Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630I E63


Invité §Fre321gs

Messages recommandés

Invité §Fre321gs

par contre si vous avez une photo de votre première bmw moi ça m'intéresse, je me suis mis à nu hein...

et d'ailleurs, pourquoi une BMW et pas une peugeot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Créé
  • Dernière réponse

OUI

en fait la route était sèche j'ai dépassé des camions et d'un coup voies de gauche blanche sur 100M j'ai levé le pied mais trop tard...

 

en plus j'étais en michelin alpin à l'arrière, et c'est l'arrière qui a décroché sur le frein moteur en fait.

 

 

bon bref juste de la tole froissée. et un nez cassé haha

 

 

Tu as versé du sang dans une béhème, tu as les respects éternels de toute la section. :jap:

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Tu as versé du sang dans une béhème, tu as les respects éternels de toute la section. :jap:

 

:p

 

 

merci oh merci lol

 

bonne soirée a tous et gaffe sur la route!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio407kg

Bonsoir a tous chère forumeurs.

 

Alors voila j'avais une toute petite question de rien du tout a vous posez:

 

Je me balladais au Portugal cette été et je suis tombé nez a nez avec une serie 5 mais pas n'importe quel serie 5:

 

 

Une 555i

 

Je voulais tout simplement s'avoir votre avis sur ce modèle si il existe bien sur!

 

J'espere que je ne suis pas tombé dans le panneau et que le 555i n"etais pas une petite fantaisie de la part de son propriétaire

 

( mode hs off)

 

 

 

Sinon il est vrai que votre 630i est magnifique!!!

biensur vous me direz ces une serie 6!!

Bien des gens doivent se retournez a la vue de votre bete!!

 

 

Ah oui juste une petite chose qui me chagrine mais rien de bien méchant les feuw arriere de la serie3....

 

Je vous taquine je vous souhaite une très bonne continuation et beaucoup de plaisir a bord de votre vaisseau soyez prudent et continuez a nous envoyé vos photos et a nous faire part de vos impression!

 

cordialement giovanni

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonsoir a tous chère forumeurs.

 

Alors voila j'avais une toute petite question de rien du tout a vous posez:

 

Je me balladais au Portugal cette été et je suis tombé nez a nez avec une serie 5 mais pas n'importe quel serie 5:

 

 

Une 555i

 

Je voulais tout simplement s'avoir votre avis sur ce modèle si il existe bien sur!

 

J'espere que je ne suis pas tombé dans le panneau et que le 555i n"etais pas une petite fantaisie de la part de son propriétaire

 

( mode hs off)

 

 

 

Sinon il est vrai que votre 630i est magnifique!!!

biensur vous me direz ces une serie 6!!

Bien des gens doivent se retournez a la vue de votre bete!!

 

 

Ah oui juste une petite chose qui me chagrine mais rien de bien méchant les feuw arriere de la serie3....

 

Je vous taquine je vous souhaite une très bonne continuation et beaucoup de plaisir a bord de votre vaisseau soyez prudent et continuez a nous envoyé vos photos et a nous faire part de vos impression!

 

cordialement giovanni

 

 

salut à toi point de taquinerie

 

les feux arrières sont pas top sur la serie 3 effectivement, mais si tu as bien suivis depuis le début (4 pages) j'ai eu un accident avec ma précédente BM et donc pressé je n'ai hélas pas eu le temps de trouver autre chose dans les tarifs que je m'étais fixé à l'époque. de même, les jantes ne sont pas d'origine BM mais pour autant je l'ai conservée 7 ans cette voiture et j'en suis très content

 

la 555I je ne connais pas non plus...

merci pour les compliments, cette 6 a vraiment du caractère, petite info, aller retour strasbourg nancy, 9.6l au 100 en roulant pépère profil national/autoroute. avec quand même une petite accélération pour distancer une volvo je sais pas quoi 2.0D qui pensait que j'avais une 618D MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio407kg

Bon alors c'étais belle et bien une 550 autant pour moi j'en deduis un donc 5L?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

C'était une rumeur en 2008, mais elle n'est jamais sortie! :non:

 

 

voila qui est dit je me disais bien que ça n'existait pas mais bon personne n'est parfait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bon alors c'étais belle et bien une 550 autant pour moi j'en deduis un donc 5L?

 

oui certainement le même que dans la 650

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio407kg

618d lol Je ne voulais pas vous froissez au sujet de la serie 3!

 

Ah oui et une petite question tu voulais absolument une serie 6 ou tu as hésité entre plusieur modele?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

618d lol Je ne voulais pas vous froissez au sujet de la série 3!

 

Ah oui et une petite question tu voulais absolument une série 6 ou tu as hésité entre plusieurs modèle?

 

 

"froisser." mais je ne suis pas froissé, j'explique juste que l'esthétique de notre 3 nous plaisait sauf les feux arrières, mais la pour le coup je voulais une 320D E46. en 2003 cette voiture était quasiment introuvable en occasion ou alors avec énormément de kilomètres. voila pourquoi nous avons pris ce modèle, pensant remettre des feux d'origines mais du coup les années passent...

 

Je voulais remplacer ma série 3 j'ai donc essayé plusieurs modèles mais je suis tombé amoureux de la 6 dès que je suis monté dedans. ceci dit je sais que le budget auto sera supérieur mais bon... on a qu'une vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

De toute façon quand ils verront l'étincelle dans tes yeux quand tu en parles ils auront déjà compris que toutes leurs remarques ne t'effleureront même pas.

Et qui sait tu arriveras peut-être à transmettre ta flamme ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mro644bs

555i n'existe pas, 550i oui :jap:

 

 

moi j'ai déjà vu une 555i (du moins ciglée 555i) du côté de Hambourg, sur autoroute, aprés allez savoir si ce n'était pas un "5" à la place du 0......à voir! :jap:

 

vous êtes sûr que cela n'existe pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

moi j'ai déjà vu une 555i (du moins ciglée 555i) du côté de Hambourg, sur autoroute, aprés allez savoir si ce n'était pas un "5" à la place du 0......à voir! :jap:

 

vous êtes sûr que cela n'existe pas :??:

 

 

alors la... le premier qui trouve gagne rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ai déjà vu une 555i (du moins ciglée 555i) du côté de Hambourg, sur autoroute, aprés allez savoir si ce n'était pas un "5" à la place du 0......à voir! :jap:

 

vous êtes sûr que cela n'existe pas :??:

 

 

Non ça n'existe pas, les journalistes ont fantasmés sur cette dénomination, mais cela n'existe pas:

 

0 annonces sur ebay.com

 

Aucune mention sur wikipédia UK

 

Si vous en avez vu une, c'est surement un rajout de la part du proprio! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Non ça n'existe pas, les journalistes ont fantasmés sur cette dénomination, mais cela n'existe pas:

 

0 annonces sur ebay.com

 

Aucune mention sur wikipédia UK

 

Si vous en avez vu une, c'est surement un rajout de la part du proprio! :jap:

 

 

 

Du tuning avec une 550I...

 

sinon hier j'ai appelé chez bmw pour avoir le prix du pack hiver 17 pouces pour mon bébé. ma question était la suivante : pouvez vous s'il vous plais me donner le prix des 4 jantes styles 117 pour série 6 montées en pneus hiver runflat 245/50/17, celle qui se trouvent sur le site BMW.

déjà au téléphone tu sens que le mec au bout du fil est pas serein... pis au bout de dix minutes de recherche: bon de toute façon on en a pas , y en a plus on peut pas commander etc... suis un peu déçu

je vais pas aller chez norauto quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6v8064of

Pour te faire patienter...

 

http://img255.imageshack.us/img255/4408/img0407ms.jpg

 

http://img28.imageshack.us/img28/8992/img0423z.jpg

 

http://img594.imageshack.us/img594/4600/img0426jf.jpg

 

La réaction des passants ou autres automobilistes est « priceless ». :D

Les passants se retournant en entendant le v8, attrapent les enfants puis restent figés et regardent la voiture s’éloigner.

D’autres commencent à faire de grands gestes (ralentir :D , etc..) ou prennent des photos.

 

La tenue de route et le freinage sur la neige sont parfaits (je n’ai pas dépassé le 90 :lol:).

La voiture reste très saine et le mode DTC est très efficace sans être castrateur. Aucun problème de démarrage en côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio407kg

Vachement belle les photos sur la neige

 

Le 630 est un v8? honte a moi je l'ignorais

 

Par contre tu doit te faire des sueur froide avec le 6 sur la neige nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement belle les photos sur la neige

Le 630 est un v8? honte a moi je l'ignorais

 

Par contre tu doit te faire des sueur froide avec le 6 sur la neige nan?

 

 

Non, la 630i est un L6 atmo.

 

Les 645i/650i sont des V8 atmo.

 

La M6 est un V10 atmo.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Ou alors un modèle d'usine pour tester le nouveau V8 turbo (555ch)? :voyons:

 

Le plus probable reste selon moi le délire de proprio. :oui:

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Non, la 630i est un L6 atmo.

 

Les 645i/650i sont des V8 atmo.

 

La M6 est un V10 atmo.

 

:jap:

 

 

Que des belles, vraies et nobles mécaniques romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si vous avez une photo de votre première bmw moi ça m'intéresse, je me suis mis à nu hein...

et d'ailleurs, pourquoi une BMW et pas une peugeot?

 

 

Parce qu'en Pigeot, on se fait chier [:bak0u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Pour te faire patienter...

 

http://img255.imageshack.us/img255/4408/img0407ms.jpg

 

http://img28.imageshack.us/img28/8992/img0423z.jpg

 

http://img594.imageshack.us/img594/4600/img0426jf.jpg

 

La réaction des passants ou autres automobilistes est « priceless ». :D

Les passants se retournant en entendant le v8, attrapent les enfants puis restent figés et regardent la voiture s’éloigner.

D’autres commencent à faire de grands gestes (ralentir :D , etc..) ou prennent des photos.

 

La tenue de route et le freinage sur la neige sont parfaits (je n’ai pas dépassé le 90 :lol:).

La voiture reste très saine et le mode DTC est très efficace sans être castrateur. Aucun problème de démarrage en côte.

 

 

très jolie voiture, c'est ton actuelle? je trouve le blanc très sympa!

en pneu été sur de la neige fraiche ça va, mais ici samedi c'était plutôt neige tassée... d'ailleurs, il reneige la...

:(:(:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Parce qu'en Pigeot, on se fait chier [:bak0u]

 

 

je dis ça parce que ma première c'était un 205 junior moteur 954 cm3.... 135 pas chevaux hein mais KM/H a fond de 4 haha :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Que des belles, vraies et nobles mécaniques romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

 

 

:jap::jap::jap::jap:

 

et oui, et moi c'est ma premières mais :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Pour te faire patienter...

 

http://img255.imageshack.us/img255/4408/img0407ms.jpg

 

http://img28.imageshack.us/img28/8992/img0423z.jpg

 

http://img594.imageshack.us/img594/4600/img0426jf.jpg

 

La réaction des passants ou autres automobilistes est « priceless ». :D

Les passants se retournant en entendant le v8, attrapent les enfants puis restent figés et regardent la voiture s’éloigner.

D’autres commencent à faire de grands gestes (ralentir :D , etc..) ou prennent des photos.

 

La tenue de route et le freinage sur la neige sont parfaits (je n’ai pas dépassé le 90 :lol:).

La voiture reste très saine et le mode DTC est très efficace sans être castrateur. Aucun problème de démarrage en côte.

 

 

 

 

euh , c'est ou au fait?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

oui c'est clair tu roule en BMW tu est plein de sous... alors que ma 6 coute moins chère qu'une laguna neuve. enfin c'est pas toi que je dois convaincre. le truc aussi oui mais les propulsions ben ça tiens pas la route... bon les idées préconçues existent... on y pourra rien

 

 

Ce wk nombre de gens ont du changer d'avis sur les BM quand ils étaient au ralenti sur l'autoroute blanchie et que je les dépassais en toute sérénité... :D Merci le Xdrive et les pneus neige!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Ou alors un modèle d'usine pour tester le nouveau V8 turbo (555ch)? :voyons:

 

Le plus probable reste selon moi le délire de proprio. :oui:

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

très jolie voiture, c'est ton actuelle? je trouve le blanc très sympa!

en pneu été sur de la neige fraiche ça va, mais ici samedi c'était plutôt neige tassée... d'ailleurs, il reneige la...

:(:(:(

 

 

EUH elle est blanche au moins...?? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...