Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rodius

Ssang Yong : est ce bon ?


Invité §man118JB

Messages recommandés

Invité §man118JB

Salut,

Pouvez vous me dire ce que vaut cette marque ?

Je ne la connais pas du tout et aurait plutôt tendance à croire que ca ne vaut pas le coup ...

 

Quel pays d'origine ?

Modèle fiable ?

Quels sont les modèles ?

 

Je cherche un monospace 7 places de type Mazda 5 ou Previa ... voyez vous un équivalent offrant un bon rapport qualité / prix ?

Je veux acheter neuf ou occasion pour garder le véhicule au moins 10 ans , voir plus, il faut que ca tienne la route sur le long terme

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Salut,

Pouvez vous me dire ce que vaut cette marque ?

 

 

ça ne vaut rien :oui:

 

 

Je cherche un monospace 7 places de type Mazda 5 ou Previa ... voyez vous un équivalent offrant un bon rapport qualité / prix ?

Je veux acheter neuf ou occasion pour garder le véhicule au moins 10 ans , voir plus, il faut que ca tienne la route sur le long terme

 

Merci ;)

 

 

le meilleur du marché Grand Espace V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

salut, quand on c'est pas de quoi on parle il faut pas parlé ça ne vaut rien pfffffff, j'ai u une renault megane et maintenant j'ai un ssang yong kyron 200xdi lux et je peut vous dire que c'est la nuit et le jour, renault c'est vraiment de la m.....e alors le grand espace pfffff quand on vois le nombre de panne qu'il y a avec les renault y a qu'a voir les statistique sur les voitures les moins fiable du marché on retrouve renault dans la téte de liste alors un conseil ne prend surtout pas de renault et si possible évite complètement les française, pour tes question ssang yong c'est le plus ancien constructeur de voiture en corré du sud c'est très fiable comme voiture pour peut que l'on fasse l'entretien correctement, pour les moteurs il faut savoir que ssang yong a longtemps collaboré avec mercedess et pratiquement tout c'est moteur sont a la base des moteur mercedess retravaillé pour étre dans les nouvelles normes de pollution, pour la finition intérieurs je doit dire que c'est vraiment tres bien j'ai été agréablement surpris dernièrement j'ai fait le tour des concessionnaire pour prendre un nouveau véhicule et je doit dire que le niveaux de finition et mieux que beaucoup d'autres voiture, pour un monospace il existe effectivement un tres grand monospace ssangyong le stavic ou rodius qui méme avec 7places a le plus grand coffre de la catégorie il est méme homologué 9 et 11 places on corré et coté motorisation c'est un 5 cylindre 2.7l turbo diesel qui développe 168 ou 186chx il existe on 4wd ou 2wd c'est au choix avec un equipement vraiment tres tres complét il ne manque rien, voila bonne chance car le choix n'est pas facile pour prendre une nouvelle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale322tv

Bonjour,

Et bien , j'ai la chance d'avoir les 2 marques RENAULT et SSANGYONG.

Pour Renault, nous avons eu : twingo, clio 2, mégane 2 et actuellement CLIO 3 QS DCI et nouvelle TWINGO en voitures de service ma femme et moi. Notre véhicule personnel est un REXTON 7 places FAMILY de 2005.

Pour les Renault, cela reste "bon" pendant environ 2 a 3 ans, ensuite, le tableau s'assombrit très vite... sauf pour notre première TWINGO de 1996 qui roule toujours dans la famille... Quant au REXTON, il a actuellement 59000kms et hormis les 4 pneus et les vérins de hayons arrière qui viennent de lâcher et un parallélisme, je touche du bois et je suis RAVI de cette marque à la motorisation puissante et à la fiabilité rassurante. pour info, je réside à la Réunion et les conditions de roulage ne sont pas faciles, ce qui explique la faible endurance des RENAULT, bon choix à vous. ps : le Rexton fut acheté neuf en métropole et ramené à la Réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man118JB

Je pense fort au Rodius 9 places mais le véhicule est malussé et la marque semble en faillite (?) . Ce dernier point surtout fait beaucoup hésiter .

 

Côté Renault je connais bien, ma clio achetée neuve ne m'a jamais causé de soucis important en 10 ans, 3 batteries, bon ca va, et là j'ai juste un loquet qui ne se baisse pas quand je verrouille par la télécommande centralisée, genre le truc pénible mais à 10 ans et 160 000 km je crois qu'il y a pire.

Sinon quand je lis en effet que Kia et Hyundai sont meilleurs que Peugeot et Renault dans l'enquête satisfaction client de Que Choisir en 2008 ca rassure pour les Corréennes et fait peur pour les françaises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

resalut, et bien la clio et l'une des rare renault a être fiable bien qu'a 160000km la voiture n'a pas encore vraiment souffert, pour ssang yong il est vrais que la marque a des dificulté en ce moment comme plein d'autre constructeur crise financière oblige, a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...