bonjour,

j'ai la meme Lancia elefantino

j'aimerai bien avoir la revue technique aussi s'il vous plaît ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rzr868Zp

euh voilà mon adresse ,

merci !

phatthai@hotmail.com

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...